Free du lundi : Clés du bonheur - 3

Publié le par vava

Free du lundi : Clés du bonheur - 3

Et voilà la dernière partie de mes clés du bonheur

Free du lundi : Clés du bonheur - 3

A télécharger ici

et comme je vous avais aussi promis un tableau complet avec ces clés

voici donc :

Free du lundi : Clés du bonheur - 3

A télécharger

ici en format PDF

Voilà, amusez-vous bien...

Vava

Commenter cet article

H
toujours aussi charmants tes petits tableaux <br /> et merci de nous les offrir
Répondre
A
Merci!<br /> pas de notifications depuis dimanche...<br /> bisous
Répondre
C
CC Vava <br /> merci pour les clefs de bonheur ,l'ensemble est super sympa l, je voulais te dire que je n'ai pas reçu la newsletter' hier pour le timbre N° 6 et aujourd'hui<br /> bonne soirée <br /> bizessss
Répondre
L
Un grand merci pour ce superbe trousseau ! Bises
Répondre
N
Mille mercis pour ces jolies grilles ! A très bientôt. Cordialement.
Répondre
M
Merci Valérie ! Une jolie clef de plus. <br /> Et la grille entière est jolie aussi. Merci beaucoup !<br /> Bonne semaine !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci pour les clefs du bonheur. Hier et aujourd'hui, je n'ai pas reçu la newsletter.<br /> Bonne après midi ensoleillée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
B
Bonjour. Super joli ta création !<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
merci pour ces clef du bonheur tres jolie
Répondre
M
Elles sont jolies toutes les trois, merci Vava, je les enregistre pour les broder quand je ne serai plus surbookée de tricots et que je reviendrai aux petites xxx !<br /> Belle journée, bises,<br /> maty
Répondre
M
superbe trousseau<br /> zut, j'ai perdu les clés 1 et 2 !<br /> mauvaise organisation<br /> merci
Répondre
M
Cc Valérie ... Merci pour cette très très belle grille !!!<br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
M
merci pour ces jolies clées !!<br /> bonne journée
Répondre
M
elle est très belle,merci à toi
Répondre
M
Merci pour ce joli ensemble <br /> bonne journée
Répondre
V
merci
Répondre
M
un bien joli tableau ces 3 clés réunies <br /> bonne semaine bisous Malélé
Répondre
F
Merci, le tableau est charmant !<br /> Belle journée, sous le soleil....ici aussi !
Répondre
S
Merci Vava pour cette nouvelle clé, l'ensemble est adorable bises et bonne semaine Simone
Répondre
M
une idée cadeau - merci
Répondre
G
Enregistré ! Quel joli ensemble. Merci Vava.
Répondre
F
jolie clé du bonheur!!!
Répondre