London, c'est brodé

Publié le par vava

London, c'est brodé

Et voilà, finie cette toile et toute d'un coup....

London, c'est brodé

Une fois Buckingham construit ainsi que la cabine téléphonique,

je suis passé au cottage plus simple à gauche

ainsi qu'au bus à  impériale

London, c'est brodé
London, c'est brodé
London, c'est brodé

Le rouge est plus corail que rouge

comme on imagine les cabines de téléphone londoniennes

mais j'aime ce côté un peu plus pâle...

 

Je me demande si je me lance dans Paris, New York et Rome ou si j'attends un peu....

je vais voir....

 

Il me tarde de substituer ce voyage à Londres en brodant à un vrai périple

Quand.... mystère... on verra,

on a encore quelques belles années devant nous, on l'espère du moins !

 

A bientôt

Vava

 

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Très jolie broderie, à bientôt pour la finition !;-)
Répondre
A
Encore une bien jolie broderie à ton actif, bravo et vivement que nous puissions voyager effectivement mais....
Répondre
C
Très jolie broderie, j'ai hâte de voir sa finition. Quant aux voyages en Angleterre .... cela me rend folle de savoir que ce ne sera pas avant de longs mois au minimum ! Bisous.
Répondre
V
Très jolie grille.
Répondre
D
bravo - jolie broderie
Répondre
G
ha tres jolie broderie bisous
Répondre
L
Très jolie broderie. Bravo. Bises
Répondre
M
Très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
A
vraiment très beau... les coloris, le thème so british ... <br /> une question que je voulais te poser depuis un moment ... toi qui sais des tas de choses<br /> existe t-il un logiciel ou un site qui permette de transformer une photo en une grille à broder ?<br /> <br /> d'avance grand merci
Répondre
A
Merci, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Je savais que vous sauriez ... :):):)<br /> bon week-end à vous
V
Oui, il y avait un logiciel français Super Point de Croix mais il y a des problèmes de compatibilité avec les versions les plus récentes de Windows sur vous êtes sur PC<br /> Sinon, il y un logiciel en anglais Pattern Maker. J'utilise l'un ou l'autre avec une préférence avec celui en français par habitude.<br /> Sinon, il y a des sites qui permettent ça aussi<br /> https://www.pic2pat.com/index.fr.php<br /> https://www.deleze.name/antoinette/TravauxManuels/PointCroix/PointCroix.html<br /> et d'autres mais là je ne peux pas vous en dire plus, je n'ai jamais utiliser<br /> Bonne soirée<br /> Vava
M
c'est vraiment superbe
Répondre
S
Tu nous donnes des envies de voyage alors que l'on ne peut pas bouger. Tentatrice ....<br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo, cette broderie est vraiment très sympa !
Répondre
P
On ne t'arrête plus !!! <br /> Il y a quelques années, j'ai brodé le Paris, Londres et le New York en attente...<br /> Je vais peut être le reprendre...<br /> big bisouxxx
Répondre
G
Quelle machine à broder tu es, je suis admirative de voir toutes ces réalisations terminées !!!
Répondre
I
en effet !!! :)
G
Bonjour Vava<br /> Cette broderie de Londres est bien belle. Une grille aérée, aux jolis coloris. Superbe. Bon Jeudi. Gros bisous.
Répondre
B
un grand bravo, bises et bonne journée
Répondre
A
Joli rendu. On vous le souhaite de voyager
Répondre
T
Une bien jolie broderie ;-) qui nous fait voyager. Bisous
Répondre
M
Très jolie broderie
Répondre
O
En attendant le vrai voyage , tu auras de quoi rêver ...
Répondre
V
Belle première étape de ta "tournée des capitales" ! :) Bonne continuation ?! Belle journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
une bien jolie broderie !<br /> bonne réfléxion pour la pochaine lol
Répondre
G
Je prendrais Paris capitale de notre beau pays "fragile" en ce moment.<br /> Belle journée.<br /> ;@)
Répondre
C
Superbe, bravo Vava
Répondre
D
une broderie qui a tous les monuments pour représenter Londres Bonne journée
Répondre
P
Je sens que tu finiras par faire toute la série! très jolie broderie, j'attend de voir comment tu vas la "finitionner", bonne journée, bisous.
Répondre
M
Très jolie broderie !<br /> Bravo... une idée de finition ;)<br /> Douce journée, bisous
Répondre
G
Superbe broderie!<br /> Félicitations
Répondre
D
Bien jolie broderie.<br /> Et oui ,malheureusement les escapades sont limitées en ce moment.<br /> Mais faisons attention et et on pourra repartir.<br /> Belle journée.
Répondre
A
Il est très beau.<br /> belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Oui broder pour voyager ,c est bien joli bonne journée!
Répondre
C
J'ai une petite question... en vérité, vous êtes comme les pieuvres, vous avez plusieurs bras et mains.... hi hi hi !! comment faites vous pour broder autant de belles choses, je suis complètement admirative, merciiiii de nous les faire partager. Bonne journée et bonne broderie.
Répondre
V
En vérité, je dispose de pas mal de temps en journée et comme je dors peu la nuit, ça aide !<br /> Merci du compliment, l'insomnie ne peut pas avoir que des inconvénients !<br /> A bientôt<br /> Vava