Bonne fête Maman !

Publié le par vava

Bonne fête Maman !

En ce jour de la fête des mères et maintenant que je pense que tout est bien arrivé

chez la mienne

je peux vous montrer....

 

Une carte rien que pour elle

 

Bonne fête Maman !

Une base carrée et deux volets qui s'ouvrent selon la diagonale

Pas bien compliqué à faire et avec un joli rendu

dans la mesure où les deux papiers étaient du même bloc

et sont parfaitement coordonnés

Une pastille ovale dentelée "Maman" et deux petits strass coordonnés

 

 

J'y avais ajouté une série de cartes

Nous sommes une très grande famille, surtout du côté de ma maman,

et les habitudes ont la vie dure,

on écrit encore pas mal, les mails et sms ne sont pas encore monnaie courante,

même si tout le monde ou presque est connecté.

Je trouve ça super, une carte ou un lettre dans le courrier,

autre que des factures ou de la pub.... c'est tout de même plus agréable

 

Maman avait bien aimé l'après-midi que nous avions passé

lors d'un de ses séjours à la maison,

à manipuler la Big Shot et faire ce genre de petites cartes....

 

Je lui en ai fait une série, simple et sans connotation

et une série pour Noël

Bonne fête Maman !

J'ai ouvert mes classeurs à papier, j'ai vu ce que j'avais, j'ai rassemblé mes DIES

et voilà

 

En détail, mais c'est vraiment du simple

Bonne fête Maman !

et pour Noël

Bonne fête Maman !

Pour plus de facilité, j'ai fait du format 10 x 15 cm

pour pouvoir utiliser des enveloppes standards et simples

 

Dans notre petit village du Pays-Haut lorrain, voilà de nombreuses années

que nous n'avons plus de presse-papeterie comme avant,

et il fait faire près de 12 km pour acheter une carte

Voilà un petit stock pour Maman, de quoi gérer les prochaines occasions

 

 

Je profite de ce jour un peu spécial, pour fêter une Bonne fête des mères

à toutes les mamans de passage ce jour,

à celles qui passent de façon occasionnelle ou régulière sur le blog.

 

Ce week-end, nous sommes en plein projet de fin d'étude pour Marie...

autant dire que la fête des mères passera probablement à l'as

Mais c'est aussi ça être maman

 

Pour mes trois loustics, cette phrase qui m'a bien faite rire...

Bonne fête Maman !

Qu'on se le dise !

 

Dans le même acabit, ....Un coup de chapeau tout particulier pour ma maman

qui elle commence juste avec son smartphone

mais qui il y a 3 ans, nous a tous épatés en se mettant au PC et à Internet....

n'ayant jamais touché ne serait-ce qu'un clavier de machine à écrire,

ma maman était infirmière,

et à l'âge de 81 ans à l'époque, je mesure le coup de force que cela représente....

 

Un énorme bisou maman, je sais que tu passes tous les jours sur le blog....

 

Belle journée à toutes

Vava

Commenter cet article

S
Bonjour, <br /> Je découvre votre blog en cherchant des idées pour fabriquer un petit faire-part pour une amie. Je suis agréablement surpris des modèles de cartes que vous avez faits.<br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
T
Génial comme envoi !!! ;-) <br /> Bravo a ta maman pour sa mise à la technologie ;-) bisous
Répondre
H
Merci et de même pour toi !<br /> Tes cartes sont magnifiques et je suis envieuse !<br /> J'ai acheté chez ACTION du papier super joli .
Répondre
C
Merci et bonne fête aux Mamans !;-)
Répondre
V
bonne fête Vava;<br /> bisous
Répondre
M
Merci, Valérie, bonne fête à vous également, ainsi qu'à toutes les mamans. Bonne soirée.
Répondre
G
hello bonne fete a toutes bisous
Répondre
C
Merci Vava , bonne fête à vous et à toutes les mamans qui me liront Du soleil aujourd hui en Lorraine pour illuminer cette belle journée, un grand bonheur d'avoir<br /> ma fille chérie, mais aussi des larmes en pensant à ma maman qui est partie il y a un peu plus d'un an. Bises à toutes
Répondre
M
quelle jolie carte et quelle bonne idée d'envoyer ces belles cartes faites main !<br /> bonne fêtes des Mamans belle journée bisous
Répondre
J
très jolie cartes bonne fête a toi aussi j'adore la petite phrase a ressortir c'est sûr<br /> bizzzz et bon dimanche<br /> josy
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
S
Bravo pour les cartes. Bonne fête des mères a toi et a toutes les mamans. Bonne journée <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
De très jolies cartes... bravo Valérie !<br /> Bonne Fête des Mères à Toutes<br /> Beau dimanche ensoleillé, bises
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Très belle attention pour la Fête des Mamans. C'est tellement plus agréable de recevoir une carte. <br /> BONNE FÊTE à toutes les Mamans. Bon Dimanche entre soleil et nuages. Gros bisous. <br /> Superbes toutes tes cartes.
Répondre
M
de bien jolies cartes et à l'occasion je ressortirai la petite phrase à mes enfants !!<br /> bonne fête
Répondre
A
Très jolies cartes, bravo et très belle fête à toi
Répondre
B
Bonne fête a toutes ,jolies les cartes,bravossssVava
Répondre
C
bonne fête à toutes les Mamans et Merci Vava à toi ! très très jolies tes cartes tu manies bien ta big shot, bravo ! bon dimanche, amicalement
Répondre
A
Très belle série de cartes. Merci, Bonne fête à vous aussi et à toutes
Répondre
C
Tres jolies cartes<br /> Et pour la phrase : elle a fait sourire tout le monde ici<br /> Et ça c'est bien commencer une fête des mères...<br /> Merci ! ????????
Répondre
J
grand bravo pour toutes vos cartes mais quelle chance elle a votre maman ????????????
Répondre
I
Quelles belles cartes originales, ta maman et les destinataires seront ravis ...<br /> Bonne fête à toutes les mamans!<br /> Biz de Belgique<br /> Isa
Répondre
P
C'est un bel article, je ressens tout l'amour que tu portes à ta maman, tes jolies cartes lui seront bien utile le moment venu, je vais essayer de me souvenir de ta petite phrase pour la replacer lors d'une prochaine discussion sur le sujet, bonne fête à toi Vava ainsi qu'à toutes les mamans, gros bisous.
Répondre
C
Cc Vava, bonne fete â toi ,et à toutes les mamans, j'adore la jolie phrase du smartphone je vais la sauvegarder, merci . Bon dimanche bizesssss
Répondre
C
Jolie série de cartes. Bonne fête des mamans Vava. Tellement vraie cette petite phrase. Très belle journée
Répondre
L
Bonne fête des mères à toutes. Merci pour la phrase sur le smartphone, j'ai reconnu mes enfants. Mais je commence à maîtriser de mieux en mieux. Bon dimanche
Répondre
A
Très bonne fête des mamans Vava ainsi qu'aux mamans qui passeront sur ton blog aujourd'hui.. Belle journée à toutes..
Répondre
F
Merci pour cet article plein de douceur et d’humour !<br /> Une vérité....cette citation.<br /> Votre maman pourra écrire ses petits mots sur de jolies cartes, une belle idée.<br /> Belle journée à toutes les mamans...et spécialement à celles qui seront « oubliées »ce jour...<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Une bonne fête à toi et à toutes les mamans! c'est une belle idée d'offrir des cartes , surtout faites maison .Belle journée.
Répondre
D
Jolie carte et une bonne idée d'offrir des cartes, cela fait toujours plaisir même si il y a internet. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
O
tu as raison , c'est quand même bien de recevoir des cartes ! hélàs , mes fille et petite fille sont SMS ....il faut s'adapter ....Belle attention que toutes ces cartes qui sont jolies comme tout . Quand à la citation , j'ai bien ri et je la garde précieusement .;....Bonne fête aux mamans
Répondre
O
Une jolie carte comme celle ci, ne peut que ravir le cœur d'une mère. Elles sont toutes bien jolies et de bonne utilité. Une citation bien marrante, mais ben vrai aussi. Bonne fête et bon dimanche.
Répondre
G
Bravo pour ton travail de créatrice de jolies cartes et merci pour l'humour de ton image que je viens de faire suivre à mes enfants, me sentant très concernée aussi par la chose !!!!<br /> Et puis bonne Fête des mères à toi aussi Vava.
Répondre
N
Très jolie série de cartes. Ca fait tellement plaisir d'en recevoir... <br /> Belle fête à toutes les mamans. Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, ta maman doit etre ravie,<br /> Bizzz et bonne fête
Répondre
C
très jolies toutes ces cartes<br /> j'adore la citation .....et c'est bien vrai ça !!!!<br /> très bonne fete des mères à toutes les mamans<br /> c'est le plus beau role de notre vie<br /> moi je n'ai plus de papa ni de maman ..... mais je pense à eux tous les jours <br /> très bonne journée<br /> cloclo63
Répondre
N
Je n'écris pas régulièrement sur le blog, mais aujourd'hui je me dois de vous souhaiter une bonne fête à vous aussi.<br /> Bravo pour vos cartes, j'aimerai bien recevoir les mêmes mais hélas...,
Répondre
G
Merci pour ce bel article!<br /> Belle idée ce stock de cartes! J'aime beaucoup!<br /> Super la citation!<br /> Bon dimanche!
Répondre
B
merci à toi aussi bonne fête ainsi qu'à ta Maman, mais aussi à ttes las Mamans qui passent, jolies cartes pour ta Maman qui saura les utiliser.bises
Répondre
M
Bonne fete j'aime bien la citation,je crois qu'elle va me servir!!
Répondre
N
Bonne fête à toi!
Répondre
A
De jolies cartes,bonne idée!<br /> bonne fête des mères à toi aussi!<br /> bon dimanche
Répondre
C
toute ces cartes sont vraiment tres jolie votre maman est vraiment bien gatée <br /> je passe sur le blog voir mais il est vrai que je ne laisse pas de message<br /> bon dimanche et bonne fete des mamans
Répondre