Petit cartonnage

Publié le par vava

Petit cartonnage

Un petit cartonnage fait juste avant les vacances de Noël

et que je n'avais pas pris le temps de vous montrer encore

Petit atelier de 3h environ

avec technique adaptée à ce type de temps de réalisation...

et ma foi, c'est plutôt pas mal....

Petit cartonnage

Petite boîte carrée d'environ 7 cm de côté

Un tissu de mes stocks, qui m'a donné du fil à retordre

puisqu'il avait un sens....

ça n'a pas loupé, je l'ai monté à l'envers....

et mes petits motifs "cadeaux" avaient la tête en bas !!!

On a dû se débrouiller et retomber sur nos pieds avec ma prof...

 

Petit cartonnage
Petit cartonnage
Petit cartonnage

La boîte ne devait pas avoir de couvercle

mais devait former un couvercle qui se reposait sur un socle

J'ai donc fini l'objet à la maison en ayant en tête

le bouton qui serait parfait.

C'est un de mes achats lors de mon premier salon

(Aiguille en Fête d'au moins 10 ou 12 ans)

Comme quoi....

Petit cartonnage

Pas vrai qu'il est chouette mon bouton

et super bien assorti à la boîte et coloris choisis ?

 

Allez, entre autosatisfaction et plaisir d'avoir réalisé cette jolie petite boîte....

 

Et surtout merci à Sylvie ma prof

qui a bien du mal à faire avec mon sens bien à moi de la méticulosité....!!!

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

S
superbe la boite !!!!!!!!!!!<br /> beau tissu
Répondre
C
Une vraie merveille cette boite en cartonnage!! Bravo à toi. Et ce bouton est parfait pour cette boite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
adorable ta petite boîte joli couvercle !<br /> bisous
Répondre
S
Elle est très belle cette petite boite. Bravo !
Répondre
A
Très beau tissu et ta boîte est très réussie comme ça ! :)
Répondre
P
Elle est trop trop trop jolie !!!<br /> J'adore le tissu et le bouton ...La cerise sur le gâteau !!!<br /> Un grand bravo !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
M
Elle est juste superbe ta boite BRAVO!!!<br /> bises
Répondre
V
et encore plus joli en vrai !!!!<br /> à demain
Répondre
L
une belle boite- chouette tu as une prof !!<br /> ils ont une patience d'ange t'inquiète pas- lol<br /> bonne continuation-
Répondre
M
Superbe ta boîte !!!<br /> Douce soirée Valérie, bisous
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Elle est superbe ta boite avec ses beaux tissus et ce magnifique bouton, qui va pile poil avec les coloris des tissus. Bonne soirée frisquette. Bisous.
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
M
Jolie petite boîte et la finition avec ce bouton est au top ! Bravo !
Répondre
V
Bravo pour ce bel ouvrage ! Tu peux être fière de toi ... et de ta prof ! ;) Et ce bouton qui va juste bien ! Bonne fin de journée ! @ Demain ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
superbe cette boîte bravo
Répondre
M
belle boite et superbe bouton, le tout c'est que 10/12 ans après tu as retrouvé le bouton ;-))<br /> bonne journée
Répondre
D
C'est une bien jolie réalisation. J'aime beaucoup tes tissus et j'adoooore ton bouton :-)
Répondre
G
J aime beaucoup bisous
Répondre
C
Super joli ! Le bouton est parfait, la boîte adorable ! j'aime beaucoup ce tissu !
Répondre
M
Elle est superbe cette petite boite, j'adore les coloris, bravo !
Répondre
M
Très belle cette boîte ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
E
Tout en harmonie dans cette jolie boite, et à noter l'étiquette Bonjour si bien choisie.<br /> J'aime tout , douce journée <br /> Christine d' ARES
Répondre
T
Super jolie ta boite ! ,-) bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
superbe !!!!!
Répondre
Y
Cette boîte est superbe <br /> C 'est vrai le tissu à motif pas toujours simple et aussi beaucoup de perte lorsque l'on veut bien aligner <br /> Bravo pour celle ci<br /> BISOUS
Répondre
S
Bravo ta boite est magnifique, et ce petit bouton vraiment parfait pour le tissu ! bises
Répondre
P
Tu voulais tellement l'utiliser ce joli bouton que je te soupçonnes d'avoir choisi le tissu en fonction des couleurs de celui ci! heureusement qu'il existe toujours des astuces pour rattraper les bêtises! ta boite est très jolie avec ces couleurs printanières,bisous.
Répondre
M
Très belle boite et un coordonné de couleur extra, jusqu'au bouton
Répondre
D
Une très belle boite, tu peux être fière
Répondre
M
Tout simplement magnifique !!!!! Les couleurs, les tissus et le superbe bouton, bravo Valérie, belle réussite. Bonne journée.
Répondre
O
Très jolie boite et vraiment le bouton va super bien !
Répondre
C
Superbe boîte. Bravo.
Répondre
B
superbe boite, bravo bravo, bises et bonne journée
Répondre
G
Une très belle boite!<br /> Félicitations!
Répondre
G
Elle est très jolie cette petit boite, j'en aime beaucoup les tissus choisis tout comme le bouton !
Répondre
C
Tu peux etre fière de ta création elle est A D O R A B L E, et le petit bouton trop chou 100 % dans les tons. Un grand bravo Bisous pluvieux et venteux dans le LOIRET
Répondre
Z
Elle est très réussie et le bouton au top - Belle journée
Répondre
C
Elle est très belle ta boite, j adore les tissus choisis et le bouton.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Le bouton n'attendait que cette petite boîte aux tissus bien assortis.<br /> Le cartonnage demande de l'attention...mais quand on aime.....<br /> Bon mercredi.
Répondre
V
Très jolie boite.<br /> Le bouton est tout à fait adapté.
Répondre
J
Une jolie harmonie dans le choix de tes tissus. Elle est vraiment réussie ta boîte avec son bouton !!!!<br /> Belle journée Vava.
Répondre
H
C'est vrai que le petit bouton était indispensable !
Répondre
A
C'est superbe!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
Tu preferes broder plutot que soigner les finitions, c'est cela ?<br /> En tout cas bravo pour ces progres en cartonnage
Répondre
N
Très jolie boîte!
Répondre