ATC envoyées en Novembre

Publié le par vava

ATC envoyées en Novembre

Voici mes atc pour mon échange de novembre

Thème Paris éternel !

ATC envoyées en Novembre

Cette fois encore, je suis partie de jolis papiers scrap

Avec un gabarit que je me suis confectionnée,

j'ai trouvé la partie la plus à même de convenir

et de mettre en valeur avec :

soit un rien de dentelle et un charm "Paris"

soit une double dentelle car je n'avais pas été assez prévoyante

et je n'avais que deux grigris Paris.... pas de bol.

Mais la dentelle rose que j'ai ajouté

sous le brin de dentelle standard est sublime,

je ne sais pas si on le vois bien sur la photo de cette atc

mais cette dentelle est très belle et très fine....

 

ATC envoyées en Novembre
ATC envoyées en Novembre
ATC envoyées en Novembre

Voilà donc à bientôt et bonne journée

Vava

Publié dans ATC

Commenter cet article

C
Trois belles ATC!! Très raffinées.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Des belles ATC bravo
Répondre
T
De jolies atc parisiennes ;-) bisous
Répondre
C
Magnifiques ATC, bravo !
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Tu as été imaginative avec tes ATC. Elles sont simples et belles avec ce petit plus en dentelle de toute beauté. Superbe. Bonne soirée frisquette. Bisous.
Répondre
N
Elles sont splendides !!<br /> Bises<br /> Nathalei
Répondre
G
bravo tres beau bisous
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
F
tout simplicité mais tout en beauté bravo ,( j'ai de la dentelle rose j'adore !)
Répondre
C
Tout à fait à mon goût ces ATC, la dentelle rose est très jolie effectivement, elles ont dû être ravies les filles...<br /> Bon dimanche<br /> Anita
Répondre
P
Magnifiques ATC qui évoquent bien la féminité parisienne.<br /> Belle journée, bises
Répondre
M
de belles ATC raffinées superbe les dentelles <br /> bisous bon dimanche
Répondre
D
Je ne suis pas fan de Paris mais tes atc sont bien élégantes comme la "dame de fer".<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Comme d'habitude tes cartes sont très élégantes,toujours le petit détail qui tue! bon dimanche bisous.
Répondre
M
Toujours aussi belles et raffinées vos ATC, Paris, quelle source d'inspiration !!! Bon dimanche.
Répondre
F
Elles sont superbes et raffinées avec les ajouts de dentelle...toujours de belles idées.<br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Paris est une formidable source d'inspiration et tes ATC sont très jolis. Bonne gin de we je t'embrasse
Répondre
O
J'aime beaucoup le mélange des 2 dentelles . Tu trouves toujours de quoi sublimer un rien .....
Répondre
A
Elles sont très élégantes et j'ai un vrai coup de cœur pour la carte rose aux dentelles sublimes !
Répondre
M
Elles sont trèsbelles,bravo. Bises.
Répondre
V
Toujours très élégant comme à ton habitude ! Bravo ! Tu as bien fait de mettre une photo du détail de la dentelle rose, je ne l'avais pas vue ! Et effectivement elle est belle et très fine ! Bon dimanche ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Elles sont superbes, j'adore<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Sans grigri mais tout aussi jolie.<br /> Bon dimanche
Répondre
Q
un bien joli thème, et de bien belles ATC
Répondre
B
encore de bien jolies ATC, bravo, bises et bon dimanche
Répondre
A
Super jolies ces ATC<br /> belle journée
Répondre