Roses Sampler - DMC - 7

Publié le par vava

 

roses sampler gif

 

Vous connaissez désormais très bien ma douce galère....

 

Voici son avancement à ce jour.


roses-dmc-enbl.jpg

 

Je pensais faire d'une traite toute la frise, mais pour ce petit bond,

il m'a fallu pas moins de 7 heures.

roses-dmc-det-17.jpg

Aussi ai-je jeté l'éponge pour ce mois-ci.

Je vais repartir pour quelques lettres et motifs

Qui imposent moins de changement de couleurs

et j'y reviendrai au gré de mon courage.

roses-dmc-det-2.jpg

Il faut bien reconnaitre cependant

que le rendu est à la hauteur du travail recquis pour cet ouvrage

roses-dmc-det-3.jpg

A tout bientôt donc

pour de nouvelles percées de ci de là sur cette jolie grille

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait le modèle de cet abécédaire ? Je ne le trouve nulle part ! Merci d'avance
Répondre
V
perso, j'ai revendu la grille mais il parait que DMC peut l'envoyer par mail si vous vous adressez au service client.<br /> Bon à savoir<br /> Bonne recherche<br /> vava
D
Et bien nous sommes dans la même galère. Pour moi c est mon fil rouge... je reprends lorsque je n ai rien en cours. Je vais être obligée de modifier le modèle car je me suis trompée au départ et je n ai pas la place de faire la frise du haut (chic) mais le resultat est superbe
Répondre
C
Bonjour,<br /> Le resultat est magnfique.<br /> Quelle toile avez vous utilisee ? Celle fournie dans le kit ?<br /> Par avance merci pour votre reponse. Amities xxxxx Celine
Répondre
V
J'ai utilisé un lin ficelle en 14fils/cm et les fils du kit<br /> Bonne journée<br /> Vavav
D
tu brodes sur un fil<br /> Sur la pochette il donne 37cm par 47 et disent broder sur deux filsdans ce cas les dimensions sont fausses<br /> q'en est il exactement merci si tu peux me repondre<br /> j'ai hâte de dommencer
Répondre
D
je suis ravie j'ai trouvé la grille , je vais venir te rejoindre dans cette aventure . J'attend que ma mercière préférée recoive la toile que je veux.<br /> Tu brodes sur deux fils ?
Répondre
V
<br /> <br /> je brode sur deux fils de toile avec un seul fil de coton sur mon aiguillée. A bientôt donc d'admirer nos galères respectives !!!!<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
O
Remarquable!!!<br /> ♥♥♥
Répondre
S
Très, très beau !!!
Répondre
M
Elle est magnifique cette broderie!<br /> Courage le résultat en vaut la peine<br /> bisous
Répondre
C
tres bel ouvrage ,j'adore les couleurs sont tres belles<br /> amitie des croix
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
N
vraiment sublime!
Répondre
I
quel travail remarquable tout en finesse et dans des dégradés<br /> sublimes! Bravo et courage pour la suite !Isa
Répondre
V
Un seul mot SPLENDIDE<br /> J'ai hâte de m'y mettre
Répondre
A
C'est vraiment sublime!!! Quel boulot!!<br /> Belle journée!<br /> Emilie
Répondre
M
C'est vraiment très beau, bonne continuation!
Répondre
N
Juste magnifique.... moi je n'ai toujours pas repris mon "mme le fée "<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
M
Le sampler de rose est magnifique felicitation bisous Marie-Claire
Répondre
B
c'est splendide !! bravo
Répondre
M
Cette frise de roses est absolument magnifique ! Bon courage pour la suite ! C'est vraiment un très bel ouvrage ! Bises. MF
Répondre
M
Quel travail ! C'est M A G N I F I Q U E !!!<br /> Bon courage .
Répondre
M
Que cet ouvrage est beau, j'apprécie ton travail au fur et à mesure que tu nous montres ton travail,<br /> Bravo, ya rien à ajouter<br /> MC
Répondre
J
bonsoir<br /> superbe! j'image bien le travail !!<br /> c'est vraiment très beau<br /> bon courage pour la suite<br /> belle soirée<br /> kty
Répondre
M
Tout simplement, magnifique! De belles couleurs , une bien belle grille. Bises. Bonne semaine. Marie Agnès
Répondre
F
Que c'est beau Vava ! Ça vaut bien les efforts demandés, une pure merveille ! Et dans la broderie, c'est comme dans la vie, l'important est d'apprécier le voyage, pas juste la destination !
Répondre
C
tres joli<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
Il avance bien malgré la difficulté des changements de couleurs ! Tu es une Pro ! La beauté de cet ouvrage est à couper le souffle !<br /> Belle journée, bises,<br /> maty
Répondre
G
c est tres joli deja bravo bisous
Répondre
M
C'est un ouvrage qui donne beaucoup de travail mais le résultat est superbe et à la hauteur du temps passé.<br /> Bonne soirée .
Répondre
H
C'est sublime ; romantique et délicat , j'admire ton talent et ta patience , bravo
Répondre
F
je rentre de 15 jours à Maurice ... Un petit bout d'Inde aussi ...<br /> <br /> " Ta douce galère " est une Merveille ...<br /> <br /> Bonne continuation et douce soirée.
Répondre
M
C'est vraiment une splendeur, de toute beauté, j'adooooooore<br /> Bon dimanche, Martine
Répondre
B
Bonjour Valérie,<br /> <br /> C'est super joli et les couleurs: j'adore; mais quel travail!!! Bon courage pour la suite.<br /> Nicole de B.
Répondre
N
magnifique, sûr, il faut du courage<br /> petit peu par petit peu, tu arriveras au bout, je n'en doute pas<br /> il est vrai qu'on ne donne pas de date à la finition de nos ouvrages<br /> bisous
Répondre
M
c'est deja + que joliiii<br /> vivement la suite<br /> bises
Répondre
S
que d'heures, que d'heures mais pour un résultat magnifique.<br /> Pour des ouvrages pareil, il faudrait noter les heures au fur et mesure et alors la surprise à la fin.<br /> En tout cas félicitations à vous et belle continuation.
Répondre
A
De plus en plus beau.... vivement la suite !<br /> Bon dimanche,<br /> Azélie
Répondre
N
très joli mais que de travail bisesn athalie
Répondre
C
C'est très joli ! je sais qu'il faut beaucoup de patience et ne pas se précipiter pour éviter les erreurs !!! Bon courage et bon dimanche. Catjulie
Répondre
C
Ooooooh trop belles tes roses!!!!
Répondre
É
je l'ai trouvé gratuitement ici :<br /> http://www.yunost.ru/stitch/schemes/DMC/Graficos/DMC%20XC0855%20roses%20sampler/<br /> mais je ne l'ai pas encore commencé, et voir le votre me fait bien envie, il est magnifique,<br /> bonne journée<br /> éliane
Répondre
*
ravissante avancée... j'♥ beaucoup !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
L
C'est vraiment splendide, cela vaut la peine d'y perdre quelques heures ...<br /> Bises !
Répondre
C
Voilà VAVA si je peux vous aidez.... chez MODES ET TRAVAUX à PARIS vous pouvez obtenir les grilles car chez DMC il n'y a plus de quits après il faut acheter tous les écheveaux. Cela revients bien<br /> plus cher que le quit mais il reste du fil. Voilà a+ catherine
Répondre
C
c'est vraiment magnifique, couleurs, motifs... une petite merveille !!
Répondre
T
Superbe!<br /> Bon dimanche<br /> Teresa
Répondre
P
c'est surement très long à broder mais c'est vraiment magnifique , bravo à toi et merci pour les photos des Indes ,c'est un pays que j'adore<br /> bise Paule
Répondre
C
et oui, c'est bien beau!!!!!! il ne faudra pas lâcher mais je comprends bien que c'est long tous ces changements de couleurs...j'en fais peu aussi....un petit monochrome en fil dégradé,çà te dit<br /> pour la prochaine ?
Répondre
M
Magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Valérie
Répondre
M
que de petites croix ! quel travail minutieux mais quel résultat magnifique qui vaut bien la peine de prendre son temps !<br /> bisous de Malélé et bon dimanche
Répondre
K
Ta douce galère et bien moi je me régale à voir tes avancements car je trouve ces roses sublimes. Bises et bon dimanche.
Répondre