Free du lundi : Voilà le printemps !

Publié le par vava

 

 

 

Allez, c'est parti pour une série de 4 grilles ces 4 lundis à suivre sur le printemps...

 

On démarre avec le nichoir de rigueur ...

voila-le-printemps.jpg

 

Les petits oiseaux vont refaire leur apparition dans nos jardins....

Les fleurettes aussi....

Ressortons donc nos cotons pastels !

 

A télécharger par clic droit ou ICI

 

Bonne journée

 

Valérie

Commenter cet article

F
Merci, elle est super jolie !
Répondre
S
<br /> Une très jolie grille, merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> au hasard de mes balades je découvre ton joli blog je continue ma visite à bientôt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très originale cette grille, j'aime beaucoup, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli ce nichoir printanier !merci<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa cette petite grille, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je préfère ed loin ceci! Merci ma belle et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci valérie pour cette jolie grillette !!<br /> j'adore les nichoirs !!<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial!!! je nage avec les oiseaux...hi hi hi! J'te la pique! Merci et j'ai hâte de voir les suivantes!!<br /> Bisou du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les hirondelles sont arrivées et après la semaine passée où nous avons eu des inondations, nous avons un temps superbe, le printemps est bel et bien là. Je suis née avec lui.<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> J'ai de quoi broder sous le coude!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour cette grille<br /> je l'imprime<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres jolie grille, je me les met de coté a chaque fois mais je n'ai pas le temps de les broder<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci pour cette jolie grille qui sent bon le soleil<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pourquoi je nais pas 4 paires de mains...trop joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh !! Oh !! C'est beau !! Je sens que je vais la faire !!! est-ce que c'est 4 grilles de la même taille ?? Bisous et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah non, elles sont toutes un peu différentes... à broder séparemment  donc !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une bien jolie grille pour célébrer la fin de l'hiver<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une jolie grille qui fleure bon le printemps comme le soleil du jour bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie façon de débuter le printemps ! Merci beaucoup !<br /> Bises et bonne semaine<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup car elle est superbe !!! pour les fils je n'ai pas la liste est ce normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne la mets pas à chaque fois car on peut faire avec ses fils ou ses restes de fils ... il suffit d'un rose et dun rose clair, d'un bleu pastel et d'un marine... et ça roule !<br /> <br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Merci...je mets de côté, mais ne tarderai pas à le broder...j'empile dans mes projets ! il est très beau déjà sur la toile, je n'imagine pas sur ma toile ;)<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le soleil est là mais les températures sont toujours hivernales ! merci pour cette jolie grille et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce beau nichoir, c'est si agréable d'entendre tous ces oiseaux piailler le matin, malgré les gelées ! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRES JOLIE GRILLE !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup, elle est très chouette ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci j'adore les nichoirs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ; merci pour cette jolie grille .<br /> Bon Lundi ensoleillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie merci Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore cette petite grille que je range dans mes Todo !!<br /> Merci tout plein<br /> Tu la verras " ressortir" !!!!un jour !!<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci vava ta grille de printemps arrive avec le soleil cela semble bon a nos aiguilles..... bonne journee monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette jolie grille printannière, Malheureusement,pas trop le temps de la broder en ce moment, je suis surtout dans le jardin, alors je l'enregistre pour un peu plus tard. Excellente<br /> semaine<br /> Bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rooooo ! j'adore ce genre de petite grille !!!!<br /> merci<br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Valérie pour cette jolie grillette !!!<br /> <br /> BISOUS et très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ce nichoir, j'en ferais bien un marque-page... Merci et bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien blanche la pelouse en ce matin de printemps dans le 77. Mais le soleil est là aussi ........Ta grille est super jolie Merci beaucoup ... je crois bien que je vais te piquer l'idée pour en<br /> faire une déco dans le jardin. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette grille, elle est bien jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci tout plein, pour cette petite grille toute mimi et printannière.<br /> Le soleil est bien présent sur la Lorraine,mais les températures sont bien frisquettes au réveil.<br /> Bon début de semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup pour cette grille et vive le printemps bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour cette grille.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est vraiment très belle cette jolie grille !!!!<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour cette mignone grille. bonne journée bzzzz Anne Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, il fait un temps superbe en ile de France !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le voilà enfin le printemps.Et ce matin c'est une belle journée qui s'annonce. Merci pour cette jolie grille.<br /> A bientôt.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui, c'est le printemps.<br /> Ce matin le soleil est là, les oiseaux chantent, beaucoup sont revenus depuis plus de trois semaines et les premières hirondelles la semaine dernière.<br /> Quant aux fleurs, aux bourgeons des arbres tout apparaît<br /> une petite grille bien sympa pour ce retour de printemps.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci et bonne semaine a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est adorable cette grille<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolie cette grille<br /> Bonne semaine<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très jolie grille<br /> merci<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre