Cadeau !!!

Publié le par vava

Cadeau !!!

Amies philatélistes, Bonjour !

mais maman de collectionneurs,

mamies de collectionneurs, à vous toutes aussi.....

En ces temps de fin d'année, je viens vous proposer un tirage au sort.

Avec l'Atelier Valéryan,

je reçois pas mal de courrier et

assez souvent timbré de timbres de collection.

Mes filles n'ayant plus le temps de s'occuper

de celle qu'elles tenaient conjointement, je viens vous les proposer

Il y en a environ une cinquantaine, français.

Laissez un petit commentaire sous cet article

et à mon retour des fêtes, je tirerai au sort l'une d'entre vous

J'y ajouterai une petite surprise de l'Atelier Valéryan

Bonne chance à toutes

Vava

Publié dans jeux divers

Commenter cet article

G
Je participerai volontiers à ton tirage au sort!<br /> Une bien belle idée comme tu en as le secret!
Répondre
T
Si ce n'est pas trop tard, je veux bien participé pour ma collection personnelle ;^-)<br /> Bisous
Répondre
B
Coucou, si le jeu n'est pas terminé, j'aimerais participé afin d'offrir à une amie qui les collectionne :)<br /> <br /> merci !!!
Répondre
C
C'est sympa ce petit jeu, je veux bien participer en sachant que ce ne sera pas pour moi mais pour un garçon handicapé qui en a fait son loisir principal.
Répondre
C
Tout d'abord bonne et heureuse année à toi et toute ta famille. Je tente ma chance pour ce tirage au sort. Bises
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette très délicate attention. Je tente ma chance.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine...<br /> Annie
Répondre
G
Bonne idée mais je laisse ma place.....juste pour vous souhaiter un bon réveillon !<br /> Virginie
Répondre
C
C'est trop sympa ! c'est avec plaisir que je tente ma chance !!! biz'
Répondre
R
J'aime beaucoup votre site que je consulte régulièrement - j'apprécie vos commentaires.<br /> Je tente aussi ma chance et vs souhaite d'excellentes fêtes de la St Sylvestre entourée des vôtres.<br /> Alice
Répondre
Z
Je tente ma chance !<br /> bon réveillon !
Répondre
C
J'adore votre site que je suis régulièrement. Je tente ma chance.<br /> Bon réveillon <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour!!! je tente ma chance!!! C'est une très bonne idée!!! Passe un très bon réveillon avec ta famille et tes amis!!! Bonne journée
Répondre
M
Quelle généreuse idée ! Je participe avec plaisir ! Bonne journée
Répondre
U
Bonjour, je participe. Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Belle idée,je participe volontiers pour agrandir ma collection.Bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour la nouvelle année.Merci pour ces bons moments de partage.
Répondre
G
ha oui ca je veus bien bisous
Répondre
C
Quelle idée super sympa<br /> je participe au tirage au sort<br /> Bonne année<br /> Amitiés<br /> Christine
Répondre
V
mille bisous Valérie en pensant bien à vous merci pour ce petit jeu, j'adore les timbres et les collectionne pour mes vieux jours....<br /> bonne fin d'année et à l'an neuf en pensant très fort à ta famille formidable<br /> amitié croisée véro22
Répondre
B
Quelle bonne idée, c est avec grand plaisir que je participe au tirage au sort.<br /> Je regarde ton site chaque jour et j'y decouvre sans cesse des nouvelles idées.<br /> Merci pour ces moments de partage.<br /> Très bonne année <br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir<br /> Philatéliste, je participe volontiers au tirage au sort. La chance va peut-être me sourire ! Et de plus, un petit cadeau de l'atelier serait le "bonus".<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille.<br /> A bientôt
Répondre
C
coucou <br /> je participe avec grand plaisir moi les timbres je l ai utilise <br /> pour le scrap <br /> bonne soirée
Répondre
B
Je tente ma chance : les timbres pour mon fils et le cadeau de l'atelier pour moi !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toutes et Bonne Année!<br /> <br /> Br
Répondre
C
ohlala que de monde enfin j'essaie à mon tour on ne sait jamais peut-être un coup de chance qui sait ?? je t'embrasse - chanchan
Répondre
@
quelle générosité Vava !<br /> merci de proposer cela à tes lectrices<br /> je tente ma chance ! et te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une bonne fin d'année et plein de belles choses pour 2016
Répondre
C
Tres bonne idee de les avoirs conserves et d'en faire profiter l'une d'entre nous.<br /> Donc la modeste collectionneuse que je suis souhaite participer.<br /> Merci Vava
Répondre
V
Bonjour , <br /> Je viens tenter ma chance pour le tirage au sort !!! qui sait !!!!<br /> Je souhaite une très bonne fin d'année à toute la famille ....<br /> <br /> Gros bisous Val87
Répondre
N
Merci Vava !! Je tente ma chance pour cette opportunité d'agrandir ma petite collection de timbres.<br /> Bonne fête de fin D'année...<br /> Félicitations pour votre blog et vos ouvrages, tutos, etc...<br /> Cordialement<br /> Nadine
Répondre
N
Tu as toujours d'excellentes idées, merci Vava , mon petit fils sera ravi, <br /> Bonne fin de semaine, et d'année dans la foulée<br /> Bisous
Répondre
D
Mon papa les collectionnais mais depuis lui , personne n'a repris sa passion. Je souhaite bonne chance à tous les collectionneurs.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Quelle merveilleuse idée ce partage, j'espère que cela fera le bonheur d'une d'entre nous, je participe volontiers pour Monsieur Marithé.<br /> Biz Gisèle
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Tous mes vœux de santé , joie, bonheur ,entente , réussite pour cette année 2016 à vous,toute votre famille et vos lectrices<br /> Votre idée de partage de timbres est super sympa car ces timbres sont magnifiques, j'y souscris bien volontiers je suis philatéliste depuis mon plus jeune âge <br /> <br /> Astuces pour décoller la partie collante de la partie timbre<br /> - Mettre le timbre dans de l'eau très chaude retirer le timbre de l'eau avec précaution et tirer délicatement la partie collante faire sécher le timbre bien à plat sur du papier absorbant<br /> - Autre astuce décoller le timbre avec de l'eau eca.....et mettre du talc sur la partie collante,le timbre ne colle plus et peu être mis en pochette sans problème <br /> j'espère que ces astuces pourrons être utile ,je les utilise depuis de nombreuses années <br /> <br /> Bonne et heureuse année pour tout le monde
Répondre
V
Quelle bonne idée Vava<br /> Pour ma maman je participe au tirage au sort <br /> Passe de bons derniers jours en 2015<br /> bisous
Répondre
S
Quelle bonne et généreuse idée ! Je ne suis pas philatéliste mais mon mari oui... Je tente ma chance pour lui...<br /> J'espère que Noel fut beau et joyeux pour toute la famille à qui je souhaite avec un peu d'avance une belle et douce année 2016.
Répondre
K
Une bien belle idée! Mais je ne participe pas, n'ayant pas cette passion. Bonne journée
Répondre
B
Je tente ma chance en tant que lectrice allemande! Merci pour tout ton travail de 2015 en espérant que ton blog continuera si chouette en 2016!
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Collectionneuse de timbres depuis l'âge de 12 ans. Je participes volontiers au tirage au sort. C'est super sympa de ta part. Bonne après midi sous un ciel voilé. Bises.
Répondre
C
Quelle bonne idée! Je ne collectionne pas les timbres mais je trouve çà très sympa!<br /> Belle fin d'année à vous et aux lectrices!
Répondre
M
C'est une belle idée de nous proposer ces timbres et je participe volontiers !! Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année avec ceux qui vous sont chers.
Répondre
M
une très jolie idée ! bonne chance à toutes !<br /> bisous de Malélé
Répondre
H
bonjour Valérie, Quelle merveilleuse idée pour nous toutes collectionneuses (dont je fais partie depuis 60 ans) je tente ma chance petit tout petit espoir, mais cela me donne l'occasion de te dire que je continue à admirer ton beau travail tout au long de l'année<br /> Passe de belles fêtes, bises<br /> Hélène
Répondre
A
Oh quelle bonne idee, je tente ma chance! je suis collectionneuse apres mon papa et mon grand pere, et j'espere passer le tout a un de mes enfants.<br /> En attendant merci pour ton adorable blog et tes grilles et tes idees... et bonne annee en avance!
Répondre
P
Bonjour, mon petit fils Nolan 7ans commence sa collection de timbres sa maman et moi lui gardons les timbres de nos courriers mais je crois que quelques uns en plus lui feraient plaisir.<br /> Bonne fêtes de fin d'année. Pupule
Répondre
A
Maman de collectionneur ,j'aimerais participer au tirage au sort mais aje suis aussi brodeuse et admirative de ton blog .J'en profite pour te remercier de toutes tes grilles offertes tout au long de l'année Bonne Nouvelle année à toi et toute ta famille .Biz Agnès D
Répondre
V
Idée généreuse ! Mais je laisse ma place ! Personne à proximité qui collectionne ! Bonne chance à toutes ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
J
Malgré le nombre déjà important de participantes, je tente ma chance pour le tirage au sort. Bonnes fêtes.
Répondre
P
C'est très généreux de ta part tu vas faire une heureuse,j'ai toujours vu mon papa bichonner ses timbres,je l'aidais pour en faire une estimation approximative,que de bons souvenirs, merci Vava, bisous.
Répondre
F
Epouse de collectionneur...je veux bien participer à ce tirage !<br /> Merci de penser à tout le monde....quel grand coeur Vava !<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année, bisous.
Répondre
M
bonne idée, ne faisant que la collection de chats je laisse ma place ...<br /> bonne journée
Répondre
A
Moi qui poursuis tranquillement la mienne, je vais bien sûr tenter ma chance.<br /> Mais gagnate ou pas peu importe. L'essentiel est de venir lire vos billets et admirer ce qui nous y est présenté. je fais partie de celles qui aiment autant vos broderies que les bouquets de Margaux.<br /> Que la Saint-Sylvestre soit source de joies pour vous tous.<br /> Et merci pour tous vos partages.<br /> Bizzz
Répondre
S
Je vois que tu es toujours aussi genereuse et c est avec plaisir que je viens participer car je collectionne aussi les timbres et cela me permettra d augmenter ma collection. Je te souhaite une excellente fin d année et un bon debut pour 2016. Continue aussi tes belles réalisations<br /> merci sylvie
Répondre