Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Publié le par vava

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Cette fois, c'est vous, visiteuses brodeuses qui êtes à l'honneur

avec un article consacré aux frees brodés et tutos mis en oeuvre

dont vous êtes quelques unes à m'envoyer les photos

 

 

Pour chacun des ouvrage, je vous redonne le lien,

si l'envie vous prenait de réaliser cet type d'ouvrage en voyant la photo

 

 

Voici donc :

 

Anne, grille Ho Ho Ho

 

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Lien grille  ICI

Beya, (lien blog)

 

grilles des anniversaires de mariage  (lien vers les grilles anniv de mariage)

 

et lien vers la grille de la bottine fleurie

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK
Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK
Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Monique  lien vers la grille ICI

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

ChristineS, la grille du confinement   Lien

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Evelyne (lien grille inretrouvable)

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Fidy (lien grille)

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Laurco (Blog)

 

Lien vers le tuto de l'étoile

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Martine  (lien grille)

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Le lutin de Michèle

 

Je vous redonne le lien

car l'ancien ne fonctionne plus selon les PC de certaines visiteuses,

vous pouvez recharger le fichier en pdf sans souci


Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Nougatine (lien grille)

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Sylvia   (lien grille)

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Véro (son blog)

 

Lien vers la grille

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Enfin contactée par une blogueuse pour l'organisation d'un chalenge ATC

Voici ce que  3 d'entre elles m'ont envoyé

 

Beya

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Grany 

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Monique

Vous brodez mes frees... Tuto de lutins OK

Merci à toutes, c'est toujours un plaisir de découvrir

ce que vous faites à partir de mes grillettes

 

Pour me joindre, je vous redonne le lien pour trouver mon email

 

 

 

A bientôt

Vava

Commenter cet article

L
Une belle galerie <br /> Merci pour les tuto et les grilles bonne soirée
Répondre
G
Félicitations à toutes pour ces belles réalisations!<br /> Merci à toi pour tous les partages!
Répondre
V
Bravo à toutes. Jolies réalisations.
Répondre
V
Bravo à elles toutes ! ... Et à toi qui as imaginé les grilles ! La bottine fleurie est mon coup de cœur ! Belle fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Y
Bravo à toutes les brodeuses. merci Vava pour ces petits rappels.<br /> bon dimanche
Répondre
B
Que de belles créations.<br /> Bravo, Mesdames.<br /> ;@)
Répondre
M
C est bien jolis cet ensemble BRAVO !Bises et bon WE!
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
C
De bien jolies réalisations, bravo à toutes !;-)
Répondre
D
bravo à vous toues
Répondre
A
Bravo, beau travail et quelle diversite!
Répondre
A
les petits lutin ont un succès fou chez moi ! merci pour le tutto bises
Répondre
M
Je vois qu'une autre Michèle a fait de jolis lutins ! <br /> Bravo Mesdames ! Ce sont de très jolies réalisations ! <br /> J'ai justement prévu de broder un de tes free pour un anniversaire. <br /> Je ne vais pas tarder à le broder. Je n'oublierai pas de t'en envoyer une photo !<br /> Bisous<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
C
Voilà une belle galerie de tes frees brodés. Merci pour ces grilles, sur celle du confinement j'ai épinglé une petite étiquette brodée pour ajouter le mois de mai. Belle journée
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies réalisations Et merci de nous redonner les liens. Les ouvrages mis en valeur donnent parfois d'autres idées Belle journée
Répondre
P
C'est un plaisir pour toi de voir tes jolies grilles brodées, bravo à ttes les brodeuses et merci à toi de les proposer si gentiment, bisous Vava.
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Sylvie
Répondre
C
J'ai brodé un de vos modèle pour Noël et j'ai oublié de vous envoyer la photo, je recherche et je vous l'envoie. Bon weekend
Répondre
D
Bravo à toutes pour ces bien jolies réalisations.
Répondre
C
Bravo mesdames et bravo à Vava pour ces très jolies réalisations, bisous.
Répondre
M
Bravo à toutes.<br /> et voilà qu'on nous sucre nos masques maison qui allaient très bien quand ils n'en avaient pas !!!Vava , jusqu'à la fin de la semaine prochaine , je ne pourrais pas voir le blog car dimanche , je rentre a l'hosto pour prothèse de genou . Bises .
Répondre
V
bon courage et ce sera plus de temps pendant la convalescence pour broder, toujours voir le bon côté des choses, je pense bien à toi<br /> Vava
I
Bravo ; magnifiques réalisations !!!... :)
Répondre
O
Un vrai plaisir que de regarder ces grilles brodées .... J'adore les masques ! Bravo à vous et merci à toi de nous offrir ces grilles
Répondre
L
Bravo à toutes pour vos superbes ouvrages. Un grand merci à toi pour tes frees et tes tutos. Bises
Répondre
B
encore un grand merci à toi pour tt ce que tu offres, et le bonheur que tu nous procures ainsi, bises et bonne journée
Répondre
G
Bravo à toutes pour ces ouvrages personnalisés en couleurs et finitions.
Répondre