Free du lundi... le retour !

Publié le par vava

Free du lundi... le retour  !

Voilà, les vacances c'est fini de chez fini

On reprend les bonnes habitudes

avec notamment chez moi, le free du lundi :

Free du lundi... le retour  !


Pour mémoire ou pour les petites nouvelles sur mon blog

à qui je souhaite la bienvenue,

voici deux liens vers des grilles de mon cru sur ce même thème

Automne 1

Automne 2

A vos aiguilles !

Vava

Commenter cet article

M
Merci pour cette grille.
Répondre
A
Merci Vava, grille très réussie mais mise de côté pour plus tard...
Répondre
T
j'adore!
Répondre
S
Merci pour ce nouveau motif. Bises
Répondre
C
trop mimi merci pour cette grille<br /> bises<br /> christine
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau modèle<br /> bonne soirée
Répondre
V
Merci Valérie pour ce nouveau modèle ! Bizhs !
Répondre
C
Super joli, merci !
Répondre
M
merci pour ce joli free automnal !<br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Merci Vava, Cette grille qui annonce l'automne est très sympa<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
O
Sympa cette petite grille, j'adore le merle perché.<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Merci pour cette grille<br /> Bonne journée
Répondre
M
MERCI Valérie, BISOUS
Répondre
R
façon patchwork pour le tour, j'aime ! merci Vava
Répondre
P
Jolie petite grille pour la reprise, ça sent bon l'automne qui approche, merci Vava, bisous.
Répondre
C
Merci pour cette grille,bonne journée et bonne semaine
Répondre
R
merci pour ces jolies citrouilles<br /> amitiés<br /> romane
Répondre
B
Un grand merci elle est tres belle cette grille, bises
Répondre
F
Merci Vava, pas encore l'automne sur le calendrier, mais on s'en approche !<br /> Ciel gris et quelques gouttes de pluie en ce moment, sur la côte !<br /> Bon lundi.
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne semaine!
Répondre
A
Merci beaucoup!<br /> biz
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille. Bises
Répondre
D
Merci, bien sympa cet automne.
Répondre
C
Coucou, bonne renrtée. Je découvre la grille et les grilles précédentes, elles sont toutes très jolies. Merci. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Merci bonne journée
Répondre
J
Merci pour cette jolie grille . Belle journée.
Répondre