SAL des amis - Etape 3

Publié le par vava

Et c'est reparti pour une nouvelle étape.

 

Voici la grille.

etape-3-grille-NB.jpg 

En noir et blanc

 

 

etape-3-copie-1.jpg

ou couleurs :

 

 

 

et son rendu sur ma toile à l'avancement du jour.

DSCF0766.JPG

 

Je vous rappelle que je collecterai maintenant toutes vos versions

en photo en fin de sal.

 

Bonne continuation à toutes.

 

Et à dans deux semaines pour l'avant-dernière étape.

 

Hier soir, Oberblog me faisait des misères pour charger les grilles,

j'espère qu'il n'en sera rien ce samedi, sinon, laissez un com et je vous enverrai tout ça par mail.

 

Je file faire un énorme bisou à ma petite Margaux qui souffle 12 bougies aujourd'hui.

Je vous en parlais cette semaine... le temps passe...

 

Valérie

Publié dans sal des amis

Commenter cet article

M
<br /> Après réalisation de l'étape 3 j'ai mis un article sur mon blog ici<br /> http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=696449&pid=19321526<br /> <br /> a bientot pour la suite<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis à jour ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette nouvelle étape, avais presque fini le 2ème étape !!!<br /> bises du Nord<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Avec un peu de retard,(j'étais absente), mais de tout coeur : Bon anniversaire Margaux.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec un peu de retard, Bon anniversaire à Margaux<br /> Bisous à vous 2 et au reste de la famille .....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> avec une journee de retard<br /> BEL ANNIVERSAIRE à toi MARGAUX<br /> bravo pour cette jolie grille<br /> je vais suivre votre avancee<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette troisème étape !!<br /> Un très joyeux anniversaire à Margaux , avec une journée de retard....!!<br /> Bonne journée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon anniversaire à Margaux, je suis en retard ... mais le coeur y est<br /> Merci pour la nouvelle étape<br /> Bisous - Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire à cette demoiselle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette 3èeme étape de ton SAL ! et bon anniversaire à Miss Margaux..... Luce77<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nous rentrons à l'instant !!!!<br /> Bon anniversaire Margaux.... alors les kokeshis lui ont plu ?<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voilà ma 3eme partie est en ligne<br /> bone soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Valérie!! Cette grille est très agréable à broder et promet de se transformer en cadeau super sympa.<br /> Bon anniversaire à ta petite Margaux.<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci et bon anniversaire à margaux !!!<br /> bizzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment magnifique ce sal ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire à Margaux et merci pour la suite du Sal que j'apprécie toujours autant, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette nouvelle étape.<br /> Un très bel anniversaire à Margaux pour ses 12 ans ! ma Cloé souffle ses 7 ans ce soir aussi...<br /> Bon week-end<br /> Fanny d'Espagne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial !!<br /> Merci Valérie pour cette 3ème étape !<br /> Bon WE,<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire a Margaux et merci pour cette 3ème etape<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire à Margaux et merci pour la grille<br /> bisous bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à Margaux et merci pour la suite du sal.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la grille, peut-être la ferai-je un jour, elle est vmt jolie!<br /> bon anniv à Margaux! est-elle contente de son petit cadeau d'attente?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon annniversaire à ta fille. C'est vrai que les années défilent .....nos enfants grandissent trop vite . Bon week end Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup pour cette troisième étape je viens juste de finir la 2ème<br /> pas de soucis pour y avoir accés<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un super bon anniversaire à ta petite puce!!! de gros bisous de Tata Momo, lol!!!<br /> Je sens que je vais encore voir ton SAL fleurir, chez les amies!!!! Youpie!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon anniversaire à ta petite Margaux, et à toute la famille, bonne journée et bon we, bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette 3 èmepartie et gros gros bisous à margaux<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la nouvelle étape<br /> bonne anniversaire à ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette nouvelle étape du Sal, mais qui ne nous dévoile pas encore la phrase entière ...notre curiosité est mise à dure épreuve ..... un très joyeux anniversaire à Margaux<br /> que cette journée lui soit très agréable ! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon annif à votre petite. et merci pour votre blog qui rythme mes semaines<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à Margaux<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour la suite de ce SAL<br /> Très bon anniversaire à Margaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette nouvelle etape que j attendais avec beaucoup d interrogations?que va etre la suite. tres surprise je n imaginais pas du tout cela .a dans deux semaines monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je souhaite un très bel anniversaire à Margaux ; que cette année qui commence lui apporte de belles choses.<br /> Merci à toi pour cette nouvelle étape ; je m'y mets dès à présent. Bises et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Bon Anniversaire à ta *Petite Margaux* que celtte journée vous soit emplie de joies et de Bonheur!!<br /> Merci pour cette délicieuse grille tout en douceur !!<br /> Biz' et doux week end !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, à mes aiguilles et partez!!!<br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la grille que je mets directement dans ma valise.... je pars pour 2 semaines<br /> Gros bisous à Margaux pour son anniversaire<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Valérie ...<br /> <br /> Très Bel Anniversaire à Margaux<br /> <br /> BISOUS et superbe journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire margaux<br /> merci pour cette 3ème étape<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup et bon anniversaire à ta fille bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelle jolie grille<br /> belle création<br /> merci<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour la 3 ème partie du sal ( les amis sont les fleurs.....j'attends avec impatience la suite ) Madeleine Chapsal dit qu'ils sont le Champagne de notre vie...j'adore cet écrivain (<br /> vaine???)<br /> Je ne broderai pas aujourd'hui????je veux changer de voiture et je vais aller regarder ce que j'aimerais.<br /> <br /> Doux, joyeux et heureux anniversaire à MARGAUX , 12 ans c'est une vraie étape...<br /> <br /> J'ai une fille, oups!!! Un peu plus grande ( çà ne me rajeunit point ) qui s'appelle Marjolaine et nous l'appelons souvent Margot ( comme la reine!!!°<br /> <br /> un grand merci pour ce beau sal<br /> Bon week end heureux sous le signe de la fête<br /> @bientôt<br /> Romane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le trouve très beau et je crois que je me laisserai tenter + tard. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très bon anniversaire à cette jolie demoiselle !!!<br /> comme tu dis, que le temps passe vite !!<br /> Profitez bien de cette journée exceptionnelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pr cette partie !! je vais m'y mettre ce WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon ya plus qu'a.................<br /> et en plus j'ai du retard...<br /> merci et bon weekened a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la nouvelle étape, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous à Margaux pour ce jour anniversaire si important !<br /> merci pour la nouvelle étape et bonne journée à tous<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne m'étais pas inscrite à ce sal, mais à force de le voir, j'ai eu tres envi de le faire? Je devrais pouvoir etre à jour<br /> Amitiés<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre