Torchon fini...

Publié le par vava

 

noel8_isis2009.jpg

 

Waouh... déjà un mini-cadeau de Noël prêt... pas mal non?...

 

Voici donc le torchon pour ma maman complètement fini.

Bloqué dans un tiroir de mon coin à broder, ça ne rend pas génial

mais ci-dessous vous trouverez des gros plans

 

torch-fin-ouvert.jpg

 

J'ai eu un doute sur le vif ou le "trop" vif du rouge

mais au final, ça rend assez bien.

Le torchon est lumineux et pour le côté purement utile,

le "nid d'abeille" est probablement de meilleure qualité côté absorption

que les torchons rouges achetés au Kiosque à Idées

quelques années au paravent,

ça faisait alors de jolis torchons

mais je doutais de leur efficacité au moment de la vaisselle.

Là l'essui est en coton et semble de bonne qualité.

 

Détail et vues dans tous les sens

car j'aime bien faire des photos de tous les côtés.

 

torch-fini-10-carres.jpg

 

torch-fini-det1.jpg

 

torch-fin-ts-car-biais.jpg

 

torch-fin-det3.jpg

 

Bonne journée à toutes ...

Vous pouvez penser à commencer vos cadeaux de Noël à fabriquer

pour ne pas être le nez dans le guidon tout décembre.

Si déjà fin octobre, votre liste est prête,

vous verrez que vous aurez fait un bon bout du chemin !

 

A bientôt

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Votre torchon m'a donné des idées mais avec d'autres motifs. Je voulais savoir comment vous le finissiez à l'envers pour que les fils soient cachés et surtout que cela ne s'âbime pas aux lavages<br /> ?<br /> J'aime beaucoup tout ce que vous faites et votre blog.<br /> Merci
Répondre
N
<br /> un beau cadeau et j'aime bien l'association des deux couleurs!<br /> bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli torchon , c'est bien de commencer dès maintenant pour Noël !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés belles broderies, je commence a faire de la broderie,c'est facile ou pas ces petits modéles? d'ou vient les modéles ? je peux avoir les modéles ? même en payent , ce n'est pas le probléme<br /> Amitiés Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ces grilles sont extraites d'un livre de la créatrice allemande Christiane Dahlbeck donc encore sous copyright<br /> <br /> <br /> Le livre est Weihnachts-Zauber qu'on peut trouver sur le web<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli travail, j'aime beaucoup les tons choisis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce torchon,c vrai que je brode noel tout le long de l'annee,mais je commence tjr kdos en octobre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est splendide ton torchon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est très beau ce torchon<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très beau avec ses jolies broderies !<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, j'aime bcp<br /> Nik<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli torchon ...et déjà un cadeau!Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mignon. Ta mère va être ravie et le rouge est parfait !!!<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo vava pour la broderie et pour l'avance sur les cadeaux de noêl!<br /> mc<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On aime avoir des choses utiles et personnalisé par une belle broderie, c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien mimi!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le torchon est très joli et en nid d'abeilles c'est vraiment le plus absorbant, Maman sera comblée ! Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour les idées de commencer à préparer Noël ! j'ai déjà du mal pour l'expo à finitionner... donc de toute manière comme d'hab je serais la tête dans le guidon ! non le rouge va très bien,<br /> enfin me semble-t-il ! bonne soirée à bientôt bientôt bientôt !<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Justement... j'en ai fait ce WE, d'où le Blackwork en rouge!!!<br /> En fait je devrais dire "terminé" et non "fait" car ce sont des cadeaux laissés en cours l'an passé... mais cette année cela sera bon!!!<br /> Bonne idée que ce torchon...<br /> Et bravo pour la Journée-Rencontre des clubs... c'est super une vivre une telle aventure<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh comme tu as raison !! J'ai déjà des bricoles de côté et j'ai encore à faire, je m'y mets.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tous simples, ces motifs rendent super bien ♥♥<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et un de finit bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel joli travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli torchon<br /> j'adore<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce torchon me plait bcp ! bravoooo a toi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau, j'aime le rendu des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli ce torchon, ta maman va être ravie !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup pour le renseignement... (d'autant plus que j'aurai pu trouver toute seule...) @mitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les grands esprits se rencontrent : j'ai sorti ce We de ma "malle magique" tous les supports que je voulais offrir à Noel et ilnapluka ! bravo pour ce joli torchon j'aime bcp le rendu final bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sur bôôôôô....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> Très jolis petits motifs et comme j'adore le gris et le rouge... je le trouve parfait. En bonne débutante, Je n'ose pas encore me lancer dans des torchons car je suis encore trop brouillon sur<br /> l'arrière de mes ouvrages. Félicitation en tout cas :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joli rendu , pour les cadeaux fait main ils ne sont pas toujours appréciés à leur juste valeur... , donc j'en fais de moins en moins lol bisous gene<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super torchon, ta maman va être ravie , le rouge n'est pas trop rouge, c'est tout beau !!! tu t'y prends tôt pour les cadeaux de Noël, et tu as raison, bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel plaisir un torchon comme celui-ci...Ta maman ne s'en servira que pour les grandes occasions<br /> <br /> Tu est bien organisée...ce n'est pas comme moi....Tout dans l'urgence...oups...<br /> bisous<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli ! simple et gai !<br /> bravo<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chq année tes torchons sont superbes plus beau que l'année précédente.<br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bonne anniversaire à Margaux avec qq jours de retard.. pardon<br /> Bonne journée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien les couleurs! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> C'est ta Maman qui va apprécier ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, très bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli torchon<br /> Perso je suis déjà un peu dans Noel car je prépare un calendrier de l'avent<br /> par contre je ne sais pas si je ferai d'autres choses<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qu'est ce qu'il est beau ! ta maman sera contente sans nul doute.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce torchon est vraiment très chouette ! bravo!<br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui oui tu as raison pour '' le nez dans le guidon '' hihi !!!<br /> <br /> Mais jeen cesse de m'engager partout alors le nez dans le gudon, je l'ai toute l'année ...<br /> <br /> Le Téléthon maintenant ....<br /> <br /> Merci et bravo il est très joli, j'en ai acheté sur le site de la Mucoviscidose ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe ton torchon vava et les colories sont très bien, j'adore<br /> valérie 56<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo ! c'est très joli ! j'ai commencé ce week end le sal guimauve (euh oui oui avec un peu de retard !) et j'ai la même maladie que toi : 2 fois j'ai du tout défaire pour cause de toile trop<br /> petite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> Très joli ce torchon. Comme l'ont déjà dit certaines je n'oserais pas l'utiliser !<br /> C'est tout à fait vrai qu'il faut se préparer à l'avance pour les cadeaux fait maison, j'ai un anniversaire dans pas longtemps et malgré l'avance que j'avais pris pour les présents je me retrouve<br /> bloquée avec l'emballage. Y a toujours un truc qui cloche mais je vais m'en sortir.<br /> Biz bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très joli bonne journée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bouh ! j'ai honte ! je suis jalouse. Déjà un super cadeau de Noël de côté !! Et pas de souci le rouge est très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli ce petit cadeau pour Noël....qui va arrivé à grands pas!<br /> Belle journée, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre