De retour et ATC de décembre, celles que j'ai offertes

Publié le par vava

De retour et ATC de décembre, celles que j'ai offertes

Et voilà, les fêtes sont derrière nous

je reviens vers vous....

et vous présente les atc offertes à Bernadette, Christine et Natty en décembre

Nous étions toutes réunies pour la St Sylvestre

c'était donc facile pour le postage !!!

De retour et ATC de décembre, celles que j'ai offertes

C'étaient les petits riens de V Enginger brodés en décembre

vous saurez tout s'il vous manque des références sur le lien ci-dessous

 

En détail

De retour et ATC de décembre, celles que j'ai offertes
De retour et ATC de décembre, celles que j'ai offertes
De retour et ATC de décembre, celles que j'ai offertes

Base commune, une petite broderie encadrée....

Un ruban neutre e un ruban "Bonne année"

sans oublier les attaches parisiennes,

bien pratiques et coordonnées aux rouges et verts de mes points.

 

Je fais un récapitulatif de celles récupérées moi aussi en cette occasion

et je vous montre les atc des autres membres de la Quadruplette

tout prochainement

 

Bonne journée

Vava

Publié dans broderie, ATC

Commenter cet article

C
Superbes tes ATC! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
elles sont bien jolies
Répondre
G
Bravo, quelques points bien trouvés et finition soignée pour des envois sûrement très appréciés
Répondre
M
Magnifique
Répondre
A
Bravo ces ATC sont ravissantes
Répondre
C
Très jolies cartes ;-)
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
Y
En effet ce livre est une mine d'idées <br /> Bisous
Répondre
S
elles sont superbes. Bravo !
Répondre
C
J'adore ! elles sont trop mignonnes !<br /> Bises
Répondre
K
De superbes ATC, bravo.
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Les news sont débloquées. J'ai reçu toutes celles qui me manquaient. <br /> De très belles ATC, qui ont été remises en mains propres. Tu as pu voir la réaction de chacune. <br /> C'est très sympa. Bravo . Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
Elles sont superbes !!!<br /> Bon aprem Valérie, bisous
Répondre
F
et bah ! des petits riens comme cela j'en veut bien , heureusement que ce livre va être rééditer une merveille !
Répondre
D
Elles sont superbes !
Répondre
O
Des petits riens qui font plaisir
Répondre
L
des points superbes !! bravo !<br /> c'ets comment les autres points -- les simples ? pas les croix-<br /> bises du mercredi-
Répondre
V
Bravo à toi pour ces jolies créations ! Bonne journée ! @ Demain ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Ces petites cartes sont magnifiques, j'adore
Répondre
M
Toujours aussi jolies vos ATC, Vava. Bonne journée.
Répondre
T
Super jolies tes 4 atc !!! ;-) ca donne des idées.<br /> Bisous
Répondre
Z
Elles sont toutes bien jolies - Belle journée
Répondre
P
Je regrette de n'avoir pas ce livre dans ma bibliothèque mais je profite de celui de Volsul(flo),tes petites ATC sont très réussies,elles me plaisent beaucoup, bisous.
Répondre
S
Très jolis!
Répondre
B
Bravo, elles sont superbes, bises
Répondre
G
Des merveilles!<br /> Félicitations!<br /> Je ne fais que feuilleter ce livre offert par une commerciale de chez Fleurus!
Répondre
M
Oh vraiment jolis BRAVO j adore <br /> bizzz et bonne journée
Répondre
A
Elles sont très jolies!<br /> bisous<br /> Belle journée
Répondre
B
Ouah, superbes ATC<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
Superbes! Tout en finesse, j'adore! Belle journée
Répondre