SAL Ouvrages de dames - premières finitions et broderies finies

Publié le par vava

 

Voici donc comme l'indique le titre de cet article,

les premières finitions et broderies finies

chez quelques unes de mes co-saleuses.

 

Un superbe sac chez Ktrine

 

sac-a-ouvrages-ktrine.jpg

 

 

Une boîte élégante chez Mylène

mylene.jpg

 

idem chez Lolotte qui a fini sa boîte depuis une éternité,

comme Mylène d'ailleurs... Chapeau Mesdames !

lolotteb.jpg

 

 

et une trousse de brodeuse chez Claudine

claudine.jpg

 

 

Sylvie vient  de me communiquer sa finition,

ce serait trop bête de louper cette merveille, admirez.

Son lien est un peu plus loin dessous, dans les photos des ouvarges brodés.

Ouvraged-ames-sylvie-fini.jpg 

 

Certaines ont comme moi, juste fini de broder l'ouvrage

 

Corinne

 

corinne.JPG

 

 

Julie

julie.JPG

 

 

 

Nadine

nadine balades brodées

 

 

 

Sophie

 

sophie.JPG

 

Sylvie

sylvie-unetoileunfil.jpg

 

 

TiteMag

 

titemag.jpg

 

A toutes un grand merci et pour celles qui ont déjà fini, un grand bravo !

Je vous retrouve prochainement avec ma finition,

probablement avant la fin de l'été

 

Si j'ai oublié un lien, merci de me le signaler. Je rectifierai...


 

Je file m'occuper de M. Vava, 22 ans aujourdh'ui que nous sommes mariés... ça se fête surtout qu'en ce moment ....

une journée sans Champagne, ça ne se peut pas !!!


Matthieu part cet après-midi travailler comme serveur sur la côté à Piriac, Marie ne rentre de Normandie que Samedi dans l'après-midi,

Margaux est toujours en Irlande.... ouh la la...

24 heures que tous les deux...

ça fait un moment que ça n'est pas arrivé !

 

Valérie

Publié dans SAL Ouvrages de Dames

Commenter cet article

L
<br /> que de merveilles, toutes les finitions sont plus belles les unes que les autres et idem pour les broderies finies;<br /> félicitations à vous toutes<br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai encore à finaliser ce SAL !<br /> Te sens tu inspirée par un autre modèle de l'AGENDA 2011 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne sais plus trop car je suis en vacances mais je me rappelle vaguement un ou deux autres modèles qui me plaisaient bien dont un qui se nommait''comptoir de qq chose" je verrai à mon retour<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce sont de superbes ouvrages ....c'est tout simplement magnifique, chaque version a sa personnalité !!!<br /> Bravo Mesdames les Brodeuses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui comme tu dis, chapeau les filles, quel niveau excellent, je suis en admiration ! Quant à celles qui n'ont pas encore fait la finition bravo car les broderies sont plus belles les unes que<br /> les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou VAVA,<br /> je viens te souhaiter un BEL ETE !<br /> et j'en ai profité pour admirer les OUVRAGES DE DAMES de ces dames, ça donne des idées !<br /> <br /> Attention, l'AGENDA 2012 sort fin AOUT 2011 !<br /> <br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des réalisations toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De bien belles fintions pour un bel ouvrage! bravo!!<br /> Bon dimanche, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les brodeuses.<br /> Tus vos ouvrages sont sublimes<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de bulles pour de grands évènements... bravo à toutes les brodeuses qui t'ont suivie dans ton sal...<br /> bonne nuit à bientôt<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien belles toutes ces réalisations, bravo à toutes.<br /> Passe une bonne soirée en amoureux. bisous D@ny<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo à toutes celles qui ont "finitionné" et aux autres pour ces superbes broderies !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbes tous les ouvrages ! bravo a toutes ! si j'avais sur j'aurais fait ce sal ! en feras tu d'autres de l'agenda ?<br /> encore bravo et surtout Bon anniversaire de mariage ! amitiés francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de prévu pour le moment, mais il est si riche que peut-être...<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien il y 22 ans tu t'es marié une semaine après moi !!!<br /> pour ma part à Grenoble et toi ????<br /> rigolo , tout ça !!!!<br /> bisous et passe un bon week end<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi c'était en Lorraine à côté de Longwy précisemment<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouha que de belles créations bravo à toutes pour ses merveilles à bientôt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Anniversaire de Marige !<br /> De superbes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres tres bon anniversaire à ntous les deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies finitions et broderie<br /> bravo à toutes<br /> bonne soirée alors<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes réalisations. j'aime beaucoup les boitages. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> TRès belles réalisations, bravo à ttes et bon Champagne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très belles réalisations. Bon anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique toute ses finitions felicitation a toutes bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe elles ont toutes bien travaillées bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toutes ces brodeuses ! c'est vraiment magnifique!<br /> En amoureux????profitez en bien 22ans de mariage c'est pas rien....<br /> bonne journée<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour tous ces ouvrages magnifiques. Ce sal a connu un vif succès. Bon annversaire de mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire alors! profitez-en bien...je n'ai pas de champagne mais je trinquerais bien à votre santé.<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies œuvres<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toutes ses brodeuses pour les réalisations et différents montage<br /> je regrette de ne pas avoir vue ce sal car j'ai une boite et je cherche une broderie celle çi me conviendrait serait t'il encore temps pour m'inscrire<br /> Bon aprés midi<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joyeux aniversaire de mariage et beaucoup d'autres années de bonheur gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de joli ouvrages......<br /> bon anniversaire de mariage...<br /> bises<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire de mariage nous nous sommes mariés aussi il y a 22 ans ( 1er juillet) et mon grand est de la meme année que le tien (10 mai 92 !) que de similitude ! bises et profitez bien de<br /> votre journée nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joyeux anniversaire de mariage!!<br /> <br /> toutes ces versions et finitions sont superbes!! bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire en amoureux! Profitez en : champagne et petits fours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous avez toutes super bien travaillé .<br /> La boite de Lolotte, je ne sais pas pour qui elle était mais celle de Mylène est arrviée chez moi à mn plus grand bonheur ....!!!<br /> Profitez biend de votre journée en "amoureux" et bopn anniversaire de mariage !!!<br /> Bisous Marick<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel anniversaire à vous deux.... Profiter bien de vos quelques heures en autarcie amoureuse, tout comme il y a 22 ans.... ou presque... Bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo @ toutes ce sont de très très belles broderies !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo les filles!! très belles réalizations!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de magnifiques ouvrages ! bravo à toutes les brodeuses !<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le partage des photos ! Ce sal est vraiment très joli !<br /> <br /> Profites bien de ta journée ...... 22 ans de mariage = Noces de bronze. Votre amour mérite plus qu'une simple médaille de bronze. Vous êtes sur la bonne voie pour gagner l'or.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors profite bien de ces moments tous les deux !!!<br /> quand on a des enfants c'est tellement rare<br /> bon anni de mariage<br /> de gros gros bisous a tous les deux<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme c'est joli, que du bonheur partagé avec nous !!! Un tout grand bravo à toutes et bon été pour tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joyeux anniversaire de mariage !<br /> profitez bien de ces moments à deux qui sont parfois trop rares...<br /> en tout cas c'est le cas ici..<br /> douce journée et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wow- all finished cross stitch objects are wonderful Valerie!<br /> <br /> have a nice weekend<br /> Gabriele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa de voir les différentes versions avec des couleurs différentes!<br /> Bonnes 24 heures seuls et bon anniversaire de mariage<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Mesdames pour ces jolies réalisations et superbes finitions !!!<br /> <br /> Bel Anniv' de Mariage<br /> <br /> BISOUS Valérie, une excellente journée à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaire de mariage ! passez une belle journée en amoureux !<br /> de belles finitions pour cette très belle broderie !<br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moment a savourer a deux car souvent rares beaucoup de point commun avec ma fille c etait 20 ans bonne journee monique78 le six et on reussit a le feter seul.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes pour ces différentes versions et joyeux anni à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo que de belles réalisations...<br /> Bon anniversaire de mariage ... profitez en bien d'autant plus que vous n’êtes que 2.. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes les brodeuses !<br /> Bon anniversaire de mariage !<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très jolies réalisations,toutes aussi belles les unes que les autres.....<br /> profitez bien de ces 24h en amoureux ....<br /> 24h pour fêter 22 ans de mariage.....<br /> bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre