On joue ?

Publié le par vava

On joue ?

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas proposé un tirage au sort

avec les timbres de mon courrier que je préfère vous offrir

que de les mettre à la poubelle.

 

Comme toujours, un tirage au sort de deux commentaires

parmi ceux enregistrés sous cet article

réservé à la France du fait

du coût prohibitif des envois en Europe ou plus loin.

 

résultat des deux heureuses gagnantes le jour de Pâques.

Aux timbres, j'ajouterai quelques petites surprises de l'Atelier Valéryan

 

A tout bientôt

 

Vava

 

 

Publié dans jeux divers

Commenter cet article

C
Hello Vava, je tente ma chance également à ton petit jeu ! Bonne journée ;)
Répondre
F
Bonjour,<br /> merci pour ce jeu. Je tente ma chance.
Répondre
C
Bonsoir<br /> Je tente ma chance.<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, Merci pour le tirage, je veux bien participer .
Répondre
F
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Merci pour cette proposition .Je tente ma chance .<br /> <br /> Bonne journée , je t'envoie un peu de soleil de Lorraine.
Répondre
C
merci pour ce nouveau tirage au sort auquel je veux bien participer.<br /> bonne journée.
Répondre
K
chouette un p'tit jeu .je joue avec plaisir <br /> bonne et douce journée
Répondre
M
Je veux bien participer , merci <br /> Douce journée
Répondre
G
hello je veux bien participer bisous
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je participe au tirage au sort pour les timbres ! Merci Vava !
Répondre
D
merci pour le tirage, je tente ma chance<br /> <br /> bon après midi
Répondre
S
Bonjour<br /> Merci de nous proposer ce tirage auquel je veux bien participer.<br /> Bonne journée<br /> Siminou42
Répondre
A
Bonjour<br /> je veux bien tenter ma chance également. Merci pour ce jeu et belle journée
Répondre
D
Bonjour,<br /> Allez hop, je tente ma chance pour tes jolis timbres.<br /> Joli printemps à toi.
Répondre
E
Bonjour, Je tente ma chance pour de beaux timbres - Merci - Bonne journée de printemps.....
Répondre
V
attention ce ne sont pas ces timbres, ceux ci sont juste une petite déco pour ma tête d'articles !<br /> Bonne journée<br /> Vava
S
Bonjour Vava!<br /> Jz tente ma chance, à mon tour...on ne sait jamais...<br /> Belle journée !
Répondre
A
Merci pour la proposition....je participe. Bon printemps
Répondre
P
Je tente ma chance et si quelqu'un veut des timbres j'en ai à donner ! Bonne première journée de printemps
Répondre
G
Bonjour. Excellente idée. Les timbres très beaux. Je tente ma chance. Bonne journée
Répondre
V
attention ce ne sont pas ces timbres, ceux ci sont juste une petite déco pour ma tête d'articles !<br /> Bonne journée<br /> Vava
M
C'est avec plaisir que je participe. Bonne journée
Répondre
C
Oh c'est hyper gentil de proposer ce petit jeu ... tes timbres sont magnifiques en plus !! Donc bien sûr, je tente ma chance même si je n'en ai pas beaucoup ! Sait-on jamais ... Belle journée à toi. Bisous.
Répondre
V
attention ce ne sont pas ces timbres, ceux ci sont juste une petite déco pour ma tête d'articles !<br /> Bonne journée<br /> Vava
F
Allez, soyons fou !<br /> Pourquoi ne pas participer ?<br /> Douce journée<br /> Amicalement, Fabie
Répondre
F
Bonjour <br /> Je tente ma chance. <br /> Bises
Répondre
G
Oui, ce serait dommage de jeter des jolis timbres !<br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
V
attention ce ne sont pas ces timbres, ceux ci sont juste une petite déco pour ma tête d'articles !<br /> Bonne journée<br /> Vava
M
Moi aussi je tente ma chance ! Merci pour ce partage
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je tente ma chance. Merci.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Je tente ma chance pour mon mari.<br /> Merci de votre générosité.<br /> Doux printemps
Répondre
P
bonjour je tente ma chance et merci pour ce concours
Répondre
C
Belle initiative, oui je m'inscris on verra ! bonne journée aujourd'hui c'est le printemps, amicalement
Répondre
F
Je suis preneuse !
Répondre
G
Je participe, si je gagne je les ajouterai à ceux que je conserve pour un ami collectionneur du village.
Répondre
A
bonjour; je participe volontiers et félicitations aux 2 gagnantes <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je tente ma chance ! <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour Vava,<br /> Je m'inscrie, envie d'aoir un peu de chance<br /> Bonne journée par ce beau temps<br /> Bises
Répondre
V
Trop beaux ces timbres, j'ai rarement vu des timbres de ces couleurs. Et de plus ils ont un air de printemps qui commence aujourd'hui. Merci pour votre partage.
Répondre
V
attention ce ne sont pas ces timbres, ceux ci sont juste une petite déco pour ma tête d'articles !<br /> Bonne journée<br /> Vava
M
Je participe volontiers, et souhaite bonne chance à toutes, merci Vava ! <br /> Bises, belle journée de printemps !
Répondre
S
je collectionne les timbres en amateur , alors je tente ma chance !
Répondre
C
je veux bien participer !!!
Répondre
@
Merci pour ta proposition : je tente ma chance
Répondre
L
Pour le plaisir de jouer et faire un petit coucou et remercier pour les grilles, la bonne humeur...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Alors, on joue ... sait-on jamais <br /> <br /> Belle journée et que les 2 meilleures gagnent !
Répondre
A
Je tente ma chance bien volontiers ! Belle journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je veux bien participer à ce nouveau tirage au sort même si je n’ai pas souvent de chance… Merci pour cette initiative.
Répondre
A
Coucou Vava,je veux bien participer , merci et belle journée
Répondre
M
c'est toujours très sympa de recevoir des surprises! bonne journée
Répondre
C
Bonjour Valerie<br /> Merci de ce jeu, je tente ma chance <br /> Bonne journée <br /> Céline s
Répondre
P
Merci Valérie !<br /> Voilà qui ferait bien plaisir à mon mari collectionneur de timbres, actuellement hospitalisé !<br /> Quant aux surprises, c'est à moi qu'elles feraient plaisir !<br /> J'espère que le tirage au sort me sera sympa !<br /> Bonne journée à vous toutes.
Répondre