Pour le club...

Publié le par vava

Pour le club...

Tout en coloris tendres et bleutés... ce coeur prévu pour notre exposition

au club qu'on situe en 2025 au printemps, en automne...

tout dépendra de la disponibilité des salles de la commune

Pour le club...

Grille achetée sur le salon de Pexiora il y a 3 ou 4 ans,

je ne sais plus trop,

quand on est exposant le dernier jour étant toujours plus calme, 

on a le temps de papoter un peu, de voir ce que les autres ont ,

de se laisser tenter pour notre plaisir personnel

cette fois là, j'avais acquis aussi Les grands Boulevards

déjà brodés, il me reste ce coeur et Petite princesse...

 

Pour le club...

J'aime le côté naïf et tendre des modèles de cette créatrice

Pour le club...
Pour le club...

Je pense que vous la connaissez presque toutes

Mais si vous recherchez, je n'ai pas trouvé de lien direct

mais elle est représentée chez De Mère en fille

Le comptoir des fées et sur quelques salons en personne

 

Avant de vous quitter, je souhaite un joyeux anniversaire

à ..... M. Vava qui souffle ses 59 bougies....

Fidèle acolyte de mes activités de broderie, 

il est presque aussi calé que moi maintenant en calcul, techniques....

et c'est un monsieur extra, pour toute la famille....

Doué de plusieurs cordes à son arc,

c'est la personne ressource de toute la tribu

qui en use et abuse parfois,

sans oublier les amis qui ont souvent recours à lui

pour une aide informatique, bricolage....

Un Amoouuuurrrrrrr !

 

 

Bonne journée

vava

Commenter cet article

N
Joyeux anniversaire M. Vava ! Vous formez une belle équipe tous les deux. <br /> Belle journée. Bises
Répondre
C
Très jolie broderie.Bon anniversaire à Mr Vava.<br /> Bises
Répondre
C
Happy Birthday Mr Vava ! Vous formez un duo au top !
Répondre
N
Je souhaite un joyeux anniversaire à Monsieur VAVA.
Répondre
M
Très bel anniversaire, Mr Vava. Que cette journée soit des plus agréable entouré de votre famille.
Répondre
M
heureux anniversaire Mr Vava !! un homme rempli de qualités.<br /> Belle journée a vous deux
Répondre
N
Heureux anniversaire à mr Vava!
Répondre
M
C'est en effet une jolie broderie aux tons doux, bucolique, bonne continuation ! <br /> Bon et heureux anniversaire à M. Vava ! <br /> bises, belle journée !
Répondre