Sal Guimauve et Violette, quelques initiales agrandies...

Publié le par vava

 

bouquet-rose.jpg

Voyant les soucis que certaines rencontraient à lire les grilles des lettres,

j'ai fourni les grilles de certaines initiales à la demande.

 

Du coup, je pense qu'il est judicieux d'en faire profiter

toutes les brodeuses du sal.

 

Voici donc en vrac les lettres déjà retravaillées....

C.jpg

F.jpg

K.jpg

L.jpg

M.jpg

R.jpg

S.jpg

E.jpgH.jpg  A.jpg

J.jpg

 

T.jpg

P.jpg

 

N

 

I.jpg

 

B.jpgY.jpg 

  O.jpg

 

 

Et Même pour une prénom composé,

je n'avais pas pensé à ce cas de figure.

un MC pour Marie-Claire...

mais qui ira aussi à une Marie-Claude, Marie-Christine...

MC.jpg

 

Et voilà également pour les Marie France, Marie Françoise...

MF.jpg

 

MJ pour Marie Jeanne...

 

MJ

 

 

AM pour Anne Marie

AM.jpg

 

 

MM.jpg

 

 

MO.jpg

 

 

Je reste à votre disposition si vous avez du mal à lire la grille.

 

Bonne fin de journée

 

Vava

Commenter cet article

N
Bonjour Valérie<br /> J'ai fait ton sal guimauve et violette et peut-être tu te souviens de moi :o) (nadinedu09)<br /> je voulais te demander si tu pouvais me faire une grille initiale MA pour faire un étui à lunettes pour une copinaute très chère à mon coeur( en ce moment tu peux voir tes lettres brodées sur mon<br /> blog car elles sont nombreuses à avoir utilisées tes magnifiques lettres<br /> Merci pour elles car elle n'ont pas pensé à te remercier<br /> bisous de Nadine<br /> ah j'ai vu ton pochon qui est magnifique (tu vas surement faire aussi celui de dame valiste que j'ai montré aujourd'hui il est facile à faire et très beau<br /> Bisous Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> tu trouveras tout un tas d'initiales sur cet article pourtant, il te suffit pour faire le MA de changer les tonalités de mettre le M en plus foncé et le A en plus clair, je te fais un autre<br /> double initiale que tu trouveras sous peu dans ta messaegerie au cas où ce que je te propose te convienne mieux<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> MERCI Vava de bien vouloir m'envoyer la grille d'un "F"<br /> pour que je puisse terminer mon SAL. Le F que tu nous as donné est trop grand et j'ai du mal à le réduire. Je suis<br /> désolée de réitérer ma demande car je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message; bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te refais la même réponse que p^récédemment , le F a été mis en ligne en forme réduite ici :   <br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-sal-guimauve-et-violette-quelques-initiales-agrandies-82716597.html<br /> <br /> <br /> Bonne suite sur mon sal<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour cette grilles trés belles<br /> amitié janka<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, merci pour ce joli modèle que j'ai plaisir à broder. Je voudrais un conseil, j'aimerais broder les lettres MO (pour Marie-Odile), en me basant sur le MC que vous proposez, et comme le O<br /> épouse la même forme à gauche, je voulais remplacer le C par le O, mais à droite, ça fait très épais (5 colonnes), qu'en pensez-vous? Est-ce ça rendrait bien quand même? Avec tous mes remerciements<br /> pour cette grille romantique. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Vous l'avez rêvé? Vava l'a fait! Merci de penser à tout... surtout à ces sacrés "composés" pas facilees à caser.<br /> à bientôt pour la suite. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI VAVA POUR CES BEAUX MONOGRAMME, J'EN FERAIS BON USAGE.<br /> Bisous Mimy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> comme c'est sympa de penser à nous .encore merci Vava.<br /> bises . josbrod<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup!<br /> c'est génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci pour ce fantastique travail offert en partage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore un grand merci, y aplus ka ! belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres jolie lettre bisus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un amour cette "vava"<br /> mj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour toutes ces belles initiales redimensionnées<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces lettres, j'ai brodé la mienne, sans souci, bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!ça va nous faciliter la tache ! bisous ! cette grille ezst superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci a toi ,trop beau cette alphabet , j'aimerais beaucoup la lettre V STP, ou JV , merci d'avance , bonne soirée,byz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la lettre V est sur les grilles de l'étape puisque je m'appelle Valérie j'y avais mis le V donc<br /> <br /> <br /> Bonne suite sur mon sal<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wow...super...un gros merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as pas fini avec cette lettre, ça t'en donne du travail!<br /> en fait lorsque ton étape est arrivée, comme d'hab je me suis jetée dessus sans attendre la rectification (je savais pas)et du coup comme la lettre proposée était vaiment trop grande, j'ai<br /> recherché une jolie lettre fleurie sur un des livres de lettres que j'ai et j'ai fait Ma lettre<br /> merci à +<br /> tu verras le résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour autant d'attention, ça roule.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sempre molto gentile grazie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de cette attention pour nous faciliter le travail. Quelle générosité ! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de votre générosité! c'est bien sympa!on va gagner du temps pour broder! mais vous???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je vais faire avec encore quelques jours et après les brodeuses auront fait leur initiale !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un alphabets très jolis bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! de bien jolies lettres ! j'ai fini mon M<br /> bisous de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ca m'évitera de le faire :)<br /> gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien, quelle générosité ! j'ai déjà brodé le C mais pas la rosace car ca ferait trop "tassé, je verrai plus tard si je peux la placer autrement. Merci Valérie. Bonne soirée - ChristineS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi<br /> C'est super comme ça<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oserais-je te demander le Y ?<br /> Merci pour ce SAL très agréable à broder<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de la mettre en ligne. Bonne broderie<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa !<br /> Merci mille fois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour cette énOOOOOOOOOOOOOrme gentillesse<br /> initiale "H" bien recue<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour très bel alphabet<br /> Bonne fin de journée<br /> Eolilu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment utile j'en prend note ! Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un gros merci, ça faisait longtemps que j'espérais trouver ce genre de lettres. Elles sont toutes très jolies. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Valérie, pour ces lettres .<br /> Bizzzzzzz<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, c'est super gentil!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci merci bcp pr tt ce travail , j'ai commencé et le rendu me plait ...encore merci !<br /> bon aprèm..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup Vava, ça sera plus facile pour moi, c'est merveilleux tout un travail.<br /> <br /> Réjeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Gracias por las letras, aunque ya había bordado mi inicial en la sal.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de ta gentillesse, mais trop tard pour moi....<br /> Ma lettre n'est pas tout à fait à la bonne place, du coups je ne peux pas mettre le petit motif, mais ce n'est pas grave, j'arriverai bien à bidouiller qq chose.<br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles lettres car cela t'a donné plus de travail pour notre plaisir<br /> C'est super gentil de ta part<br /> Bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bcp pour le M ! tu es vraiment gentille, de penser à nous !bon j'essaie de la caser car il me semble si grand...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh super !!! Les lettres sont vachement plus claires ! Merci beaucoup. Je vais m'y mettre de ce pas !<br /> bisous, bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour tout le travail que tu fournis pour notre plus grand plaisir... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ces très jolies lettres. Très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Valérie pour toutes ces explications supplémentaires !! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, trop sympa!!!<br /> bises<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> kikoo<br /> <br /> un grand MERCI pour toutes ses jolis grilles<br /> gros bisous Hélène B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi gentille notre vava bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci!!! je vais m'inspirer du R pour mon B<br /> bon aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement c'est le même schéma sauf que sur le B il y a une deuxième boucle<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />