Grille gratuite : Etoile de Noël

Publié le par vava

 

bientot-noel.jpg

J'aime Noël, vous le savez, j'aime décorer ma maison, mon sapin...

 

J'espère que vous aimerez cette grille qui allie Noël, les décos de sapin...

etoile-de-noel-dec-2010-blog.jpg

Une de mes grilles préférées parmi celles créées pour ce Noël 2010 

A télécharger par clic droit ou ICI

 

Pour le Salminus,ce matin encore

une dizaine de mails ou commentaires de fillesqui n'ont rien reçu,

vérifiez que vous avez tout si vous êtes inscrites,

et contactez-moi par commentaire si ce n'est pas le cas,

je viens de traiter toutes les demandes de hier soir, cette nuit et ce matin...

car contrairement à ce que certaines pensent,

je ne dors pas devant mon PC, prête à répondre à chaque dans la minute !

 

A tout bientôt

 

Valérie

 

 

Commenter cet article

M
<br /> Elle est chouette celle-ci !!! Je vais la mettre de côté !! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette ravissante grille<br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cette grille, elle est superbe, bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci a toi pour cette grille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette "étoile" de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est gentil mais je n'arrive pas à trouver le temps, j'en ai déjà plein les tiroirs d'une commode vivement la retraite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie grille, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette jolie étoile<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup, on la dirait en pain d'épice c'est succulent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres jolie cette petite grille<br /> bzz et bonne semaine<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette belle étoile, tu as raison de préciser qu'un blog doit rester un plaisir et non une contrainte, et que tu n'es pas au service de tout le monde à toute heure du jour et de la nuit,<br /> tu en fais déjà beaucoup et toujours GRATUITEMENT , il ne faut pas l'oublier !grosses bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belle cette grille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup valérie !!!<br /> trop mignone cette petite étoile !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si, si, j'ai bien reçu ta nl et tout est juste lol! Superbe, superbe, je crois que... je .... vais.....<br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette jolie grille. Je la mets de coté mais je pense pas avoir le temps de la faire pour ce Noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie grille de Noël!<br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau!Ninette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette jolie petite étoile ! bon aprèm' bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> merci pour cette étoile à "croquer"<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci infiniment pour cette superbe grille de saison.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie grille que je garde encore une fois précieusement !<br /> pas facile d'organiser un sal car toujours des mécontentes... bon courage à toi<br /> bisous eneigés d'Alsace !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup pour cette très jolie grille, Noël c'est fabuleusement riche en décors.<br /> Bonne journée, bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette nouvelle grille<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour tes grilles. J'ai eu l'occasion de broder deux de tes sapins (photos sur mon blog).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dans une certaine pub "ici aussi ça passe" eh bien chez nous le tél portable ça ne passe pas,<br /> mais par contre tout tes envois passent très bien . Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Amitié de brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ho merci pour cette jolie étoile !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai bien reçu la notification !<br /> Et je pense avoir "tout" reçu pour le minisal !<br /> merci pour la grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce matin vers 8h30 pas d'avis de publication, connaissant over blog je viens faire mon tour. Et là.... mauvaise surprise pas de nouvel article .... qu'arrive-t-il à Vava ??? rien de grave j'espère<br /> ; malgré ça pas le temps de te mettre un tit mot...... ce billet me rassure. Je te souhaite vraiment de résoudre tes soucis informatiques en tout genre,-o( sinon on reprend la gomme et le crayon de<br /> papier ...;o)lol. Courage.<br /> Ton free est magnifique, je l'aime beaucoup mais aurais-je le temps de le broder ???<br /> Bises et bon lundi tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très étoile de Noël, il fait froid, mais pas de neige<br /> Bises Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la grille<br /> bien tout reçu<br /> que de filles impatientes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie étoile.<br /> Bonne journée.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette belle étoile<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe merci bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ton étoile de Noël est superbe.<br /> Tu nous gâtes vraiment<br /> Bonne broderie à chacune d'entre nous...<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la grille et moi j'ia bien reçu ton mail, pour le minisal, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ton étoile.<br /> <br /> Bise<br /> MAG<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille. Bon courage pour le salminus qui vous donne bien du souci..... mais après, ça va rouler.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette très jolie grille de Noël.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette chouette étoile<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle étoile, bnelle grille.<br /> Merci Valérie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une jolie etoile pain d épices<br /> comment ça tu ne dors pas comme gaston lagaffe sur son clavier ?<br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma pauvre Vava ! aller faut pas déprimer, et merci pour cette jolie étoile<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien pour moi tout fonctionne j'ai tout reçu<br /> et quoi ???? j'aprends-je TU NE DORS PAS DEVANT TON PC ! ! ! je suis scandalisée ! ! ! non mais ! ! !<br /> allez suffit les plaisanteries passes une bonne journée devant le PC ou ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne déprime pas déjà ! je pense faire mon sapin et décorer ma maison cette semaine pour en profiter un max car j'aime Noël aussi !<br /> merci pour la grille mais là je n'ai pas le temps !<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI Valérie !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette étoile, je l'enregistre mais cela sera pour l'année prochaine, les journées ne sont pas assez longue. Bises<br /> Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah bon je te voyais bien avec la tête sur ton clavier à faire un petit somme... MDR, quelle belle visualisation...<br /> gros bisous bonne journée<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Valérie pour cette belle étoile ! Bise de brodi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta grille est très jolie<br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est mignonne merci ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre