Vous brodez mes frees, liens grilles

Publié le par vava

Vous brodez mes frees, liens grilles

Comme je n'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps sur mes broderies

je vous propose de montrer ce que vous, vous avez brodé, cousu...

à partir de mes grilles et tutos

 

Le tuto du  petit lapin que j'avais fait pour Jade a eu son petit succès

chez Amélie

 

 

 

Vous brodez mes frees, liens grilles

Chez Chrisbrode

Vous brodez mes frees, liens grilles

et chez Michelle

Vous brodez mes frees, liens grilles

LIEN VERS LE TUTO et LE GABARIT:

Une grillette anniversaire de mariage chez Beya

 

D'après cette grille sur les noces d'argent (lien)

Vous brodez mes frees, liens grilles

La minette en shopping chez Michèle et

la mallette de brodeuse chez une autre Michèle

 

Grille minette       Grille mallette

Vous brodez mes frees, liens grilles
Vous brodez mes frees, liens grilles

Un autre chat chez Giboulée

 

lien vers la grille

Vous brodez mes frees, liens grilles

et un sapin chez Chrisbrode à nouveau

 

Lien vers la grille

Vous brodez mes frees, liens grilles

Je vous remercie d'avoir pris le temps de l'envoi de la petite photo

 

A bientôt pour ce qui est de mon travail...

Bonne journée

Vava

 

Commenter cet article

E
Bravo à toutes ! Belles créations!
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages !
Répondre
V
J'ai téléchargé le gabarit du lapin...Je serais grand-mère pour la première fois en février...J'attend novembre pour savoir le sexe du bb et je me lance...<br /> Du pain sur la planche , sac à langer à coudre, carnet de santé à broder...<br /> Merci encore. Bises
Répondre
V
je conserve le tuto...Ma fille attend un bb pour février et nous saurons début novembre le sexe...J'ai du pain sur la planche : broder le carnet de santé, coudre un sac à langer etc...Mais que du bonheur..
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
G
bravo tout cela est joli bisous
Répondre
C
De très ouvrages grâce à tes frees et tutos. <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Jolies réalisations. Bravo à toutes.
Répondre
C
Très joli travail, bravo à toutes ! bisous.
Répondre
G
Merci pour ces partages!<br /> Bon jeudi
Répondre
C
J'en ai brodé un mais je ne sais comment mettre le lien : https://ungraindesableoudesel.blog/2021/07/04/challenge-latelier-damandine/
Répondre
V
je le mettrai la prochaine fois<br /> Merci et à bientôt<br /> Vava
M
de magnifiques réalisations ! bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
P
C'est toujours un plaisir de voir des broderies réalisées d'après ses grilles, bravo à toutes et merci à toi pour tous ces diagrammes offerts si gentiment, bisous.
Répondre
D
un grand bravo a toutes de beaux ouvrages. bonne journée
Répondre
M
C'est sympa de voir les réalisations d'après vos grilles, bravo aux participantes
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces ouvrages divers et variés !!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Vava ! Bravo à toutes ! <br /> Petit rectificatif: je n'ai pas brodé la Minette en shopping. C'est une autre brodeuse. <br /> Bisous <br /> Merci encore pour tous tes free ! <br /> Bonne journée !
Répondre
V
Je viens de rectifier et j'ai ajouté le lien vers votre blog dans la foulée<br /> Merci et à bientôt<br /> Vava
O
Bravo aux brodeuses pour ces réalisations !
Répondre
M
Bravo à toutes ces talentueuses brodeuses et merci à toi de nous offrir généreusement toutes ces jolies grilles et ces modèles.<br /> Belle journée<br /> Mauricette
Répondre
F
De jolies interprétations.....bravo à toutes<br /> Belle journée
Répondre
D
C'est toujours très sympa de voir les montages des unes et des autres.<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations.
Répondre
T
Bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisou s<br /> Béa
Répondre
A
De jolies réalisations.<br /> bravo à toutes<br /> bisous
Répondre