Défi Mamie - les toutes dernières !

Publié le par vava

Défi Mamie - les toutes dernières !

Voici les toutes dernières cartes du défi Mamie

Arrivées hier midi, elles ont trouvé place dans la boîte

De la part de Marie France

Une carte de Toulouse agrémentée d'un joli T comme Thérèse et

pour moi une méga gomme "Talon Aiguille" bien sûr !

Défi Mamie - les toutes dernières !
Défi Mamie - les toutes dernières !
Défi Mamie - les toutes dernières !

Et enfin de la part de Yanne, une Longovicienne d'origine

( de la ville de Longwy, toute proche de mon petit village d'origine

et de là où habite toujours ma maman)

Cette carte très originale

Un joli coupon de tissu très Talons Aiguilles là aussi, j'aime beaucoup

Défi Mamie - les toutes dernières !
Défi Mamie - les toutes dernières !
Défi Mamie - les toutes dernières !

Voilà, départ demain dans la matinée de Nantes

pour laisser les Parisiens partir vers les pistes

et traverser Paris sans "trop" de ralentissements au mieux

ou bouchons au pire !

Et repas de famille dimanche très probablement....

Emotions assurées....

Je vous montre tout ça à mon retour

A tout bientôt

Vava

Publié dans Défi Mamie

Commenter cet article

M
Votre maman à bien été gatée bisous Marie-Claire
Répondre
F
comme je vous envie... comme j'aimerais que maman soit encore auprès de moi... passez un très agréable séjour...
Répondre
G
bravo bisous
Répondre
D
Bonne route.
Répondre
R
encore de subimes cartes bizous
Répondre
U
Bonsoir, bonne route
Répondre
L
Bonne route Vava et bon séjour en famille.<br /> Bon et heureux anniversaire à ta maman chérie.<br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou,je vous souhaite bonne route .Habillez vous bien car le tps n 'est pas super .ici ds la plaine vosgienne c'est grosse pluie et neige annoncée;Joyeux anniversaire à la maman .Profitez bien de ces instants chaleureux en famille .Bisous
Répondre
Y
ouf ma carte est bien arrivée ! L'idée de départ est d'en faire une pampille !<br /> bon voyage dans ma lorraine natale et grosses bises à Mamie Thérèse !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Encore quelques cartes de plus. C'est super. Bonne route et passez de bons moments en famille.<br /> Bonne après midi entre soleil et nuages. Bises.
Répondre
M
De très belles cartes encore. Bon séjour en Lorraine avec ta famille ! Bisous de Bretagne.
Répondre
M
Bon séjour en Lorraine et surtout passer de bons moments en famille.
Répondre
V
de très jolies cartes. Bonne route, bises Vallou la normande.
Répondre
M
Bonne route.Bises.
Répondre
M
trop belles ces nouvelles cartes ! bonne route et bons moments à passer en famille <br /> bisous de Malélé
Répondre
G
ouh la la que d'émotions en perspective. Bon séjour en famille. Nous seront ravies d'avoir un petit reportage a ton retour.bisous.
Répondre
A
Bon voyage et bons moments en famille. bisous Aline
Répondre
C
encore de bien jolies cartes ..... bon voyage et bon séjour auprès de tes parents, j'espère que l'émotion ne sera pas trop forte pour ta Maman dimanche, en ce jour je penserai bien à vous, amicalement, chantal45
Répondre
I
Je vous souhaite un bon voyage et de belles vacances en famille!<br /> biz<br /> Isa
Répondre
M
Très jolies et fines. Bon week-end. Amicales pensées.
Répondre
S
Voilà ce défi qui se finira dimanche avec beaucoup d'émotions , bonne traversée de la France d'ouest en est, bon séjour en famille; bises Simone
Répondre
H
De belles réalisations ! Bon séjour en famille. A bientôt. Cath
Répondre
F
Bien voilà un joli défi qui se termine en beauté.....bonne route et je vous souhaite plein de bons moments en famille. Que votre maman soit fêtée comme il se doit...mais là, j'ai toute confiance en vos talents d'organisatrice !<br /> Bisous.
Répondre
V
et surtout ne pas oublier de mettre dans la valise ce précieux paquet !!!!<br /> bonnes vacances
Répondre
B
encore de jolies cartes, bon week end, bon anniversaire à ta Maman , bises
Répondre
C
bon voyage et bon WE en famille - j'ai hâte d'avoir les réactions de ta maman
Répondre
S
Bonne route et bon séjour dans ta Lorraine.<br /> Amitiés
Répondre
P
Bon séjour dans le Nord,nous aurons une pensée pour vous dimanche, bisous.
Répondre
C
Profite bien de cette belle journée qui s'annonce et bon anniversaire à ta maman.
Répondre