Grille gratuite du lundi : pour Noël

Publié le par vava

Coucou à toutes

Noël sera vite là, inaugurée la semaine passée, voici une nouvelle grille sur ce thème dans ma série 2009.

Je l'aime beaucoup car en ce moment, je suis très grise, non pas que j'ai abusé de substances alcoolisées mais j'ai les yeux qui sont fort attirées vers cette couleur en ce moment...

A télécharger ici.

Pour la visiteuse qui m'a demandé de bîcher sur les "Noces d'argent-25 ans de mariage", je m'y mets et je mettrai cette grille en extra cette semaine probablement.


Pendant mon absence, Mimi 17 a fouillé dans mes grilles de la série des sapins 2008 et elle a brodé cette petite pendouille.

Bravo Mimi et merci d'avoir pensé à m'envoyer la photo.

Bonne journée

Valérie

Aujorud'hui 2 novembre, c'est le jour des défunts et la St Odilon.

Joyeux anniversaire à Samuel Le Bihan né en 1965, Jean Luc Reichmann né en 1960, Michel Boujenah né en 1952

1930 Couronnement de l'empereur d'Ethiopie Hailé Sélassié Ier

1962 Le Pdt Kennedy annonce la fin de la crise des fusées à Cuba (démontage des rampes de lancement par les soviétiques)

1979 Paris : L'ennemi public n° 1, Jacques Mesrine est abattu par la police


Commenter cet article

C
Merci pour cette grille
Répondre
M
j'ai emprunter la grille merci,
Répondre
*
un coucou en passant !!! merci pour cette ravissante grille !!<br /> Biz' sous un coin de parapluie et douce journée
Répondre
C
<br /> bonjour, ou plutot bonsoir...<br /> voilà, je viens de faire cette grille, suite à un sal sur le forum des croipinettes, et j'aimerai te faire parvenir la photo...<br /> alors, me manque plus que ton adresse mail...<br /> <br /> bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vava encore un petit modele de noel pour moi aussi l ambiance du club est la meme beaucoup de papotage et peu de croix mais le plaisir de se voir un moment bonne journee monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> simple mais sympa les broderies merci pour la grille bises mamie chantal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hop je viens de l'enregistrer, elle est superbe, merci valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai proposé cette grille en sal sur mon forum. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir les photos des ouvrages terminés !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, à la rrcherche de grille pour un mariage je suis tombée sur vos merveilles pour Noêl et je n'ai pas résisté, merci pour cette très jolie grille et dans la foulée je m'abonne à la news.<br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vava !<br /> <br /> Oh! Il y a si longtemps que je ne suis pas venue !!!...Franchement désolée...mais la blogosphère s'est tellement élalée que j'ai du mal à faire surface sur tous les blogs que j'aime...<br /> Mais j'admire toujours autant tes créations ravissantes...et comme toi mes goûts de couleurs ont évolués et je suis très tendance gris...même pour les meubles !...C'est grave ?<br /> <br /> A très bientôt...Bon dimanche...<br /> <br /> Bisous...Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette très jolie grille.<br /> bravo à mimi pour cette très jolie pendouille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli, sobre et raffiné ! Merci.<br /> Bise de Marseille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore une fois, une très jolie grille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ohh, jolie cette grille, encore du beau boulot à faire, merci Vava.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cette petite frise le mélange gris et rouge hum ça donne envie ! bravo pour tes vacances et la super surprise ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe cette grille...merci beaucoup<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quel travailleuse dès ton retour bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ce free<br /> moi aussi j'ai choisi du gris pour Noêl<br /> donc ça ira très bien dans mes broderies si mon temps de loisirs suit.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment c' est une trés jolie grille.<br /> Ca change et c'est bien agréable ces tons de gris tendre. Merci<br /> Bises Fannytalia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bonne idée le gris, cela change et elle est très jolie.<br /> merci bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiiii elle est mimi comme tout !!!!<br /> Alors pas trop dure la reprise !!!?????bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta grille est superbe !!! Mille mercis !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour ce free, j'aime beaucoup cette grille, je vais peut-être me laisser tenter et la broder!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Belle pendouille de Mimi 17.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est jolie cette grille<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouf ! enfin quelque chose d'original à se mettre sous l'aiguille ; merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie grille.<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette belle branche!<br /> Suis pas en forme, désolée<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les volutes de cette grille<br /> super ce sapin stylisé<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce free pour noel, merci<br /> Bon lundi<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> très belle petite grille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette jolie petite grille,bon retour.<br /> Bonne semaine à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la grille et tes vacances se sont bien passées?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la réponse en photo sur l'article d'hier<br /> vava<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle grille, plus que la couleur c'est surtout les volutes de la branche qui me plaisent.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette jolie grille .... c'est vrai qu'il était de se mettre aux préparatifs de Noel<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette grille !!!<br /> bise et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toute mignonne cette grille, merci. Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette grille pleine d'élégance ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh ! Oh ! Tu n'as rien pris d'alcoolisé, je veux bien te croire, mais je vois dans ton message d'aujourd'hui des signes qui ne trompent pas !!! Je plaisante chère Vavac c'est juste ton clavier qui<br /> n'est pas réveillé ! Merci pour cette jolie grille qui va sûrement être pour moi l'occasion d'une nouvelle carte de voeux ! Je trouve ce mariage du gris et du rouge très élégant. La photo de mimi17<br /> n'apparaît pas, c'est une petite croix rouge!<br /> Merci et très bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merciiiii vava<br /> tres jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la voilà imprimée, très jolie cette grille...merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une superbe branche & deux jolies couleurs... C'est tentant !<br /> AlizA<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci, j'aime beaucoup!!<br /> On va essayer de s'y mettre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bpc...amities daniele<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ravissante cette frise... Bonne semaine. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Vava, j'adore ce petit modèle, très raffiné, bises et merci de tous tes efforts pour nous créer toutes ces petites grilles,<br /> à bientôt, je t'adresserai une photo de mon ouvrage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ta jolie création...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci très jolie grille ! bon retour et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci....j'aime beaucoup cette grille<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre