Grille gratuite de la semaine : A cup of tea !

Publié le par vava

Coucou à toutes

 

Rentrée exténuée hier soir de notre mariage en Belgique avec petit passage dans la famille... c'est sur les rotules que me voilà ce matin avec une petite grille sans prétention sur un de mes petites péchés mignons : le thé.

 

 

theiere.jpg

A télécharger par clic droit ou ici

 

etearrivebateau.jpg

 

Week-end de mariage mais week-end très frisquet et puisqu'il paraît que c'est l'été, on va vite y croire et surtout ne pas regarder le thermomètre et  ni même par la fenêtre non plus !

 

Les vacances me tardent, nous avons vu ce week-end des photos de mon beau-père qui était dans leur maison de vacances à une quinzaine de Km de Draguignan dans le Var : une désolation même s'il n'y pas pas grand dégât chez eux,.....  quand la maison ressemble à une île et qu'on la découvre entourée de vagues de boues, de pierre et d'arbres arrachés déchaînés, c'est terrifiant ! Nous y serons  à la mi juillet en espérant ne pas découvrir alors de mauvaises surprises mais quand on sait les drames qui s'y sont joués il y a une semaine,... on relativisera !

 

 ete-tong.jpg

Bonne semaine

 

Valérie

Commenter cet article

M
It is a really good collection of embroidery works. Non working women could benefit a lot from these tutorials and designs and come up with an idea of doing this on their own and learn something from it too. Thank you for the ideas.
Répondre
A
très jolie théière, merci
Répondre
B
Merci pour cette charmante petite grille. Amicalement
Répondre
C
<br /> Merci pour la grille.<br /> J'espère que tu n'auras pas trop de mauvaises surprises lors de tes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette grille je vais la télécharger et dès queje l'aurai réalisée,je mettrai un lien vers ton blog avec ma réalisation avec ton accord biensur! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok, pas de problème et merci d 'avance<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci valérie, cette grille va faire le bonheur des amoureuses de thé et des autres d'ailleurs<br /> la chaleur arrive petit à petit espérons qu'elle dure, car je ne voudrais pas être pessimiste mais des orages sont annoncés m'a t on dit pour lundi, alors après ...... on verra<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que tu passeras de bonnes vacances au sec<br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est pas de refus avec le temps qu'il fait ... merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Aller prends un peu de repos apres ce week-end bien chargé . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aïe, aïe, aïe, la pauvre mariée a dû avoir bien froid... et quant à tes beaux-parents, ils ont bien de la chance de ne pas avoir été touchés car en effet, quelle désolation ! Ta petite théière est<br /> bien sympathique, merci de nous l'offrir ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour cette grille et encore un grand merci pour toutes ces visites que tu m'as envoyées , tu as fait exploser mon blog rang!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Me encanta el the!!!Muchas gracias<br /> Bisous<br /> Elena<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette grille : j'aime beaucoup ! La fan de thé que je suis apprécie énormément ce cadeau...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette jolie grille et courage aux gens du sud.<br /> bien sûr que l'été viendra, bien sûr qu'on remettra tout en ordre mais les blessures resteront bien ancrées dans les mémoires.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour cette grille qui devrait recouvrir un jour une belle boite à thé (quand j'aurai du temps...)<br /> Pour l'été, il va falloir attendre un peu, car on a plutôt l'impression d'être en octobre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette superbe grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le soleil revient et pour la maison si ce n est que de la boue c est pas grave ca ce nettois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie grille<br /> merci beaucoup<br /> gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette très jolie grille !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli grille merci !nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour cette grille, repose toi bien de ce WE bien rempli ! une pensée pour ces pauvres gens qui ont tout perdu du côté de Draguignan, on en parle déjà presque plus dans les médias,<br /> les "Footeux" et leurs démélés, sont quand même moins importants que ces grands malheurs et on n'entend parler que d'eux !!bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour la grille<br /> bon courage pour la maison<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est magnifique merci Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci merci, c'est aussi mon péché mignon, le thé;<br /> Jolie théière.<br /> Je reste pétrifiée à la vue des désastres dans le Var et alentours, on leur souhaite du courage.<br /> Bonne journée d'été à toi.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une grillette qui me tente bien, folle de thé, tisane un peu moins de café ( because le coeur et oui déjà!!!!) je me la mets de coté!!!<br /> Pour les Vacances gardes espoir tout va bien se passer, il faut tourner la page et l'ont garde une tite place au fond de notre coeur pour les malheureux, mais la vie doit continuer.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette belle grille, je partage avec toi ce péché mignon du thé et des tasses et théière qui vont si bien avec ! belle journée de récupération ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore...!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> et bonne récupération.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour cette jolie théière. bonne reprise apres un week end chargé. amitiés. beya<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est l'été ah !!????? bon et bien je vais encore prendre une tasse de thé pour me remonter le moral !!!! bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui, une nouvelle commence.<br /> Espérons que le soleil sera là car hier quel vent glacial du Nord.Apparemment un week end chargé pour toi.<br /> Quelle désolation pour le Var.<br /> De tout cœur avec eux.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette théière très stylée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle grille, merci !!!<br /> Nous on a quitté le var en mai dernier, nous étions à six fours (qui nous manque bq d'ailleurs) nous avons eu nos amis au tél et là bas pas dégâts mais c'est incroyable de voir cela quand on<br /> connait bien le coin.<br /> Bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie cette grille.Un grand merci. Et pour les dégats c'est affreux, j'en parle parce que j'habite dans le coin et c'est un désastre.<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est très très belle ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je veux bien croire que vous êtes tous exténués ce matin. Bonne chance à Matthieu !!!<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mignonne comme tout cette grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable cette petite théière ! merci pour la grille<br /> bonne récupération et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouf pour ton beau-père! Les enfants étaient dans les Ardennes, à mon avis pas loin de toi lol! Merci et bonne journée! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> So british, j'adore le thé, merci pour cette grille<br /> Bonne journée - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre