Grille Gratuite : Poker !

Publié le par vava

cartes.jpg

 

Une  nouvelle grille à la demande de Marie Anne, qui cette fois voulait gâter son petit mari qui aime faire quelques parties de poker...

 

A chacun sa passion....

 

Il nous arrive nous aussi, de nous mettre autour d'une table avec les enfants et de distribuer jetons et cartes, le caractère de chacun s'y révèle vite, entre Matthieu joueur au possible, Margaux la timide qui ne tente jamais rien d'extravagant et Marie qui compte déjà mentalement les cartes et les probabilités  !!! Moi, c'est 100% feeling mais Yannick serait plutôt comme Marie...

 

 

grille gratuite poker-copie-1.jpg 

Enfin, peu importe... voici une grille pour marque-page de joueur...

 

Comme toujours à télécharger par un clic droit ou ici.

 

Malade "comme un chien" c'est bien l'expression qui convient, je ne serai pas présente pendant quelques jours sur les blogs, j'ai programmé quelques articles, histoire de me requinquer un peu. La soirée de samedi a réellement été une réussite en matière de sortie mais les suites sont très douloureuses et spectaculaires... je ne vous en dis pas plus...

 

POur le jeu, vous avez jusqu'à la Pentecôte, je n'ai pas même regardé les commentaires hier. je ne peux pas vous dire où j'en suis....

 

Bonne semaine brodeuse

 

Valérie

 

Commenter cet article

S
Bonjour,<br /> Merci pour vos grilles elles sont jolies et très lisibles.<br /> Merci aussi pour la grille poker, je cherche depuis un moment des grilles avec des cartes de jeu de 1 à 12 mais j'ai du mal à en trouver.<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
Répondre
M
<br /> joli ce MP<br /> requinque toi vite bon courage et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon rétablissement et bonne semaine.<br /> Teresa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour cette grille qui va me servir<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, j'adore tout ce que vous faites.<br /> Ce soir j'ai une demande particulière à formuler. Je recherche une grille pour un prochain Round robin sur le thème de la couleur violette/mauve. Pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben alors !!! bon repose-toi bien comme ça tu pourras retourner dîner au courtepaille... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la grille!<br /> Meilleurs voeux de rétablissements!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Valérie pour tes souhaits de retablissements , les choses sont en bonne voie, il faut juste de la patience !<br /> Coco aime le poker et la lecture , cette grille est pour lui !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est gentil de penser aux joueurs !<br /> Tu vas en faire un pour Patrick Bruel ??<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon rétablissement.<br /> Reposes-toi.<br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BISOUS Valérie, prends soin de TOI et reviens-nous vite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne suis pas poker, mais c'est sympa pour Marie-Anne.<br /> prend soin de toi et bonne journée tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignonne cette petite grille pour les amateurs de cartes .<br /> Tu as raison, dans le jeu , on retrouve toujours le caractère de chacun .<br /> Bises et bonne semaine .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Po Vava... Ba alors... Remet toi bien...<br /> Natylaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour ce petit passage à vide. Reposes toi bien alors et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ayèèèèèè tu as succombé!!! Tu me diras quand tu fais une quinte flosh, lol!!!!! Une bonne idée! Fais attetnion à toi, prends bien soin de toi, nous te faisons de gros bisous!!!!! Soigneurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Valérie pour ta grille, je vais m'y mettre tout de suite...<br /> Repose toi et remets toi bien de toutes ces émotions......<br /> <br /> Amitiés de lolotte57<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mignonne petite grille, merci valérie et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> voilà quand on veut jouer aux jeun's!!<br /> allez repose toi biene t merci pour la grille c'est une bonne idée pour le fiston!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette grille et surtout refais toi vite une santé .<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là soignes toi bien et reviens nous vite en pleine forme. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Retape toi vite ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup !!!<br /> et bisous rentable par la même occasion.<br /> <br /> bonne journée **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut val repose toi je suis dans un triste eta aussi au sortie de fete haha bon je ne saurai peut etre pas passee tous les jours non plus donc je t embrasse a l avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma pauvre....... je commpatis à tes maux !!!!!!!! aurais tu abusé des bonnes choses ?? mdr, c'est là qu'on se rend compte qu'on veillit, on se requinque moins vite d'une bonne fiesta !!!!<br /> suis pas en forme non plus ce matin, j'ai une big migraine, et rien qu'à l'idée d'avoir mes 26 élèves en face de moi toute la journée, je me fais du soucis.... Pourvu que ça passe vite.......<br /> <br /> <br />
Répondre