Etui à lunettes brodé

Publié le par vava

Etui à lunettes brodé

Brobé la semaine dernière, finitionné cette semaine....

mais que m'arrive-t-il ?

 

 

 

 

Etui à lunettes brodé

En fait, je pense que tout est question de timing....

Au moment où je brodais l'ouvrage,

j'ai dû aller pour je ne sais plus quelle raison,

fouiller dans un de mes tiroirs

et mes yeux se sont posés sur mes fermoirs.

Mon cerveau a dû faire le raccourci

entre le support et la broderie que je faisais.

Et voilà !

Etui à lunettes brodé
Etui à lunettes brodé

Il ne faut pas chercher de toute façon.

Il m'a fallu faire un gabarit en faisant un trait de crayon sur un papier 

sur lequel j'avais déposé le fermoir

Puis un peu de couture, de point invisible...

et le petit morceau de dentelle qui n'attendait

qu'une broderie dans les tons de roses pour trouver son utilité

Etui à lunettes brodé

Ravie de mon étui, il va falloir me mettre à la trousse à ouvrage

qui sera coordonnée.

je pense faire des frises, des points spéciaux....

Je n'ai plus  beaucoup de fil dégradé, va falloir bien jauger mon affaire

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

K
Superbe étui à lunette, bravo !
Répondre
T
c'est génial quand la finition suit directement ;-) très joli cet étui. bisous
Répondre
D
joli étui à lunettes
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
A
Très joli et raffiné, bravo Vava
Répondre
I
Belle réussite, bravo!
Répondre
C
Très joli et brodé avec des couleurs toutes douces. Bravo.<br /> Bonne fin de soirée<br /> 4
Répondre
V
Très joli étui à lunettes.
Répondre
A
Et le cocktail du tout abouti à un objet raffiné, ! Félicitations...
Répondre
G
bravo elle est bien belle bisous
Répondre
S
Tout en finesse et en douceurs pour cet étui improvisé ! Tu vas devoir aller au Salon de Nantes bientôt pour retrouver du fil!<br /> Bises
Répondre
D
Très jolie réalisation.<br /> J'aime beaucoup la petite dentelle qui donne beaucoup de charme à ton étui.
Répondre
M
bien girly ton joli étui à lunettes! Bises.
Répondre
A
superbe<br /> Bon courage pour l'ouvrage à venir
Répondre
S
Super chouette. Bravo.<br /> Amitiés
Répondre
C
Quelle belle finition, bravo, j'adore ! bisous.
Répondre
P
Bravo, cet étui est joli ! Bonne journée
Répondre
C
bravo vraiment très joli ton étui à lunettes ! j'aime bcp !!!!! bonne journée, amicalement
Répondre
M
Super joli cet étui à lunettes !!!!!! J'aime ces doux coloris. Bonne journée.
Répondre
P
Superbe ton étui à lunette, ta broderie cette fois ci n'a pas eu à attendre ton bon vouloir au fond d'un tiroir, bravo Vava, bisous.
Répondre
S
Bravo, tu as toujours des idées lumineuses, ton étui à lunettes est superbe, il parait tout moelleux, tu as dû le doubler avec du molleton entre les tissus ! bises
Répondre
D
joli cet étui a lunettes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
très bel étui à lunettes, bonne journée
Répondre
M
Magnifique, bravo
Répondre
G
Bonne idée, belle réalisation. Bravo Vava.
Répondre
M
un etui à lunettes très fifille, super joli<br /> bonne journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> Bravo pour votre étui élégant !
Répondre
C
Superbe joli travail
Répondre
F
Voilà un ouvrage rondement mené.....bravo à vous !<br /> Un bel étui fifille......
Répondre
O
Un étui à lunettes très fifille comme on les aime !
Répondre
B
superbe étui à lunettes, bravo, bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe cet étui, la dentelle fait la vedette, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Super joli, bravo 🤗<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
L
super joli !
Répondre
N
Vite fait, bien fait ! Voilà une jolie finition.Plus qu'à continuer sur le même rythme pour la trousse assortie !<br /> Belle journée. Bises
Répondre
M
C'est bien le plus joli des étui à lunettes que je n'ai jamais vu!! BRAVO!!
Répondre