Echange au club

Publié le par vava

Echange au club

A l'assemblée générale du club fin janvier,

nous avons proposé un échange en binôme

sur la base du volontariat évidemment.

Date de rendu de l'échange :

lors de notre dernière séance en journée continue,

c'était le 20 juin dernier

Je vous avais montré la boîte offerte à Martine

Voici ce que j'ai reçu d'elle, j'avoue me sentir toute pitchoune

Echange au club

Une très belle alliance des tissus, broderie, couleurs....

Echange au club

et pleine de poches pour un pratique parfait,

j'ai fait un essai, tout rentre !

Echange au club

Merci encore Martine et

au plaisir de se recroiser dans un autre échange au club !

Vava

Commenter cet article

V
Oui, vraiment, c'est un très beau cadeau ! Beaucoup de goût ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
R
très joli bisous
Répondre
K
tres bel echange<br /> bises
Répondre
A
Une très belle réussite et quel bonheur pour toi de recevoir un tel cadeau !
Répondre
M
Trés jolie.Bises
Répondre
T
Très chouette ! bisous
Répondre
G
bravo tres jolie bisous
Répondre
P
Très jolie trousse et très pratique !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Une jolie pochette de brodeuse très sympa et toujours utile.<br /> Bonne après midi ensoleillée. Bises.
Répondre
G
Superbe!!
Répondre
M
La pochette est supeeeeeeeeer bon après-midi bises Marie-Claire
Répondre
M
superbe cette pochette de brodeuse très bien conçue dans un joli mariage de couleurs !<br /> bel échange <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
c'est magnifique trop belle pochette, biz
Répondre
C
Très jolie pochette bien pratique
Répondre
S
Superbe pochette. Tu as été bien gatée ce sui ne m'étonne pas. Je t'embrasse
Répondre
R
tu as été gâtée, cette pochette est superbe !!!! bisous
Répondre
M
magnifique pochette dans des coloris très bien choisis<br /> je ne sais pas comment elle a procédé pour le haut mais j'aime beaucoup le rendu<br /> bonne journée
Répondre
P
C'est vraiment un beau cadeau,les couleurs sont superbes,bravo à Martine,bisous.
Répondre
N
Belle et pratique, que demander de plus ! J'aime beaucoup les couleurs choisies par Martine<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
N
Très joli cadeau!<br /> Bises
Répondre
F
Comment joindre l'utile à l'agréable, elle est très belle cette trousse, le choix des tissus est judicieux !<br /> Bravo.<br /> Douce journée à vous deux.
Répondre
J
En plus d'être pratique, elle est très jolie ta trousse !<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne journée Vava<br /> Josiane
Répondre
A
Elle est superbe cette pochette!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
S
Te voilà bien équipée ...<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre