Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde

Publié le par vava

Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde

Margaux a besoin de refaire son book

pour le présenter à d'éventuels nouveaux employeurs à la fin de son contrat 

dans 4 mois.

Elle rêve de travailler dans l'événementiel,

nous croisons les doigts pour que cela devienne réalité

car je crois bien que tant qu'elle ne l'aura pas fait,

elle fantasmera toujours ces beaux projets qui, petite fille,

l'ont faite venir à ce beau métier de fleuriste

Du coup, de temps en temps, elle rentre à la maison

on achète les fleurs et elle s'entraîne.

 

Voici un bouquet monumental, même s'il n'y parait pas sur la photo

dans les tons automnaux qui ne sont d'habitude pas trop mes couleurs

pour ce qui est des fleurs et là, je dois bien dire,

qu'importe la couleur, je ne peux que baver

 

Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde
Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde

En détail :

Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde
Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde
Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde
Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde
Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde

La touche finale avec le ruban satiné marron

Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde
Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde
Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde

Bouquet réalisé vendredi après-midi

sous un beau soleil...

tranquillement installée sur la terrasse

 

Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde
Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde

La petite astuce dont je vous parlais dans le titre vient d'un réflexe 

qui m'a intriguée quand je la regardais faire.

Je la voyais qui soufflait dans ses fleurs.

Elle m'a expliqué qu'en botte, les fleurs et surtout les roses,

ont tendance à être écrasées

et en soufflant sur les fleurs, on redonne leur beau volume aux fleurs.

Bon à savoir quand on achète une botte de roses

et qu'on veut faire soi-même son bouquet

Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde
Margaux et ses fleurs.... Elle s'entraîne et Astuce pour tout le monde

Sur ce, beau et bon dimanche à toutes

Vava

Commenter cet article

A
Bravo à l'artiste et merci de partager les astuces de fleuriste avec nous !
Répondre
M
Bravo Margaux magnifique
Répondre
L
Merci à vous 2 pour le partage de ce magnifique bouquet ... !
Répondre
V
Ah oui ! C'est quand on voit Margaux travailler que l'on s'aperçoit de la taille du bouquet ! Il est vrai qu'on s'en rend moins compte au départ ! Mais il est superbe quoiqu'il en soit ! Les couleurs magnifiques ! Merci pour le tuyau ! Je n'en avais encore jamais entendu parler ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Quel magnifique bouquet. Des couleurs différentes de ce à quoi Margaux nous a habitué, et un résultat qui me plaît beaucoup. Et merci pour l'astuce.
Répondre
T
Splendide bouquet !!! Je l'engage pour faire mes montages le 9 novembre prochain ;-) <br /> Bravo. Bisous
Répondre
C
Bravo Margaux très joli bouquet !!!! Vava tu n'es pas la seule à baver devant ce bouquet .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Magnifique ce bouquet surtout pour moi c'est mes couleurs<br /> Bonne journée
Répondre
T
quel plaisir de retrouver Margaux<br /> bravo pour ce magnifique bouquet, j'aime beaucoup les couleurs des roses<br /> bon courage Margaux pour trouver un nouvel employeur<br /> bonne journée
Répondre
F
Bravo Margaux, un superbe bouquet, bonne continuation.<br /> Douce soirée
Répondre
V
bravo Margaux !!!
Répondre
M
je ne commente pas souvent, mais là ce bouquet est vraiment très beau , il fallait que je le dise : continue Margaux ! amitiés du sud ouest
Répondre
S
merveilleux ce bouquet , les roses, on dirait du velours !
Répondre
M
Il est superbe ce bouquet! Margaux est vraiment douée, elle mérite de pouvoir réaliser ses rêves. Bonne fin de week-end
Répondre
Y
Quelle merveille<br /> BRAVO Margaux
Répondre
V
Superbe bouquet. Bravo à Margot.
Répondre
G
hello c est effectivement un tres beau bouquet je lui souhaite d arrivee ou elle veut bisous
Répondre
M
Beau travail pour un superbe bouquet automne, elle a des doigts de fée-fleurs comme sa maman. Bisous à toute les deux.
Répondre
M
Magnifique bouquet, j'aimerai bien l'avoir chez moi. Merci pour l'astuce
Répondre
D
Superbe bouquet, voilà de quoi se réjouir d'arriver en automne.<br /> Bravo Margaux et je croise les doigts pour tes recherches de job.<br /> Merci pour l'astuce je vais tâcher d'y penser.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Super ....j'adore ! Travail d'artiste ! Merci de partager avec nous. Amicalement. Colette des Vosges.
Répondre
E
Il y a bien longtemps que nous n'avons profités des superbes réalisations de Margaux, mais qu'il est bon de voir ce magnifique bouquet (pourtant pas mes coloris) et bien preuve en est que l'on peu changer d' avis. J ' ADOOOOOOORE <br /> Merci Dame Vava , belle après midi<br /> Christine
Répondre
K
j'adore ce bouquet bravo à margaux <br /> je lui souhaite un bel avenir dans les fleurs <br /> bon dimanche<br /> bisouilles
Répondre
O
UNE BEAUTÉ.... bravo, et quel ravissement de revoir ces beaux bouquets. Même si le parcours sera **peut être **long et quelques jours difficile, accroche toi Margaux, cela vaut le coup d'essayer au moins pas de regrets par la suite. Qui ne tente rien n'a rien. Merci pour ce beau bouquet va le net. Merci aussi pour l'astuce. Bon dimanche
Répondre
Y
Magnifique bouquet, et vu la persévérance de Margaux, elle réussira.<br /> Bon book, et qu'elle continue pour atteindre son rêve.<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bravo à Margaux.<br /> Moi j'ai de la chance: ce sont "mes" couleurs, celles que je mets dans mes ouvrages…<br /> Tous mes vœux pour sa réussite ! bonne journée.
Répondre
H
très beau bouquet, j'espère qu'elle arrivera à trouver le travail qu'elle souhaite, elle le mérite!!!!!!
Répondre
M
Quelle belle harmonie de couleurs - bravo Margot<br /> PS moi je n'ose pas acheter des roses ainsi ouvertes il me semble qu'elles ne vont pas tenir ?? combien de temps de vie pour ce beau bouquet ?
Répondre
V
Pour le moment ça tient depuis 3 jours, je pense qu'elles tiendront encore 3 jours mais c'étaient des roses déclassées, en fin de vie... la preuve que finalement, ça tient bien mais je coupe les tiges tous les jours et je change aussi l'eau...ça aide<br /> Bonne journée<br /> Vava
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique bouquet.<br /> Bravo et bon book et surtout une belle activité en perspective, elle y arrivera quand on voit comme elle se donne.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Justement il y a quelques jours je pensais " les fleurs de Margaux nous manquent sur la toile…" Ce bouquet rond est splendide et les tons orange flamme inhabituels sont superbes. Mélange très harmonieux. Je vois ce bouquet en boutique, perso j'achète !!!!! Bravo à Margaux et surtout ne lâche rien la chance va arriver.. Belle journée
Répondre
P
mon doigt a zippé. félicitations Margaux.
Répondre
P
Un seul mot: MAGNIFIQUE. La diversité des fleurs et l'harmonie des couleurs donnent<br /> un bel ensemble. J'ai un faible pour les bouquets ronds. Félicitations Marion. Biz
Répondre
P
Je souhaite que Margaux s'épanouisse pleinement dans le métier qu'elle a choisi c'est si beau d'être passionnée et d'aller au boulot avec plaisir, son bouquet est magnifique les couleurs automnales lui donnent beaucoup de charme, bravo à elle, bisous et bon dimanche.
Répondre
L
Quel splendide bouquet ! Il faut croire en sa passion et on y arrive. Ma fille l'a vécu et ça marche ! Belle journée à vous
Répondre
L
un très joli bouquet-- elle est passionnée elle va finir par y arriver-- ce ne sera pas facile---<br /> elle devrait chercher sur le net--- affiner sa carrière--- événementiel ? travailler pour des sites d'organisateurs de fêtes- de mariages----- une idée-<br /> bisous- belle journée-
Répondre
C
très joli bouquet<br /> bonne chance pour arriver au bout de sa passion !
Répondre
M
Très joli bouquet !!!<br /> On croise les doigts nous aussi pour elle mais je suis sûr qu'elle va y arriver, elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait !<br /> Bon dimanche.<br /> Marie Jo
Répondre
L
magnifique bouquet ! digne d'une table de mariés ! j'adore vraiment ^^
Répondre
E
magnifique bouquet, et merci pour l'astuce !<br /> Bon dimanche
Répondre
B
bravo à Margaut, je croise les doigts pour qu'elle obtienne ce qu'elle désire car elle est vraiment à fond dans ce qu'elle aime, bises à ttes les 2
Répondre
M
ce bouquet est vraiment magnifique , la couleur des roses sublime ....merçi Margaux pour le bon truc du soufflage !!!Bon dimanche .
Répondre
S
Magnifique bouquet.<br /> Sylvie
Répondre
M
magnifique bouquet félicitations à Margaux et merci pour l'astuce très bon weekend au soleil bisous
Répondre
M
Magnifique bouquet, dans les tons que j'aime. <br /> Bonne chance a Margaux pour la suite.<br /> Bonne journee
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo Margaux pour ce magnifique bouquet aux couleurs de l'automne. J'Aime beaucoup ces couleurs. <br /> Je souhaite de tout cœur que Margaux arrive à faire ce dont elle rêve depuis si longtemps. Mais je ne doute pas qu'elle y arrive. Bon Dimanche ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
magnifique bouquet, toutes les couleurs que j'aime ! bravo<br /> merci pour l'astuce<br /> bon dimanche
Répondre
S
Il est vraiment MAGNIFIQUE. Elle a de l'or dans les mains et lui souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir. Belle journée à vous.
Répondre
C
Super contente de retrouver Margaux et ses fleurs, ce bouquet est tout simplement magnifique, dommage que vous soyez loin, je saurais où passer mes commandes. Bon dimanche
Répondre
M
Magnifique! J’adore la couleur des roses.<br /> Elle est vraiment douée.
Répondre
M
Bravo Margaux et merci pour l' astuce.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ce bouquet et sa composition .<br /> Bon dimanche. Bisous. marie Agnès
Répondre