Bis..... De nouveau derrière mon PC

Publié le par vava

Bis..... De nouveau derrière mon PC

Ma visite est repartie ce matin, le temps de tout remettre en ordre

et de reprendre le train-train....

J'ai essayé de bien lire vos commentaires cette fois aussi

Si vous attendez une réponse, revenez sur le site

et sur l'article où vous posiez la question

je vous y ai adressé la réponse ou du moins...ce qui était à ma portée

Mais cette fois comme les autres, je ne suis pas infaillible,

si vous n'avez pas de réponse à une question posée

sur un commentaire à un article, re-contactez-moi

En cliquant ici, vous trouverez mon email !

A tout bientôt

Vava

Commenter cet article

G
ba je suis sur la nouvelle version depuis un petit temps et je decrouvre encore des nouvelles choses bisous
Répondre
M
tu es comme moi çà fais une semaine que je bricole avec OB là çà fonctionne bon courage .<br /> bonne soirée .<br /> bises .
Répondre