Maisons de campagne Tralala -3

Publié le par vava

 

Sans-titre-20-copie-1.jpg

 

Voilà la broderie finie sur cette jolie grille de Tralala

 

ban-mat-fin.jpg

 

Un régal de la première à la dernière croix

 

ban-det-haut2.jpg

 

Pour la finition, la question ne se pose guère,

ce sera une bannière vue la forme de l'ouvrage.

 

ban-enbl-broderie.jpg

 

A tout bientôt, il ne me reste plus qu'un brin de couture à faire

pour avoir une jolie finition sur cet ouvrage de coeur.

 

A bientôt donc

 

Vava

 

ban-haut-broderie.jpg

Commenter cet article

M
Felicitation la broderie est magnifique bises Marie-Claire
Répondre
M
Tout simplement SUPERBE !!! que dire de plus !
Répondre
M
Les maison sont tres belle bises Marie-Claire
Répondre
G
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belle!!!<br /> biz
Répondre
N
très joli ! bises nathalie
Répondre
G
Félicitations pour cette superbe grille, bises Anne-Marie
Répondre
D
Très joli ce modèle en effet. Bonne finition :-)
Répondre
P
J'adore,c'est très beau,normal c'est du Tralala!bisous.
Répondre
C
Très joli et tout doux !
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
V
Encore un bien bel ouvrage d'achevé, que tu es productive !
Répondre
H
J'adore ce modèle (comme presque tous les Tralala !). Je me souviens l'avoir vu monté en trousse de brodeuse. Ca rendait très bien. Si ça t'intéresse je te donnerai les coordonnées. Mais en<br /> bannière il sera très bien aussi.
Répondre
T
Magnifique !!
Répondre
N
Alors j'attends avec impatience de voir ta bannière!!! Bises
Répondre
S
splendideeeeeee
Répondre
C
je l'ai brodé il y a plusieurs années ... et j'ai aussi eu beaucoup de plaisir ... j'avoue honteusement qu'il dort sagement dans mon armoire ... ton post est l'occasion pour moi de le ressortir ...<br /> et de le "finitionner" !!!!
Répondre
K
pas étonnant que ce soit un régal à broder<br /> c'est vraiment très joli<br /> j'admire le travail<br /> bravo<br /> bises<br /> kty
Répondre
M
très jolie harmonie de couleurs dans cette nouvelle broderie Tralala ! à bientôt pour la finition<br /> bisous de Malélé
Répondre
T
Superbe!<br /> Bonne semaine<br /> Teresa
Répondre
C
j'aime, l'atmosphere tranquille, les couleurs douces,c'est beau !!!!
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> Bonne finition Valérie, bisous
Répondre
A
Je comprends que tu l'adores, il est superbe, et ces coloris tout doux me font craquer aussi....<br /> Bonne journée (très mouillée et ventée, j'espère que chez toi ça s'est calmé !)<br /> A bientôt
Répondre
A
bonjour...pluvieux !<br /> ouvrage admirable comme toujours ,je pense comme natty qu'il doit manquer une feuille dans la symétrie ....mais peut être pour tester notre attention !<br /> bises
Répondre
F
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Cette grille est très sympa. Biz et belle journée à toi Fab
Répondre
J
magnifique bravo
Répondre
C
on ne s'en lasse pas de ces grilles tralala, c'est magnifique, les tons sont si doux, bravo !<br /> bonne journée ma vava.<br /> chantal
Répondre
R
c'est magnifique bravo à toi<br /> bisous
Répondre
D
c'est superbe, j'adore
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique !!! On attend avec impatience la finition.<br /> biz'
Répondre
T
Superbe ouvrage.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Ravissant.... comme un tralala.<br /> Vu la symétrie de l'ouvrage n'aurais tu pas oublié une petite feuille sur le bouquet ?<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
V
<br /> <br /> tu as l'oeil, je dois y retravailler avant les finitions<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo, c'est super beau!!
Répondre
M
Très joli et...couleurs VAVA !<br /> bises
Répondre
C
Elle est superbe, cette grille<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
G
Moi, je l'ai encadré (suis pas douée en couture !) et j'aime bien justement ces formats un peu hors normes et très allongés. Un des plus beaux Tralala à mon avis même si j'en ai brodé d'autres avec<br /> grands plaisir aussi.
Répondre
T
très bel ouvrage !!! bisous
Répondre
M
adorable!!!!! tralala on ne s'en lasse jamais
Répondre
M
Des petites xxx chics et élégantes toutes en douceur comme j'aime bravo<br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
A
jolie broderie!! elle est à faire chez moi aussi!!ce sera surement après les fêtes. mais tu me donnes envie de la faire tout de suite. nonnnnnnn! je résiste..........<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs délicates de ton ouvrage. Bravo encore une fois !!!<br /> Bonne journée
Répondre
T
un régal de la première à la dernière croix, je n'en suis pas surprise, magnifique<br /> Thérèse62
Répondre
M
Bravo. Ton ouvrage est magnifique. Tout doux! J'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
G
Joli résultat ! Ne manquerait-il pas une petite feuille dans le bouquet entre les 2 maisons ?
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as l'oeil, en effet, il va me falloir ajouter ça avant les finitions<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est superbe.
Répondre
N
Très belle réalisation. J'adore les couleurs!!!<br /> Douce journée.
Répondre
M
Magnifique, les couleurs sont superbes, j'adore, bisous<br /> Marie
Répondre
C
J'ADORE !!!<br /> Cette broderie est magnifique!!!<br /> Bonne journée et régale nous encore de tes merveilles<br /> Bisous
Répondre
C
c'est superbe ! j'adore!
Répondre
A
C'est superbe!<br /> Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
J
De jolies petites croix, toutes douces, par le choix des couleurs et comme toujours délicatement posées.<br /> Belle journée....
Répondre