Mes oeufs, .... C'est cuit pour ces pâques !

Publié le par vava

Mes oeufs, .... C'est cuit pour ces pâques !

C'est cuit évidemment, pour ces pâques passées de quelques jours

Mes oeufs, .... C'est cuit pour ces pâques !

Mais en avance pour l'an prochain !!!

Mes oeufs, .... C'est cuit pour ces pâques !

J'adore le rendu des couleurs très pep's sur cette toile

Mes oeufs, .... C'est cuit pour ces pâques !
Mes oeufs, .... C'est cuit pour ces pâques !

Je dois encore modifier une nouvelle fois ma grille pour le 3ème oeuf

grille remise à ma sauce déjà une première fois d'après celle du livre

pour garder une harmonie entre les 3 oeufs

Mes oeufs, .... C'est cuit pour ces pâques !

La suite très vite, que je sois dans les clous pour l'an prochain !!!!

 

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
Magnifiques ces oeufs et ton choix de couleurs rend hyper bien, bravooo
Répondre
C
Très jolis.<br /> Bises
Répondre
D
bravo pour ces jolis oeufs
Répondre
M
Juste magnifiques et tout ce que j'aime!!!
Répondre
V
Très jolis oeufs
Répondre
M
les couleurs sont belles.<br /> c'est certain on verra la finition avant Pâques
Répondre
V
bien flashy mais j'adoreeee <br /> violine
Répondre
I
Jolies broderies bien en avance !<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
G
hello ha un peut en avance c est bien tout sera finit bisous
Répondre
É
Ils sont jolis ... de belles couleurs !
Répondre
C
Super les couleurs, top !!
Répondre
B
Bonjour Vava<br /> Très belle broderie, j'adore les couleurs<br /> Vite au travaille pour le finitionner pour Pâques 25<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
G
De beaux œufs<br /> Bravo<br /> Bon après-midi
Répondre
F
Vous serez prête pour l’an prochain.....ces couleurs sont sympas.<br /> Bon après midi
Répondre
N
Oh oui il faut les terminer ils sont tellement beaux avec ces couleurs vives !<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
A
Une très jolie réalisation. Bon week-end !
Répondre
D
ils sont superbes !!! Tu as le temps de terminer lol
Répondre
G
J'aime. Mais est-ce la photo, j'ai l'impression que celui de gauche est un peu déformé ?
Répondre
V
ils ont et auront tous une drôle de forme ... j'ai même recalculé pour atténuer le petit défaut...
N
Bonjour,<br /> En effet, c'est un autre univers...ça change !
Répondre
L
très jolies couleurs, bonne journée
Répondre
C
oh oui très jolis tes oeufs, j'ai hâte de connaître ta finition dont j'admire tjrs, bonne journée, amicalement
Répondre
O
très moderne ! Tu auras plaisir à la retrouver l'an prochain !
Répondre
C
Oui, super rendu des couleurs ... un peu seventies. Bonne continuation, il ne faudra pas les oublier pour l'année prochaine ! Bisous.
Répondre
M
C'est vraiment ma-gni-fi-que ! j'aime ces couleurs ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
P
Tu seras à l'heure pour l'an prochain à moins que tu n'oublies la finition mais je n'ose y croire!!! à bientôt pour le 3ème oeuf qui sera aussi beau que les 2 précédents c'est certain, bisous.
Répondre
C
Même le temps de réfléchir à la finition si elle n'est pas encore décidée ! Belle journée, la météo nous permet de broder
Répondre
A
Joli rendu, bravo
Répondre
B
Oui, c'est un beau rendu : la toile, les couleurs ... j'adooooore
Répondre