SALminus de Noël - étape 3 et fin, Souci OverBlog

Publié le par vava

pNono-.jpg

 

Voici donc la dernière étape du SALminus

 

J'espère que comme moi, vous aurez eu plaisir à broder ces quelques motifs malgré la période de l'année toujours fortement chargée

 

La grille de la derniére partie

salminus-noel-grille-Etp-3.jpg

A télécharger par clic droit ou ICI

 

Le voilà finitionné en pochon pour accueillir un cadeau de Noël

  poch-noel-ensbl.jpg

En détail :

 

pochon-noel-det-noeud1.jpg

 

poch-noel-det-dess.jpg

 

Ajout d'un petit coeur de feutrine acheté il y a des lustres

et dont je viens de trouver une petite place sur ce pochon de Noël en rappel au vert 469

poch-noel-det-coeur-feutrine.jpg

Je vous rappelle que j'attends à présent les photos de vos ouvrages, finis ou même... soyons folles.... carrément finitionnés.

 

mosaiq-sal-noel.jpg

Pour le joindre par email, je vous rappelle que l'adresse est marqué sur le fichier que je vous ai envoyé avec les explications à l'inscription.

 

 

 

Depuis 3 ou 4 jours, certaines me signalent qu'elles ne recoivent plus rien de mon blog.

Après prise de renseignements, ce sont toutes des  clientes "Orange".

OverBlog a signalé le souci à cette société qui doit prendre les mesures techniques

pour retrouver toute la communication entre Orange et Oblog.

Maintenant, que ça soit fait vite... je ne peux vous le garantir.

 

Merci encore de votre participation au SAL, de votre patience et de votre fidélité.

 

Valérie

frise-4-copie-1.jpg

Publié dans SALminus de Noël

Commenter cet article

N
Ce sal de Noël est très charmant !<br /> <br /> Il exprime toute la magie de Noël !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
C
Blog(fermaton.over-blog.com),No-26, THÉORÈME DE LA TERRE. - NOËL DANS NOTRE COEUR.
Répondre
G
<br /> Super belle la grille et super beau le pochon de Noel!!! belle soirée, gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis en retard mais je vais la broder pour Noël prochain car elle est superbe cette grille. merci et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Noël est passé mais tant pis, je m'y mets quand même, pour l'an prochain...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Valérie.<br /> Un petit mot pour te dire qu'en cette période de fêtes, j'ai pris du retard dans ce magnifique SAL, mais je viens de voir cette 3ème étape, et je compte bien le terminer.<br /> Ayant terminé mes cadeaux de Noël, je passe à présent à ton SAL, désolée du retard !<br /> Accepteras-tu malgré tout ma photo une fois qu'il sera terminé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> biensur, je n'ai même pas encore publié les première photo, je publie toujours 3 ou 4 articles sur les finitions des unes et des autres, alors tu as tout ton temps<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un réel plaisir de découvrir les réalisations de ton mini sal. hélas (gros soupir !) pas le temps pour moi cette année.<br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très bonne idée ce sal minus de noël !<br /> j'enregistre pour une autre année je n'ai pas terminé mon abc sapin free de mon blog !<br /> amitiés bon noël yanne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci encore valérie pour cette jolie grille<br /> la mienne est prete à etre offerte<br /> joyeux noel à toi et ta famille<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment charmant ce pochon de NOEL !<br /> MERCI pour la grille.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci Valèrie pour ce SAL que malheureusement je ne pourrais pas réaliser pour ce Noël, ce sera pour l'année prochaine. Merci pour tout ce que vous nous faites partager, je vous souhaites<br /> d'excellentes fêtes de fin d'année entourée de vos proches et de vos amis.<br /> @mitiés Coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci valérie pour cette dernière partie de ton joli sal, je termine tout doucement, ce sal a été super agréable et la grille très facile à broder.<br /> Bonne fête de Noël et bon début d'année 2011 avec encore de bien jolies grilles à broder. Encore merci amitiés Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci il est superbe mais je n'aurai pas le temps de le finir<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> très jolie grille, la preuve en est qu'il ne me reste plus qu'a finir le dernier motif.<br /> peux-tu me donner les dimensions du pochon (il fera un cadeau de dernière minute.<br /> Claudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je ne peux plus car il est parti pour Noël mais en gros il devait faire 20x30cm de haut<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli pochon : j'ai pas encore commencé :-(( ;<br /> bisous bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ton pochon, bravo à toi, bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe ce pochon....c'est un double cadeau de recevoir un KDO et ce joli pochon..Bravo..<br /> <br /> Merci pour la fin du sal...Pour moi c'est la course contre la montre je voudrais bien le finir...Ce soir j'ai du monde, demain aussi...oups!!!!!<br /> <br /> je suis chez orange et ne recevant plus rien de toi j'étais inquiète...Ah!!!!les fournisseurs d'accès, pas toujours tip-top...bon il semblerait que çà marche maintenant<br /> <br /> @bientôt merci pour la 3 ème partie<br /> et bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà fini... il est par là :<br /> http://creations-sableturquoise.diblogotus.com/sal-sal-billet-81417.html#commentaires<br /> encore merci vava, j'ai adoré tes motifs si mignons ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis cliente Orange et depuis deux jours je ne reçois rien...mais ce matin, j'ai tous les articles OB en double voir en triple..bonjour la boite mail...!! rires..<br /> <br /> merci pour cette troisième partie... je pars la broder et je t'envoie la photo dès qu'il est fini...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce beau cadeau... de Noël !<br /> bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette troisième étape, je file m'y mettre !!!<br /> Ta finition est très jolie mais j’avoue que je n'ai pas le courage de faire un sac à cadeaux ... trop peur qu'il parte à la poubelle !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'adooooooooooooore ton brule parfum !!! ;)) non mais sans blague il est super..... Merci pour cette fin de grille, la photo dès que finie biensur et merci de nous plonger dans la magie de<br /> noël grace à ces petites croix. Bisous encore ensoleillés !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette joli grille, j'aime beaucoup. Le pochon est vraiment très joli . Joyeux Noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelle magnifique réalisation; tes petits motifs sont mignons comme tout et ce pochon....pfff, le rêve.<br /> J'adore ces couleurs, même tout au long de l'année.<br /> beau beau beau, hihi.<br /> Bon dimanche Vava.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique !! Je te confirme que le problème avec orange est résolu, j'ai reçu 49 mails d'un coup ce matin... dont tous tes avis de parution !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est splendide ce pochon avec ta superbe grille - bravo pour tout<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie création sur Noël. Superbe finition de ton sac. Amitiés. Anthéa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup, Valérie pour ce Sal très beau, pas déçue du résultat, je le reçois seulement aujourd'hui dimanche, ton pochon est une belle idée de finition .....à offrir à qui l'apppréciera !<br /> bises sous la neige et ça continue à tomber bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce superbe salminus, minus dans les temps de travail mais grand par sa beauté ! Je vais le finir cette semaine mais la finition attendra un peu...l'année prochaine je pense ! en tout cas<br /> ton pochon est magnifique bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille ,je n'ai pas encore commencé<br /> mais je m'y mets dès ce matin avant l'arrivée de mes 2 petits fils ce soir<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe!<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Gracias por la tercera etapa de la sal. Excelente domingo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Vava<br /> <br /> quelle énergie tu nous offres en cette période de Noël, en nous proposant cette grille.<br /> Et aussi un grand merci, car effectivement je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus les NL des différents blogs où j'aime me promener : je suis ORANGE !!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci valérie pour ce sal !!!<br /> bises et bon dimanche<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que je n'ai rien reçu de toi depuis quelques jours...j'en étais bien étonnée !!!<br /> Bravo pour ce SAL ! Superbe finition ! Excellent comme d'habitude !!! Bons préparatifs de fin d'annnée et permets moi de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous et amitié de brodeuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle finition. Un très grand merci pour ce SAL. Je n'ai malheureusement pas pu le terminer à cause d'une tendinite au bras droit. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ce magnifique sal!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette grille est superbe... il faut encore que je termine la partie 2 et maintenant la 3.. Je vais mettre mon aiguille turbo en route la semaine prochaine ... sinon ce sera pour Noel prochain. Je<br /> t'envoi une photo dès que j'ai avancé ;-)<br /> En tout cas ta réalisation est très chouette<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli sal, merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis dans le lot des malchanceuses car je ne reçois plus rien......Merci pour cette dernière étape.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie a finition, ce tissus est trop bien adapté.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! moi je reçois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette grille très sympa :)<br /> la photo... mmmh ... je n'ai même pas commencé à la broder ...l'année prochaine ça ira ? :)<br /> Catherine<br /> ps:j'aime beaucoup ton pochon, une bonne idée de finition<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli rendu, cette grille est superbe et tout à fait dans les couleurs de noël que j'aime.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout tout grand merci ma chère Valérie BIsous et merci pour ce Sal.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli ton pochon !<br /> Merci pour cette dernière étape et à la semaine prochaine pour une petite photo. Très bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa ta finition!<br /> <br /> <br />
Répondre