Grille gratuite : c'est l'automne !

Publié le par vava

automne-2-frise.gif

 

Comme nous avons changé de saison ... lundi ou pas .... voici une petite grille automnale pour marque le coup ...

 automne-.jpg

J'aime beaucoup les couleurs de l'automne au naturel comme en broderie

 

J'espère que vous aimerez ce motif tout simple.

 

Bientôt les citrouilles et les cornes d'abondance fleuriront dans les motifs à broder

 

D'ici là, c'est à télécharger par clic droit ou ici

 

 

Edit de 9.00 : Grâce à ma bonne Bidouillette, je viens rectifier une erreur de ma part. je n'imaginais pas que les dates des saisons varient d'une année sur l'autre et j'étais persuadée que l'automne c'était le 21 septembre comme l'été le 21 juin... il semble que non , en tout cas pour l'automne qui ne sera officellement là que jeudi. En attendant, les arbres rougissent, les matins sont frais mais les journées encore très belles. Ici sur Nantes, bien plus belles même que cet été du dire des voisins. Alors, comme le disait Bidouillette, juste le temps de broder avant que l'automne ne s'installe.

 

 

 

Bonne semaine brodeuse.

 

Valérie

 

Aujourd'hui 21 septembre c'est donc l'automne mais aussi la fête nationale dans 3 pays. Commençons par le Belize, petit état d'Amérique Centrale, Capitale Belmopan.

 

carte-belize.gif c'est une des destinations les plus chouettes pour la plongée, paraît-il, alors pourquoi pas un jour.....

 

C'est aussi la fête à Malte, capitale La Valette. petit état insulaire indépendant au sud de la Sicile, toujours dans nos idées de voyage mais pas encore inscrit au programme.

carte-malte.gif

 

Enfin il ne faut pas oublier l'Arménie, capitale Erevan,

carte-armenie.gif

Terre qui nous a donné le grand Charles Aznavour. C'est bizarre comme les goûts changent, car enfant et ado, je ne supportais pas de l'entendre à la télévision notamment ....et en vieillissant,..... je me suis mise à aimer, certaines de ses chansons me parlent vraiment... comme quoi... il ne faut pas désespérer en entendant les goûts musicaux de nos ados... le meilleur reste peut-être à venir ....

Commenter cet article

M
Tu avais certainement du garder les souvenir des origines italiennes, car en Italie, les saisons commencent toujours le 21...
Répondre
P
<br /> super jolie grille. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette grille automnale vraiment très jolie.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi elle est très jolie Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour cette grille, c'est très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette magnifique grille, j'adore !!!!! Bonne soirée. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment un très très bel arbre. Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super mignon, bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh j'aime beaucoup cette grille, je la garde precieusement<br /> Merci beaucoup<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette grille, merci et bravo. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci j ai pris j aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très jolie grille, je mets en réserve ! Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, j'aime beaucoup les arbres.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les goûts comme les saisons varient et nous permettent ainsi d'embellir nos jours au gré de nos aspirations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien que tu sois 2 jours en avance, j'apprécie le cadeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour cette gentille grille. Il est vrai que le temps tourne à l'automne: fraicheur du matin, lumière différente... Mais que cette saison est agréable, avec souvent des journées d'été<br /> indien!<br /> Oui, les goûts changent avec le temps. Nous faisons partie de la nature:nous éclosons, grandissons, mûrissons...<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ta générosité c'est un beau cadeau d'automne.<br /> Bonne journée<br /> Biqui<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup pour cette très jolie grille, moi aussi j'aime énormément l'automne les couleurs sont fabuleuses et c'est l'époque des champignons. Bonne journée, bises<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j en aurais bien fait une carte mais c est trop grans<br /> les lettres sont magnifiques<br /> bises<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle me plait beaucoup cette grille, merci merci<br /> Petites gelées ce matin par chez moi<br /> Bisous et bonne journéee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chez nous aussi les journées sont plus belles qu'elles ne l'ont été cet été. Les belles couleurs chatoyantes de l'automne envahissent déjà la nature mais ne dureront pas alors autant en<br /> profiter.<br /> Petit trait commun : j'ai aussi du attendre l'age adulte pour commencer à apprécier certaines chansons de Charles Aznavour ....Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ... très jolie grille !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie grille, moi je viens de finir un escargot...Bises, valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la grille<br /> je suis comme toi pour C Aznavour, avant je l'aimais pas, maintenant j'ai pas mal de ses chansons<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime l'automne pour ces couleurs flamboyantes, la douceur de son soleil et ses odeurs de champignons. Merci pour ce bel arbre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa cette grille merci bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de cette grille, mais je pensais que c'était le 23,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh oui c'est l'automne ! déjà ...sympa ton arbre<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cette année l'automne c'est jeudi ...le 23 ..ne me demande pas pourquoi<br /> en tout cas ta grille ets très belle<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien! Bel arbre.<br /> C'est vrai l'automne arrive...<br /> belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie grille ! Merci Vava belle journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce bel arbre!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah oui chouette cette petite grille<br /> c'est vrai que déjà l'autone arrive, ce que le temps passe vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non non, dis, il semble que ce ne soit que dans deux jours, à vérifier! Mais ta grille est superbe tout de même, le temps de la faire et ce sera l'automne!!! Gros bisous!!!!! Et bonne journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCIIIIIIII.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une très belle grille d'automne.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci pour la grille !<br /> <br /> Et pour toutes ces infos!<br /> Aznavour ne serait pas pour les ados !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors moi j'aime quand tu bouscule le calendrier hebdomadaire !<br /> J'ai fait Maaaaaalte ^^ Que c'est trop trop bien si t'aime les zéglises ^^ Il y a des choses superbes à voir. Oublie pour la gastronomie par contre, C'est comment dire ....Innommable même avec un<br /> hôtel plein d'étoiles =s<br /> Et la plongée nous avons cela aussi en commun ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meci j'adore cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui l'automne arrive.<br /> Gelées matinales depuis trois jours.<br /> Mais ensuite de belles journées ensoleillées.<br /> Superbe grille.<br /> Mille mercis.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> merci pour cette jolie grille<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés jolie grille<br /> merci<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette jolie grille et bonne journée bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre