Free du lundi... Thaïlande 2

Publié le par vava

 

barre-lotus.gif

 

En ce deuxième rendez-vous de ma série sur la Thaïlande...

ce sera 100 % zen !

 

La fleur de lotus est très présence en Thaïlande

comme fleur d'ornement

mais aussi comme offrande dans les temples bouddhistes.

 

Voici donc une grille sur ce thème :

 

lotus

 

A télécharger sur ce lien

 

Soyons toujours zen !

 

Bonne journée

 

Vava

Commenter cet article

L
merci pour cette belle fleur <br /> j'ai pris ta grille que j'ai adapté pour une atc<br /> en temps et heure, je t'enverrai une photo biz
Répondre
G
bonjour valérie<br /> tant de creation sur çe blog<br /> tres beau<br /> merçi<br /> j'espere que vous avez fait un beau voyage<br /> kenavo<br /> bonne continuation dans votre créativité<br /> kenavo ghis
Répondre
J
Un très gros merci pour cette jolie grille !!!!
Répondre
C
jolie grille,merci<br /> biz<br /> bonne soirée<br /> <br /> sophie
Répondre
G
merci elle est superbe bisou Ginette
Répondre
M
merci pour cette jolie grille<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
ca me plait beaucoup ! imprime et mise dans les projets<br /> merci bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
N
très jolie merci bises nathalie
Répondre
M
MERCI Valérie, BISOUS, bonne semaine
Répondre
H
Merci pour cette jolie grille. Elle me plaît beaucoup.
Répondre
L
J'adore ! Merci beaucoup et bon voyage !
Répondre
A
Merci pour la jolie grille. Bonne soirée
Répondre
C
merci beaucoup ta grille est superbe ! cath
Répondre
G
une bien jolie fleurs bisous
Répondre
R
merci pour cette belle grille pleine de légèreté, de fluidité et de grâce...Je l'aime beaucoup<br /> bisous<br /> romane
Répondre
P
bonsoir Valérie,<br /> <br /> merci pour cette jolie fleur de Lotus,<br /> bonne fin de journée .
Répondre
N
merci pour cette jolie grille ! bonne journée, amitiés,
Répondre
P
joli
Répondre
E
Merci valérie, c'est superbe et léger et fin...
Répondre
N
Encore une très jolie grille, merci de nous l'offrir.
Répondre
P
Très jolie cette fleur.. je vais me dépecher de la broder.. merci beaucoup
Répondre
J
Tout comme le premier ce modèle est très joli. J'aime énormément. Merci pour ce partage.<br /> Josie
Répondre
D
merci très jolie cette fleur de lotus
Répondre
L
adorable free... Biz et merci !
Répondre
M
il y a qu' un mot , SUPERBE
Répondre
F
Très beau lotus. Merci pour cette jolie grille.<br /> Bonne journée.
Répondre
E
merci pour cette très jolie grille<br /> bonne semaine,
Répondre
J
Magnifique, merci beaucoup et bonne semaine.
Répondre
F
Superbe !!! Merci beaucoup et bonne semaine.
Répondre
M
Merci beaucoup, cette jolie petite grille me plait bien, je l'ai imprimée pour la broder très rapidement. Je ne sais pas encore comme je la finitionnerai mais elle me fait envie pour ressortir mes<br /> aiguilles qui rouillent depuis un long moment.<br /> Bonne journée, bises,<br /> maty
Répondre
Z
merci beaucoup c'est une belle série... bonne semaine bisous<br /> christine
Répondre
T
zen ! voici le mot et le modèle qu'il me faut en ce moment !<br /> Bisous<br /> tata Bernadette
Répondre
F
C'est très poétique! merci pour cette grille!
Répondre
S
Merci pour cette jolie fleur très élégante,je dirais même : racée ! bises et bonne semaine simone
Répondre
L
oui c'est ça tu as raison : zen , soyons zen !!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
L
superbe cette grille
Répondre
A
Merci Vava et j'espère que cette grille me rendra zen...belle semaine en tout cas à toi et à ta famille
Répondre
M
Merci pour cette belle fleur<br /> bises
Répondre
H
c'est superbe,j'aime beaucoup<br /> merci et belle semaine
Répondre
B
merci pour cette jolie fleur stylisée<br /> bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup votre très jolie fleur stylisée. Merci ,c'est très gentil à vous. Bonne journée
Répondre
M
très joli, très zen effectivement... merci merci
Répondre
B
Un avant goût de tes vacances<br /> Superbe grille<br /> Je t'embrasse fort<br /> Bernadette
Répondre
A
très jolie cette grille. ca sent bon les vacances. Espoir de soleil et de chaleur!!!<br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
L
Très très jolie... Je me laisserais bien tenter....<br /> Amitiés de Lolotte57
Répondre
L
très jolie grille,<br /> merci beaucoup, bises
Répondre
P
Sobre, élégant, très fin. J'adore !<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
I
elle est très belle ,merci<br /> La THaïlande destination mon futur voyage de noce!!<br /> bises isa k
Répondre
C
Adorable de douceur!<br /> Belle semaine Valérie.
Répondre
J
Merci pour cette très belle grille. J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Josiane.
Répondre