Deux cartes....

Publié le par vava

Deux cartes....

Deux cartes à la big shot

l'une pour la naissance de la petite Chloé,

elle accompagnait le cadre que je vous ai déjà montré

et une autre pour une brodeuse amie.

Deux cartes....

Pour la carte bébé,

j'ai utilisé un motif extrait d'un vieux catalogue de faireparts

et je l'ai légèrement agrémenté en taillant des petits motifs

dans la chute de papier violine qui me restait du motif principal

Deux cartes....
Deux cartes....
Deux cartes....

Pour la carte de brodeuse,

j'ai fait un simple carton au format d'une enveloppe classique rectangulaire

agrémenté de petits motifs" couture" et autres

 

Deux cartes....
Deux cartes....
Deux cartes....

C'est toujours pour moi un plaisir de faire ce genre de petit bricolage

 

Voilà pour aujourd'hui,

petit à petit, je refais mon retard mais j'ai du mal "à fournir" en ce moment

Bonne journée

Vava

 

 

Commenter cet article

M
Deux très jolies cartes ! Avec une délicatesse exquise pour les deux !<br /> Bravo Valérie ! <br /> Bisous<br /> Bon week-end de la fête des Mères !
Répondre
L
Bonsoir Vava ,,, <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, de très belles réalisations ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> la mure brode
Répondre
O
Bien jolies cartes !
Répondre
D
bravo pour ces deux cartes, ça fait toujours plaisir
Répondre
G
Ce sont deux jolies cartes aussi ravissante l'une que l'autre. Bisous et douce soirée
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes, bisous.
Répondre
3
ce sont des attentions qui font plaisir
Répondre
S
Elles sont sympa toutes les deux. Tu as trouvé où les dies "couture" ? <br /> Amitiés et bonne journée.
Répondre
V
elles m'ont été offertes pour un anniversaire par une copine<br /> Je ne peux être plus précise malheureusement<br /> Bonne recherche<br /> Vava
N
Bonjour,<br /> De jolis coloris doux et une belle harmonie dans vos deux cartes...j'aime beaucoup !
Répondre
G
Jolies créations comme à ton habitude. Tu sais bien exploiter ta machine pour des réalisations personnalisées.
Répondre
D
deux jolies cartes bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ces 2 cartes, simples mais raffinées !!!!!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
P
J'aime beaucoup ce genre de petites cartes personnalisées en fonction de l'événement, bonne journée Vava,bisous.
Répondre
O
De très jolies cartes, bravo
Répondre
F
Deux jolies cartes de styles différents bien sûr, qui feront plaisir.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très belles compositions, bravo <br /> Bises, belle journée !
Répondre
T
De jolis courriers ;-) bisous
Répondre
M
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> bisous
Répondre
B
superbe , bravo, bises et bonne journée
Répondre
L
De jolies cartes...
Répondre
N
Je les aime beaucoup toutes les 2. Je vais retenir l'idée de la carte bébé avec les petites bandes qui semblent retenir l'image centrale. Un petit rien qui fait tout ! Bonne journée. Bises
Répondre
F
très joli ! bravo bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes et suis d'accord avec toi ce bricolage est bien agréable à faire .Bonne journée bises!
Répondre
N
Très jolies cartes!
Répondre