SALminus de Noël - Lancement

Publié le par vava

j-aime-noel.jpg

 

Un petit SALminus, ça vous tente...

 

Le thème : Noël évidemment et les belles lettres...

 

Un rythme de 3 étapes en 3 semaines, le 4, 11 et 18 décembre.

 

La grille que je vous ai concocté est à base

des mini-motifs inventés pour les besoins de mes petites cases

et dont vous avez été plusieurs à me demander les grilles.

 

3 couleurs de fil à broder, un vert, un rouge et un blanc ou ce que vous préfèrerez.

 


ligne-moufle.jpg

 

 

 

Tous les renseignements comme toujours à l'inscription par commentaire.

Un fichier vous parviendra rapidement avec les dimensions de la toile, les références....

 

Une idée peut-être des motifs ?

allez....je ne dévoile pas tout mais une petite mosaïque pour vous donner une idée

mosaiq-sal-minus.jpg

Je sais que décembre est un mois un peu speed

mais peut-être aurez-vous quelques minutes à consacrer à mes petites croix..

Même avec un succès moindre que le précédent

du fait de la période particulièrement chargée pour nombre d'antre nous,

j'espère vous compter nombreuses autour de moi pour ce dernier sal de 2010

 

Je vous attends donc...

 

Bonne journée

 

Valérie

Publié dans SALminus de Noël

Commenter cet article

A
Super un petit SAL pour Noël, je suis des vôtres. Bonne fin d'après midi.
Répondre
S
partante biz
Répondre
A
<br /> coucou, si ce n'est pas trop tard, je viens m'inscrire pour ce petit sal de Noël, il a l'air très sympa.. j'aime beaucoup les broderies avec le thème de noël, je te remercie.Bonne soirée et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Peux-tu m'inscrire sur le salminus de Noël en espérant qu'il n'est pas trop tard. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens juste de découvrir ce petit sal<br /> <br /> est-il trop tard bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On peut encore s'inscrire ??<br /> Je mettrai mon aiguille turbo en route lol.<br /> D'avance merci. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien recu.un grand merci.<br /> a+ marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour!<br /> peut on encore participer?<br /> en vous remerciant, marcelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dans votre messagerie, j'envoie à l'instant le fichier avec les dimensions de la toile et les fils...<br /> <br /> <br /> Bienvenue et vite car l'étape 2 est pour samedi<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aimerai beaucoup faire ce sal, est ce encore possible .... l'aiguille est prete<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonsoir Vava!<br /> J'espère que je n'arrive pas trop tard pour m'inscrire!<br /> J'attends donc les instructions pour pouvoir commencer!<br /> Un grand merci d'avance!<br /> Bisous d'Elfy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! Je m'inscris à ton SAL... même si je ne garantis pas une finition pour ce Noël. J'en suis aujourd'hui à me dire que je vais broder dès janvier prochain pour le Noël suivant tellement il y<br /> a de tentations !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je souhaiterai participer au sal de noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> l'email enregistré sur votre commentaire n'est pas bon, l'email que je vous ai envioyé m'est revenu, merci so vous voulez la grille, me redonner un email correct sur un nouveau commentaire.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> est-il encore possible de s'inscrire à vote sal minus de Noel merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ooooooh j'avais envie de m'y mettre tout de suite ... je ne connais pas la dimension prévus de la toile ... stp inscris-moi, et envoye-moi les particuliers! Merciiiiiiii!<br /> <br /> Tu es un ange!!!!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> beaucoup de choses de prévue et trés peu de temps mais les quelques motifs me donnent l'eau à la bouche et je suis vraiment tentée de suivre l'aventure<br /> bonne journée cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou !<br /> est-il possible de me joindre à vous pour ce sal ??? merci de la réponse ! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je serais partante pour l'aventure si il est encore possible de s'inscrire , merci beaucoup tes grilles sont trop trop belles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour sous la neige...<br /> S'il n'est pas trop tard, moi aussi un petit SAL sur Noel, ça me convient... à l'avance Merci...<br /> Bizzz danilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tro tente alle zou on y va mo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis bien tentée de suivre ton sal, il a l'air bien joli. Merci pour ton sal et ton beau site.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vais essayer de le faire car j'aime beaucoup broder sur le theme de noel et puis c'est un mini sal alors ça devrait aller<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Buenos días. Me gustaría mucho participar en ese Mini-Sal. Espero que no sea demasiado tarde. Saludos.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je veux bien etre de la partie de ce sal. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUI OUI OUI, je m'incris à ton SAL de décembre.<br /> Merci Vava......<br /> Amitiés de Lolotte57<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Valérie, je suis partante pour ce mini SAL si ce n'est pas trop tard pour l'inscription, merci d'avance, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Tiens, un nouveau petit sal ,-)<br /> JE m'inscris s'il n'est pas trop tard !<br /> <br /> Bisous<br /> sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas raisonnable, mais si c'est encore possible je vous accompagne<br /> Merci à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Vava, je ne sais pas si c'est très raisonnable de me lancer dans un nouveau SAL, mais je ne résiste pas à la tentation...<br /> Un grand merci pour toutes les grilles que tu nous offres.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je viens du blog de Brodi28, je veux p=bien tenté ce SAL, même si je suis un peu débordé. Merci. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et serais partante pour suivre le SAL Minus.<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super je suis partante hé oui je découvre ton blog grace au répertoire des sal j'ai hate de commencé se petit sal minus bye bye Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre ton joli blog grace au répertoire des SAL et je suis tentée par ton Sal minus et j'aimerai beaucoup y participer ;)<br /> Merci d'avance.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie, je suis aussi bien tentée par ce joli petit sal de Noël, peux tu prendre note de mon inscription, merci et à bientôt. Amitiés à toutes Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je découvre ce miniSAL ... qui m"intéresse beaucoup ... peut-on toujours s'inscrire ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aimerai bien participer à ton dernier sal de l'année.<br /> il me tente bien...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> avec du retard, mais je m'inscrit aussi pour ton sal...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Participerais avec grand plaisir à votre nouveau sal; bon c'est vrai n'est pas encore fini votre précedent....j'avoue mais je vais rattraper! promis!<br /> bises du nord<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> informée par brodi je viens m'inscrire à ton sal s'il n'est pas trop tard ???<br /> merci de l'organiser j'ai hâte. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, je souhaiterais participer au sal avec vous si cela est toujours possible. Merci par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> comme tu le dis nous sommes toutes surbookées et je n'avais pas encore eu le temps de m'inscrire à ton minus salus....c'est très motivée que je m'inscris et je me réjouis déjà de ce que tu nous as<br /> préparé pour ce noël qui arrive à grands pas.<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> Cri de Suisse<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai encore participé à aucun sal mais le vôtre me tente et je veux m'y inscrire. merci de me faire parvenir le premier objectif.<br /> Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour je suis partante<br /> bonne journee a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour.<br /> Moi également, je me laisse tenter par le minisal que vous nous proposer.<br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> Je serais également partante pour ce SAL minus de Noël. N'est-il pas trop tard pour s'inscrire ?<br /> Si non, merci de prendre en compte mon inscription.<br /> Bises et bonne journée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aimerais participer à vore SALminus de Noël. Ces petites grilles sont très intéressantes à broder et assez rapides à exécuter. D'avance, merci et bonne journée.<br /> Nicole de Taverny<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Je suis partante pour le minisal que vous proposez.<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de découvrir ton site et j'aime beaucoup tes motifs, puis-je encore faire partie de cette aventure ? Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours partante pour vos sal. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis partante aussi, ça à l'air superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> est ce qu'il est trop tard pour s'inscrire ?<br /> missbrownies<br /> <br /> <br />
Répondre