Sal Timbrée de mes aiguilles - on en est où ?

Publié le par vava

Sal Timbrée de mes aiguilles - on en est où ?

Coucou à toutes, partantes ou pas sur ce SAL

On est environ une quarantaine pour le moment à partir

C'est bien, j'espère que vous avez commencer à réfléchir

à votre choix de toile et fils

Pour vous aider peut-être, je vous donne quelques versions

disponibles dans le PDF qui peuvent aiguiller votre choix

Sal Timbrée de mes aiguilles - on en est où ?
Sal Timbrée de mes aiguilles - on en est où ?
Sal Timbrée de mes aiguilles - on en est où ?
Sal Timbrée de mes aiguilles - on en est où ?

Sinon, vous pouvez toujours opter pour une méthode

qui a fait ses preuves... chez moi du moins.... :

Prenez un coupon de tissu dans vos stocks,

fixez-vous comme objectif de finitionner votre sal avec ce tissu

et choisissez la toile et surtout les fils

en fonction des coloris de l'imprimé de votre tissu

Sinon, pour celles qui ne sont pas au courant, ou qui hésitent encore

tout est ici :

Rendez-vous le 14 septembre pour le grand départ

D'ici là portez-vous bien....

Bonne journée et à bientôt

Sal Timbrée de mes aiguilles - on en est où ?

Commenter cet article

S
Bonjour, <br /> j'ai déjà envoyé un mail pour participer,<br /> celui-ci pour vous avertir d'une &quot;pub&quot; faite sur mon blog. . .<br /> en souhaitant qu'il vous apporte d'autres participantes . . .<br /> @ bientôt<br /> bonne journée
Répondre
B
Je vais te suivre dans ce sal que tu nous proposes. Merci a toi et bises
Répondre
F
manque de temps pour moi mais idée séduisante et thème très original....bravo à toi
Répondre
B
Je vais très souvent sur votre site et j'y découvre des ouvrages magnifiques.<br /> Je suis partante pour votre Sal et c est avec un grand plaisir que je vais partager ce moment avec vous.<br /> Merci .<br /> Amicalement
Répondre
P
Superbes versions ...Je n'ai pas encore choisi la mienne ...<br /> big bisouxxx
Répondre
V
Ouf. je suis rassurée pour le top départ de ce SAL. J'ai déjà en vue le choix entre 2 toiles, les fils vont suivre. bisous bon courage à toutes Vallou la normande.
Répondre
C
Bien tentant ce sal ! Merci ! Je vais voir si je me laisse aller !! De toutes façons je ne manquerai pas de suivre le blog et les diverses réalisations ! Bonne nuit
Répondre
C
Au 14 Septembre pour le début!<br /> merci pour ce très joli sal!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Répondre
G
hello je n ai aps encore choisis bisous
Répondre
C
j 'ai tres envie de le faire mais je le ferais un peu plus tard <br /> je dois treminer un coussin de mariage pour fin septembre<br /> ta grille est vraiment sympa
Répondre
P
Bonsoir, moi aussi je te suis et je vais tenter de faire comme toi , choix du tissu de finition avant les fils.Merci pour ce SAL. Pupule
Répondre
M
Toujours ravie de participer à vos sal !<br /> Vivement le 14<br /> mj
Répondre
V
perso tout est pret je vais meme tenter de le faire en double dans 2 deragés differents comme ça j'en offrirait un.MERCI
Répondre
F
Voilà, ce sal tombe bien. car j'ai des portes de placards vitrées, que je voudrais habiller à l'intérieur pour cacher l'intérieur (classeurs, boites archives,etc). Comme j'ai 3 thèmes dans ce placard, qui sont Broderie, Couture, Tricot. J'ai pensé que je pourrais sur ma toile mettre en titre le thème, et en dessous, broder 3 timbres en rapport avec le thème.<br /> alors mes réflexions m'ont conduit à partager les 9 timbres du sal en 3.<br /> thème Couture, pas difficulté : &quot;mannequin couture&quot; ; &quot;machine à coudre&quot; ; épingle à nourrice<br /> thème Broderie : &quot;aiguille avec le fil dans le chas&quot; ; &quot;ciseau&quot; ; le 3ème serait le &quot;bobines de fils&quot; transformé en &quot;échevettes&quot;<br /> thème Tricot : &quot;pull&quot; ; &quot;épingles&quot; qu'on peut dire qu'elles ressemblent à des aiguilles à tricoter ; le 3ème serait le &quot;dé avec fil&quot; transformé en &quot;pelotes de laine&quot;<br /> <br /> pouvez-vous me donner la taille d'un timbre seul ? pour que je vois pour leur positionnement sur la toile et prévoir/tracer le titre de chaque thème.<br /> Merci beaucoup pour cette proposition.
Répondre
R
merciiii pour les conseils, je vais voir mes tissus et toiles cet après midi bizous
Répondre
A
Trop surbookée en ce moment pour participer à ce sal mais c'est tentant malgré tout (deviendrais-je sage avec l'âge ????). Je suivrai l'avancement avec plaisir.<br /> Bonnes petites croix à toutes. Bonne journée<br /> Annie
Répondre
E
Coucou<br /> Ok pour ce challenge en espérant tenir les délais<br /> Amitie a toutes <br /> Evelyne de Haute Savoie
Répondre
M
Bonjour ,je va participer a ce SAL avec plaisir !
Répondre
F
J'ai oublié...sympa la signature et l'escarpin !
Répondre
F
Même idée que vous...choix du tissu de finition, pour assortir les fils, ce sera coloré !<br /> Merci pour tous ces renseignements complémentaires.<br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
A
Je te suis , je viens juste de passer à ma petite mercerie prendre quelque tissus patch qui s'adapte à la version bleue . Alors vivement le 14<br /> Bises
Répondre
M
C'est tellement tentant que je me lance. Je trouve les explications très claires et il y a beaucoup de choix.<br /> Bravo pour la belle signature .............. à garder. Bises ensoleillées
Répondre
G
OK pour moi. Un SAL de Vava ça ne se refuse pas !!! lol !!!! Merci et bonnes petites xxxxxx.
Répondre
A
dans les starting-blocks! couleurs choisies.
Répondre
D
Je suis partante bien qu'avec beaucoup d'ouvrages en projets mais ce devrait être rapide, à condition de tenir l'échéancier. Je vais me simplifier la vie en choisissant d'abord le tissu. Vivement dimanche.
Répondre
V
tu me connais....certainement du bleu !!!!!<br /> j'adore ta nouvelle signature<br /> bisous
Répondre
G
Oh la jolie signature Valérie, tu devrais la conserver !<br /> Je procède de la même manière que toi pour des choix de fils, cela simplifie bien la vie.
Répondre
B
Je veux bien tenter ce SAL;<br /> Croix-tu que je serais à même d'y arriver ?<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
V
J'ai pris un peu d’avance sur mes co-saleuses, je mets environ 50 minutes pour broder chaque timbre... après il faut voir en fonction de tes possibilités...et puis il n'y a pas urgence, tout restera en permanence sur le blog<br /> Bises et bonne journée<br /> Vava
M
je suis partante pour faire ce petit ouvrage je viens de prendre le PDF merci . Agnès
Répondre
C
vivement le 14 - je suis prête les aiguilles turbo font fonctionner - merci de nous faire partager ce sal - biz
Répondre
C
Bonjour, J'ai longuement hésité, mais j'ai déjà deux sals très grands en cours + tous les projets perso et Noel approche... Il est pourtant beau et tentant, mais là je crois qu'il faut que je sois raisonnable. Bonne broderie et au plaisir de le voir terminer sur votre blog. Amitiés.
Répondre
V
Vous pourrez toujours prendre et les grilles et les broder à l'avenir quand bon vous semblera, je laisse toujours tout en place pour que tout soit en permanence disponible<br /> A+<br /> vava
D
Bonjour vava, <br /> Je trouve ton idée de choisir d'abord le tissu de finition pour définir la toile à broder géniale. <br /> Je garde cette façon de faire qui simplifiera bien des ouvrages futurs.<br /> Merci. biz Douby
Répondre
V
Oui, avec les années, la sagesse m'est enfin tombée dessus et j'ai depuis un an ou deux opté pour cette solutions<br /> A bientôt<br /> Vava
M
allée je me laisse entraîner dans ce SAL ,il me plait trop .
Répondre
T
Je suis partante vava !
Répondre
M
Merçi des belles grilles bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
N
Coucou Valérie, je suis partante, ça va me remotiver pour broder, car un peu de mou en ce moment, bonne journée ensoleillée, bizzzzzz
Répondre
A
J attend de savoir la taille d un timbre pour choisir ma toile...J ai une petite idée de finition.<br /> biz
Répondre
V
Chaque timbre fait environ 32 points de haut et 28 de large de mémoire...<br /> Bonne journée<br /> Vava
M
Bonjour Vava,<br /> pour le Sal, je pense prendre une lugana ou Aïda 7 (pour épargner le lin a mes yeux qui fatiguent!) et les couleurs du modèle initial qui me plait bien comme ça et j'en ferais sans doute un petit sac pochon pour ouvrages a emporter chez les copines en marquant en plus le titre du travail &quot;Timbrée de mes aiguilles!&quot;. Amicalement.Mireille.
Répondre
L
Avec joie je te suis, j'avais un peu stoppe le point compte et cela me semble super de recommencer avec ce joli sal merci bon jeudi
Répondre
T
Au risque de passer pour une assister lol !!! tu as pris quoi comme couleurs les 2 premières versions sur les 4 possibles que tu donnes comme autre chois ?<br /> Merci
Répondre
V
Pour la version rouge beige et marron<br /> rouge 815, beige 642 et marron 3787<br /> pour la version verte et beige <br /> beige 613, vert clair 3053 et vert foncé 3051<br /> Voilà tu sais tout<br /> <br /> A+<br /> vava
O
Ok ça marche pour moi je vais essayer de trouver une place dans mon emploi du temps surbuke de retraitee bz
Répondre
G
Bien tentant ce Sal <br /> Il est magnifique !
Répondre