A tout bientôt !

Publié le par vava

A tout bientôt !

Je pars en Lorraine pour passer quelques jours avec mes parents

et fêter les 80 ans de ma maman

Je n'ai pas oublié l'APN pour immortaliser le moment

où elle découvrira la boîte avec toutes vos cartes et attentions.

A partir de demain, j'ai publié en programmant les articles

tous les 2 jours

Donc, ne vous inquiétez pas si vous posez une question

et que la réponse ne vient pas aussi rapidement

A tout bientôt

et Bonne St Valentin à toutes les amoureuses

Vava

A tout bientôt !

Commenter cet article

J
Très bon séjour et bon anniversaire à ta maman.
Répondre
G
Des moments qu'il ne faut surtout pas laisser passer, croques les à pleines dents et immortalises les, je vous souhaite à tous une semaine bien méritée.<br /> Biz Gisèle
Répondre
N
Profite bien de ta maman ! Bon séjour en famille. Bises
Répondre
U
Bonjour, bon séjour en famille
Répondre
L
Profite bien de ton séjour en famille, fêtez bien les 80 ans de ta maman<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
V
Bon séjour à vous tous bises Vallou la normande.
Répondre
M
Bon séjour en Lorraine ! Et belle fête pour les 80 ans de ta Maman ! <br /> Gros bisous Valérie.
Répondre
G
super pour elle bisous
Répondre
V
passe de merveilleux moments là bas !<br /> bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à votre maman, profitez bien de ces moments en famille !
Répondre
H
Bel anniversaire à ta maman ,profitez bien
Répondre
M
bonne semaine à toi <br /> bises .
Répondre
D
bonne semaine
Répondre
G
Bonne semaine auprès de tes parents!
Répondre
V
Bonne saint Valentin et profite bien de ta famille
Répondre
N
Profite bien de cette semaine auprès de tes parents !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
P
Profitez bien de ces moments rares et magiques ; le temps passe trop vite. J'ai hâte de voir quelques photos. Bonne semaine.
Répondre
C
Bonne route et profitez bien des retrouvailles familiales autour de votre Maman !
Répondre
F
Plein de doux moments en famille, bon anniversaire à votre Maman et en ce dimanche, bonne St Valentin à tous les amoureux.<br /> A bientôt et belles vacances.
Répondre
S
Bon voyage, belle semaine avec tes parents et encore un joyeux anniversaire à ta maman, grosses bises SimoneB
Répondre
T
Une Maman est un trésor Unique ;Profitez-en au maximum .Bon Anniversaire à votre maman.Bonne vacances en Lorraine .Bises
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman et profite bien de ces moments de BONHEUR <br /> bises et bon dimanche!
Répondre
C
Heureux anniversaire Therese, que ce soit l'occasion d'une belle fête pour toute la famille
Répondre
T
Bon séjour en Lorraine et profite bien de ta famille , Bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bonne route et bon séjour en Lorraine. Bonne St Valentin. Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
bon voyage Valérie, que tout se passe pour le mieux . Je n'ai rien fait pour ta maman, je suis désolée, je brode beaucoup moins. Je suis déçue de n'avoir pas fait une carte pour ta maman. Ce n'était pas la mer à boire comme on dit, mais voilà je n'ai pas pris le temps. Embrasse la bien fort pour moi, pour nous toute même. Pour la mienne, mes visites sont des petits bonheurs mais très vite oubliés, hélas ! Profites en bien tant que sa mémoire ne s'en va pas. bisous
Répondre
M
Bon anniversaire et bonnes vacances bises
Répondre
L
Bonne semaine en Lorraine...auprès de ceux qui vous sont chers au coeur
Répondre
B
bonne semaine en famille et autour de ta Maman , cajole là bien, bisesssssssssssssssssss
Répondre
M
bonne semaine auprès de Ta Maman !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Un beau voyage pour vous tous et bon anniversaire pour Thérèse. Mireille.
Répondre
S
Bonne route et profitez tous de ces moments précieux. Bises
Répondre
L
Bonnes vacances et profites bien de ces instants si précieux auprès de tes parents !<br /> Bon anniversaire Thérèse !
Répondre
P
Profites bien de ton séjour en Lorraine qui sera chargé d'émotions, bonne route,je pars aussi quelques jours, bisous.
Répondre
A
bonnes vacances auprès de ta maman !! Profites bien de sa présence et surtout bon anniversaire pour elle !! bisous
Répondre
C
Tres bon sejour en Lorraine, que ces quelques jours soient joie et bonheur entourer de ta maman (
Répondre
C
Bon séjour en Lorraine et profite bien de ce moment
Répondre
Z
Que toutes ces jolies cartes, ces attentions, ces mots gentils fassent de ce jour anniversaire le plus beau qui soit et que votre Maman retrouve forme et joie de vivre. Passez de belles journées en famille et tout d'abord très bon voyage.
Répondre
T
Joyeux anniversaire à ta maman et bonne fête<br /> Bisous
Répondre
F
Bon anniversaire à votre maman et bonnes vacances
Répondre
M
Bon séjour en Lorraine et profitez bien de cette fête familiale. A tout bientôt.
Répondre
S
Bonnes vacances et joyeux anniversaire à ta maman. Je t'embrasse
Répondre
S
Je vous souhaite à tous de doux moments en famille... A bientôt
Répondre
@
bonne route vers la Lorraine ! passe d'agréables moments en famille
Répondre