Pour Lilas et Maël et Merci Malélé et Lydie

Publié le par vava

 

 

brodons-bebe-joli.jpg

 

Une petite attention pour des petits-enfants

nés chez deux copines brodeuses

 

Une petite Lilas chez Malélé dont vous connaissez le blog probablement

 

Un petit Maël chez Bernadette, une fidèle de chez fidèle sur mon blog.

 

Deux bavoirs sans bande à broder car en général

c'est de l'Aïda qui est proposé sur les bavoirs prêts à broder.

Vu que je préfère le lin

j'achète des bavoirs tout simples et je les brode à ma façon.

 

mael-et-lilas-broderie-et-materiel.jpg

 

Une alliance de beige et violine pour Maël,

et un corail et vert pour Lilas.

J'aurais peut-être dû échanger et mettre à Lilas

un bavoir dédié à la couleur de son prénom

mais sa mamie Malélé qui adore cette couleur a déjà dû y pourvoir !

 

lilas-avt.jpg

 

mael-avnt.jpg

Deux prénoms brodés sur du lin blanc et beige en 14 fils/cm.

 

Un peu de croquet et

une trentaine de minutes de couture pour bien fixer le tout et voilà :

 

bavoirs-les-deux-finis.jpg

 

lilas gpl

mael-gpl.jpg

 

Je souhaite une belle vie à ces deux petits bouts de choux

Que les mamans se remettent vite et soient en forme pour être sur le pont !

 

 

Sans-titre-109.jpg


 

Quant à Malélé, la mamy de Lilas

elle était samedi dernier à notre journée de L'amitié au club

Elle est arrivé chargée de cadeaux pour les filles et moi

Voyez plutôt :

 

Ces jolis ensemble bien ciblés pour mes filles

malele-enbl.jpg

Matriochka pour Marie et kokeshi pour Margaux

malele-poupettes.jpg

 

 

et pour moi, ce joli hibou qui a fait fort impression auprès des copines

Voyez comme c'est mignon

malele-det-hib.jpg

de même que les décos de chambre des filles

malele-pour-le-filles-enbl.jpg

Et comme si ça ne suffisait pas, une citrouille aux couleurs très "vava"

malelel-citrouile.jpg

 

Quant à Lydie, qui a une mémoire d'éléphant,

elle se souvenait que je l'avais dépannée dans mes stocks

pour la journée de l'amitié l'an passé...

elle m'a offert ce joli coupon contemporain, aux couleurs ravissantes.

coupon-lydie.jpgJ'ai déjà des idées pour le valoriser

 

 

Merci à toutes les deux, vous avez fait des heureuses.

 

 

 

A bientôt

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
De très beaux gatages.<br /> J'adore.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
de bien jolis ouvrages !!! bravo à vous toutes et merci pour l'info pour les bavoirs, ça fait super joli, j'adore !!! douce nuit<br /> maria
Répondre
N
de bien jolies bavoirs! et de jolis cadeaux bises anthalie
Répondre
A
Bravo pour ces deux jolis bavoirs à la belle calligraphie et bravo à Malélé, quels beaux cadeaux ! belle soirée
Répondre
M
Bonjour Vava... C'est vraiment une très bonne idée ce montage de broderie sur les bavoirs !!! Et que de beaux cadeaux, la chouette est superbe !! Bisous .. Marie
Répondre
C
Belle amitié!!!J'adore la chouette
Répondre
N
voilà de bien jolis bavoirs et de bien jolis cadeaux reçus!!<br /> bises naelle
Répondre
C
Jolis bavoirs , felicitation pour le coordonnés des couleurs<br /> J'aime beaucoup la chouette<br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
Z
superbe tout ça !!! bizou...zou bonne journée christine
Répondre
M
Que des cadeaux superbes , bravo à toutes pour vos talents.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Que de belles choses!<br /> Des gâteries pour faire plaisir, c'est si agréable!
Répondre
S
Bientôt en free ... ce sera le top.<br /> Merci pour ton vote sur le blog de la petite et la grande. Je ne me souviens plus si je t'ai envoyé des photos de la finition... j'ai mis dedans ma pochette les grilles que j'envisage de broder !!!<br /> et il y en a pas mal. En ce moment je suis sur mon nuage, une petite fille après mes quatre petits fils. Je vais changer mes couleurs de broderies.<br /> Amitiés et à bientôt.
Répondre
F
Que de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Tu as raison pour les bavoirs des petits, tout ce que l'on trouve en prêt à broder pour eux sont avec de l'aïda, je viens de broder un petit doudou et son bavoir est comme cela ...<br /> <br /> très bon mercedi et bienvenue à ces petits.
Répondre
L
que de belles choses !!!<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
G
Que de belles broderies, vous avez toutes travaillé comme des chefs et je pense que les filles ont tout de suite mis leurs cadeaux dans leurs chambres.
Répondre
M
Supers ces bavoirs ... et que de magnifiques cadeaux reçus !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée
Répondre
A
Ils sont super ces bavoirs.
Répondre
V
même de simples bavoirs deviennent des merveilles !!<br /> bonne journée, quel temps pffff !<br /> bises
Répondre
C
Voilà un échange de belles attentions, bravo à toutes.<br /> Bravo pour tes jolis bavoirs, les écritures sont superbes, je craque littéralement.<br /> Bizzz
Répondre
M
Tous ces cadeaux sont beaux. J'aime l'écriture sur les bavoirs vraiment élégantes.
Répondre
V
<br /> <br /> bientôt en free sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
très très jolis ces deux petits bavoirs, bravo !!!! toujours pleine de bonnes idées ..... magnifiques également tous ces petits cadeaux pour vous 3 ... que des heureuses .... bonne journée,<br /> amicalement, chantal45
Répondre
T
Ohhhh que c'est beau tout ça !!
Répondre
B
c'est vrai que ces bavoirs sont super jolis avec la bande de lin - mais l'écriture est très belle - ou peut-on la trouver cette écriture ? - biz de Josée
Répondre
V
<br /> <br /> bientôt en free sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
ces petits bavoirs sont superbes !!<br /> quant aux cadeaux que vous avez reçu, ils sont d'une finesse !!! bonne journée Vava
Répondre
Y
très jolies ces bavoirs & félicitations aux heureux parents ! j'aime bcp les ptits cadeaux surtout l'hibou !!<br /> bisous & bonne journée<br /> yasmina
Répondre
M
Anelyse et Lilas sont ravies de ce joli bavoir qui a déjà été "baptisé" .<br /> ce fut un plaisir ces petits cadeaux pour Vous Trois<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
J
que de belles réalisations - tout est superbe !<br /> j'adore en particulier la chouette avec le tissu en appliqué je ne sais pas faire, du moins je n'ai jamais essayé, mais je pense que pour en arriver là, il faut une grande pratique<br /> merci de nous montrer toutes ces merveilles<br /> bonne journée
Répondre
A
J'aime BOUOUOUCOUP les lettres des 2 prénoms, bravo à toi.
Répondre
L
De magnifiques cadeaux !
Répondre
B
journée bien chargée en cadeaux. bonne journée
Répondre
M
des beautés!! bravo Vava, félicitations à ta fille pour son anni, quel belles compo! et merci pour ce rappel de tout ce que nous apprenons à nos enfants!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
H
J'aime beaucoup l'idée qu'il n'y ait que les prénoms sur les bavoirs. La touche "croquet-Vava" rend très bien !
Répondre
N
Qu'ils sont beaux ces bavoirs, je n'aime pas ceux qu'on trouve avec la bande aîda trop raide, moi aussi j'aimerai bien savoir où tu as trouvé ces jolies lettres le rendu est super.<br /> amitié brodeuse<br /> nini64
Répondre
V
<br /> <br /> bientôt en free sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bonne et belle idée que ces bavoirs !!!<br /> Bisou Lolo
Répondre
L
De très jolis bavoirs. C'est une bonne idée d'acheter des bavoirs tout simples et d'y ajouter la bande de lin. Avec le croquet en plus, c'est magnifique.<br /> Les cadeaux sont offerts par deux personnes qui connaissent bien tes goûts... De très jolies finitions.<br /> Belle journée.
Répondre
V
Les bavoirs sont magnifiques et j'adore l'alphabet utilisé. Serait-il possible d'avoir son origine ?<br /> Vos filles ont du être ravies avec ces jolis présents.
Répondre
V
<br /> <br /> bientôt en free sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolis cadeaux recus et envoyés<br /> biz<br /> sophie
Répondre
D
Bonjour,<br /> Ces bavoirs sont splendides, l'association des couleurs et du lin sur les bavoirs est dû plus bel effet.Peux-tu me dire ou trouver l'alphabet, il est très joli.<br /> Bonne journée. Biz. Douby
Répondre
V
<br /> <br /> bientôt en free sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique tout cela. Je crois que je vais te "piquer" le L pour faire un bavoir à ma petite Lyse arrivée le 5 octobre. Peux-tu me dire où tu as trouvé ce bel ABC s'il te plait.<br /> Merci d'avance.<br /> Vous avez bien été gâtées, les filles de la "maison Vava". Bravo.<br /> Amitiés et bonne journée.
Répondre
V
<br /> <br /> bientôt en free sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont Superbes ces petits kdos!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
G
Que de jolis choses tu nous montres la! Bravo pour les bavoir, tout comme toi je brode les bavoirs et les montes à mon idée!! Bonne journée, ici sous la pluie déjà ce matin. Bisous Yoyo
Répondre
M
De très jolies réalisations ! Tout le monde est bien gâté !<br /> Bravo à vous toutes !<br /> Bellejournée,<br /> maty
Répondre
J
de ravissants bavoirs pour Maël et Lilas !<br /> tes filles et toi avez été fort bien gâtées ! tout est magnifique, elle a des doigts d'or Malélé !<br /> gros bisous.
Répondre
M
kikou les bavoirs sont magnifiques j'adore l'alphabet que tu as utilisé et les cedeaux que vous avez reçues toi et tes filles sont superbes bravo à la réalisatrice<br /> bisous et bon mercredi
Répondre
C
et ben si en plus les enfants sont gâtés lors de vos journée de l'amitié alors c'est sûr je viendrais l'année prochaine!hihiihi!c'est vrai que pour les petits bavoirs j'en offre jamais pour les<br /> même raisons que toi je n'aime pas trop le rendu aida c'est bête mais je n'ai jamais pensé à les faire moi même!biz<br /> carla
Répondre
V
coucou<br /> superbes les bavoirs,ils sont ravissants et bravo pour les jolis presents recu,malélé a fait des merveilles avec sa chouette et ces panneaux de porte,je craque completement<br /> bisous
Répondre
M
Voilà encore de très jolis cadeaux, pour les bébés comme pour "les grandes", beaucoup de talent dans toutes ces réalisations ! Bises.
Répondre
P
Très beaux bavoirs ...<br /> et de superbes cadeaux ...un petit faible pour la chouette !<br /> bonne journée !
Répondre
D
Bonjour<br /> Wahhh. Superbes ces bavoirs. L'alphabet est de qui ?<br /> Malele a fait des merveilles. Qu'elle est chouette cette chouette; vraiment superbe avec ces feuilles recousues dessus !
Répondre
V
<br /> <br /> bientôt en free sur le blog !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
De bien jolis cadeaux pour petits et grands.<br /> bisous beau mercredi
Répondre