Pour vos voeux...tuto

Publié le par vava

 

bonj-hiver.jpg

 

Je sais bien qu'il semble désuet d'envoyer des cartes de voeux,

que SMS et cartes virtuelles semblent avoir le vent en poupe...

il n'en demeure pas moins qu'il est toujours agréable

de recevoir une vraie carte de voeux,

et cerise sur le gâteau .... une carte-faite-maison.

 

je vous avais promis le tuto pour des cartes express, le voici :

 

tuto-carte-finie.jpg

 

Comme exemple j'ai pris le modèle "Joli Tambour" de Noël

que j'avais brodé en novembre.

 

Vous trouverez ici le tuto.

mais j'imagine bien que c'est le genre de chose

que vous saviez faire

Je le mets en ligne pour quelques néophytes

qui auront envie de se lancer en étant guidées.


 

Toutes faciles à faire,

du meilleur effet

et pour le plus grand plaisir de votre destinataire....

 

A vous de jouer !

 

Vava

Publié dans tutos

Commenter cet article

D
voici une charmante carte<br /> a+ delph
Répondre
M
Moi non plus je ne trouve pas ça désuet du tout !<br /> J'en ai fait 24 cette année ! toutes brodées ! elles sont déjà parties et certaines déjà arrivées ! j'ai déjà eu 2 merci sur 24 après 2 jours ! pas de panique ! les autres vont arriver !<br /> biz et merci pour ce tuto !
Répondre
M
MERCI pour ce partage<br /> bon dimanche et bisous de Malélé
Répondre
R
merci pour le tuto et c est une superbe carte que tu as faites la bisous à toi et bonne journée
Répondre
P
merci Vava pour ce tuto, j'ai déjà acheté les enveloppes et je refléchissais encore aux cartes de voeux car pour noel il est trop tard<br /> bises
Répondre
S
Plus facile de passer un fil pour couper que de compter les fils ... merci pour l'idée. J'en ai envoyé plusieurs faites dans ce style l'an dernier. Elles sont bien sympas.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci pour ces explications très claires. Car en effet, la "néophyte" que je suis s'en sortira aisément grâce à toi. Amicalement
Répondre
A
J aime aussi envoyer et recevoir de jolies cartes de voeux.<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
N
Merci car comme beaucoup je pense, j'envoie aussi des cartes réelles !!!!!!<br /> Bises
Répondre
C
joli carte de voeux!<br /> merci pour le tuto!<br /> bonnes fêtes de fin d'année!<br /> coccinelle.
Répondre
P
merci pour ce tuto vive les cartes maison!!!!! bisous
Répondre
R
bravooo superbe carte bisous bisous
Répondre
S
pas du tout désuet, tu rigoles ! superbe ta carte !
Répondre
F
merci pour le tuto - très bonne idée... cordialement ANNE
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce tuto,je préfère recevoir une carte brodée plutôt qu'un SMS,bisous.
Répondre
M
merci pour le tuto, et je préfère la carte au SMS, c'est plus sympa et personnel<br /> bisous
Répondre
M
Merci pour le tuto,<br /> c'est toujours très utile même quand on croit savoir faire !!!!!<br /> <br /> Bon Week End !
Répondre
V
Super le tuto, merci et un gros bisous.
Répondre
G
Parfait ce tuto, nous n'avons plus rien à calculer ! Merci Vava.
Répondre
N
très jolie carte de voeux bises nathalie
Répondre
C
Bonjour et Merci Vava pour ce tuto !!!! ..... il me servira sans doute pour une carte même si ce n'est pas cette broderie .... mais je ne suis peut être pas moderne je préfère de beaucoup une carte<br /> qu'un SMS, je trouve qu'il y a plus de la personne dans une carte qu'un SMS c'est froid ..... le modernisme pour ce côté là n'a rien d'agréable et chaleureux .... bon weekend et à bientôt,<br /> amicalement, chantal45
Répondre
V
coucou<br /> il est vrai que pour les personnes qui apprécient le "fait-main", cela fait plaisir...<br /> Bon week end Véro
Répondre
M
Cc Valérie ... Merci pour le tuto !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon samedi
Répondre
M
Merci beaucoup Valérie ! Une très belle broderie ! Je n'aurai sûrement pas le temps de la faire pour cette année mais je ne manquerai pas de la broder pour une amie l'année prochaine ! (je commence<br /> en général à préparer les cadeaux et les cartes dès le 26 décembre)Gros bisous.
Répondre
M
non non ce n'est pas desuet.... je les ai faites aussi mais en decoupage et collage et j'en ai envoyé..... 45 cette année
Répondre
V
Merci pour ce tuto !<br /> Bizettes
Répondre