Bleu... le retour

Publié le par vava

Bleu... le retour

Le retour de cet ouvrage après réapprovisionnement en fils chez AnneSo

Bleu... le retour

Je croisais les doigts car les créatrices de fils nuancés ont parfois du mal

à retrouver le même ton avec des bains différents

Là, c'est top de chez top, Merci Anne So (lien vers son site)

Voyez la photo, qui croirait qu'il y a deux bains différents.

Bleu... le retour

Cela me rappelle un désagrément qu'avait eu une dame

qui suivait mon sal de Frises

il y a quelques années et qui était tombée à court de fils

et n'avait pas réussi à retrouver le même bain

Bleu... le retour
Bleu... le retour

Reposant au possible cette grille

idéale pour regarder la télé en brodant, 

du moins écouter la télé en brodant !

Bleu... le retour

Toute la partie supérieure est brodée, en route pour le bas

et sans risque de tomber à court de fil ! OUUUUUUFFFFF !

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
superbe énumération de BLEU , je suis fannn ! bravo vava !!!
Répondre
C
Jusque là, c'est très joli !;-)
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
D
c'est joli en bleu aussi !
Répondre
V
c'est très joli !!!<br /> bisous
Répondre
C
Il est beau ce bleu, il rend vraiment bien avec ce genre de broderie, j'aime beaucoup.
Répondre
G
ha oui c est deja bien beau courage pour la suite bisous
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
V
C'est une très jolie broderie ! J'aime aussi le bleu et le fil que tu utilises est très beau ! Bravo à Anne-So pour la régularité de ses bains ! Une chance pour toi ! Belle fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
Superbe bonne continuation bisous bonne journée
Répondre
P
Qu'est-ce que c'est beau !
Répondre
O
Je ne suis pas trop fan du bleu , mais j'aime bien quand même ....Une fois , j'avais fait une grille de ce style , et j'en avais profité pour utiliser des fonds de fils du même ton , rouge .
Répondre
V
Tu as eu de la chance sur ce coup là...Ouf..
Répondre
C
Superbe !! Bonne continuation, bisous.
Répondre
G
Moi qui suis fan de bleu, ce modèle me plait beaucoup. Effectivement tu as de la chance d'avoir eu un bain similaire à celui que tu avais déjà !
Répondre
A
Heureuse de revoir vivre cette grille conçue par mon amie Joelle et de savoir qu'elle va être réalisée par personne aussi méticuleuse que toi! <br /> Et suivront peut etre les autres....de la même serie aussi agréable a broder !<br /> Travaille bien !
Répondre
C
Très bel en-cours, bravo !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Avec les fils nuancés artisanaux, il est préférable d'acheter plusieurs échevettes du même bain afin de ne pas avoir de mauvaises surprises quand on brode de grandes choses.<br /> Sylvie
Répondre
A
Super. Bonne suite pour ce bel ouvrage
Répondre
O
En effet, cela aurait été bien dommage ce modèle est tellement joli. Bonne continuation
Répondre
M
Superbe ouvrage !<br /> Bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
P
Je viens de commencer un ouvrage imposant et comme toi je pense que je vais tomber en panne de fils mais heureusement se sont des DMC, très jolie cette broderie, je l'avais un peu oubliée, bisous.
Répondre
G
Une bien belle réalisation!<br /> Félicitations!<br /> Anne-Sophie et Rémy sont très forts!
Répondre
T
Génial que tu aies pu retrouver du fil pour continuer ce bel ouvrage. bisous
Répondre
A
Superbe!<br /> J'aime beaucoup.<br /> belle journée
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade en bleue j'aime beaucoup!!! bises
Répondre
Q
tu as eu de la chance sur ce coup là !<br /> j'ai brodé les verts dans cette série, il y a des années maintenant
Répondre
N
Magnifique!
Répondre