Rappel tuto des lutins

Publié le par vava

Rappel tuto des lutins

Coucou à toutes

rien de bien brodé aujourd'hui

mais devant le nombre de demandes par mail

pour le tuto de lutins de Noël sur cet article (lien si-dessous)

je me suis demandée si le téléchargement fonctionnait bien

 

J'y suis donc allée et je n'ai eu aucun problème

Je me permets donc de vous redonner le moyen de télécharger le tuto

ou tout autre tuto ou grille sur mon blog

 

vous allez sur l'article voulu, un bouton "téléchargement" apparaît

Rappel tuto des lutins

Vous cliquez dessus et le fichier s'ouvre

il ne vous reste plus qu'à l'enregistrer en cliquant sur l'icône adéquat

Rappel tuto des lutins

Si vous ne voulez pas encombrer votre PC

vous pouvez aussi l'imprimer directement et le conserver

au lieu de le télécharger

Dans ce cas,

il ne vous faut que cliquer sur l'icône "imprimante" juste à côté

 

Voilà, j'espère que tout est clair, même si je reste à votre dispostion.

 

A bientôt

Vava

Commenter cet article

G
merci bisous
Répondre
O
Merci, ils sont super à faire, j'en ai fais tout plein, bonne soirée
Répondre
B
Très mignon ce lutin ... ça donne des idées. <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
Bonjour, merci pour cette note de rappel. Je me suis empressée d'éditer le tuto pour me lancer dans ce petit bricolage bien sympathique. Bonne après midi.
Répondre
A
Merci beaucoup, je crois bien que je vais essayer, car trop chou ce petit lutin
Répondre
O
Merci de ce rappel et belle semaine !
Répondre
F
Merci Vava, je rentre de vacances,,,,,bien des articles à découvrir !<br /> Très bonne semaine,
Répondre
G
Super petit bricolage qui me semble - t-il a eu beaucoup de succès sur ton blog. Je garde le tuto pour partager avec les filles de mon club. Merci du partage.
Répondre
P
Merci Valérie !<br /> Y a plus qu'à !!!<br /> Bonne journée et bonne semaine.
Répondre