Free..Bonne année, palmée !

Publié le par vava

Free..Bonne année, palmée !

Toujours des voeux, avec des palmes pour une carte plus exotique !

 

Free..Bonne année, palmée !


Brodez bien !

Vava

Commenter cet article

V
J'aime beaucoup ! Je prends ! Merci ! Bizhs !
Répondre
G
bien jolie bisous
Répondre
V
Jolie grille.
Répondre
D
merci, reste à la faire
Répondre
E
Merci pour cette belle grille. Elle servira pour mes cartes pour 2022
Répondre
M
Merci pour cette belle grille<br /> Bonne semaine
Répondre
A
Merci tres sympa, je garde pour l'annee prochaine pour des cartes de bonne annees, ca sera parfait<br /> merci!
Répondre
L
Que de jolis petits frees que tu nous offres tout au long des années !! <br /> Merci!! Bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup ! C'est une très belle grille ! Pour 2022 !<br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
C
merci Vava pour cette jolie grille et bonne semaine, bisous.
Répondre
C
Très jolie grille, merci !
Répondre
A
merci Vava belle semaine
Répondre
P
Ces petits frees serviront vers la fin de l'année, merci Vava, bisous.
Répondre
M
Merci, très jolie grille . <br /> Belle semaine. Mauricette
Répondre
A
Très jolie grille. merci
Répondre
B
merci à toi, bises
Répondre
G
Ce sera le dernier modèle sur ce sujet je pense. Je le conserve avec les autres car je l'aime bien aussi.
Répondre
G
Merci!<br /> Une bien belle grille!<br /> Bon lundi
Répondre
M
Merci Valérie !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille<br /> Bonne journée
Répondre