Cadeau offert, cartonnage pour brodeuse

Publié le par vava

Cadeau offert, cartonnage pour brodeuse

Un petit cadeau offert à mon amie Christine qui ne m'oublie jamais aux fêtes

Elle m'a cette année offert une petite bouillotte douillette

et une petite trousse probablement ramenée de Marrakech

lors de son dernier séjour au Maroc.

 

Pour ma part, commencé avant les fêtes et fini à l 'arrache juste après,

ce petit étui à ciseaux est parti vers elle

J'en avais fait un autre au début de mes cours de cartonnage

et j'y suis allée selon mes souvenirs

Je pense que celui-ci devrait lui plaire vu que j'ai choisi les mêmes papiers 

et que l'ayant vu elle avait trouvé cela très nsympa

 

Cadeau offert, cartonnage pour brodeuse

Comme disait le célèbre Jérôme Bonaldi il y a une éternité sur Canal+

Totalement inutile donc absolument indispensable !

Cadeau offert, cartonnage pour brodeuse
Cadeau offert, cartonnage pour brodeuse

C'est peut-être ça le principe du cadeau...

Juste faire plaisir et montrer à l'autre qu'on a fait, choisi, acheté,

quelque chose juste pour lui, selon ses goûts, ses passions, ses envies....

Un seul regret, celui de m'être fait dépasser par le temps...

j'ai été en retard de quelques jours...
 

A bientôt

Vava

Publié dans cartonnage, broderie

Commenter cet article

S
Il est magnifique cet étui !!! Dommage qu'il n'y ait pas de tuto.....
Répondre
G
Oh si, très utile !<br /> et fort bien agencé, cela a du lui faire très plaisir<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour ta maman, on est indisponible un moment pour cette opération, il faut être patient, surtout si on enchaîne les deux mains... <br /> j'espère ne pas en avoir besoin trop vite, je ménage les poignets mais c'est sensible<br /> Tu as du en faire, de beaux ouvrages
Répondre
J
Il est super, j'adore les motifs
Répondre
C
Superbe !! Bravo !!
Répondre
C
Superbe !!! Bravo
Répondre
V
C'est un très joli cadeau
Répondre
T
Splendide cartonnage !!! bravoooo
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
D
que c'est joli - bravo
Répondre
E
C'est magnifique!
Répondre
M
superbe ! bravo<br /> joli travail<br /> bisous
Répondre
S
Superbe. Bravo. Ton amie a certainement été ravie. Amitiés
Répondre
C
Un cadeau apprécié à sa juste valeur, j'espère car c'est superbe et il y a du temps de passer...
Répondre
A
super sympa ! bravo
Répondre
G
bravo c est vraiment tres joli bisous
Répondre
I
Belle réussite, bravo !<br /> Isa
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Très joli cartonnage. C'est un cadeau du cœur, qui fait toujours plaisir à la personne qui le reçoit. Je pense que ton amie a du apprécié. Bon Jeudi sous un ciel gris. La pluie n'est pas loin. Gros bisous.
Répondre
P
Bravo, cette boîte est superbe ! Ton amie va adorer ! Bon jeudi ! Bises
Répondre
S
Très mignon!
Répondre
O
Woah !!!! Magnifique. En effet le cartonnage demande lui aussi du temps pour sa réalisation. Mais les q.ques jours de retard auront su se faire oublier après un si joli présent.
Répondre
M
Quel bel écrin, et le tissu est superbe, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
M
Magnifique, élégant et très féminin .un petit bijou .Bises.
Répondre
O
c'est magnifique !
Répondre
N
Bonjour,<br /> Très joli cet étui à ciseau !
Répondre
P
Je ne pense pas que le retard soit bien important! c'est un superbe cadeau qui tu as réalisé pour ton amie, tu deviens fortiche au cartonnage, un très grand bravo Vava, bisous.
Répondre
S
Bravo c'est superbe
Répondre
F
Un cadeau plaisir reçu et offert, c’est une chouette attention et cet écrin est bien réussi. Bravo.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
c'est superbe comme cadeau mais cela me parait bien compliqué à faire, un immense bravo, bises et bonne journée
Répondre
D
bel ouvrage pratique et joli !
Répondre
D
très joli coffret a ciseaux bonne journée
Répondre
S
très joli cadeau bravo bises bonne journée
Répondre
J
magnifique ! j'adore ...
Répondre
N
Vu l'attention que tu as porté à ce superbe cadeau je pense que ce n'était pas grave d'être un peu en retard !<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
N
Il est magnifique!<br /> Bises
Répondre
C
Un très joli cadeau, Bravo !
Répondre
P
Très original et finalement utile !<br /> C'est ça le principe d'un cadeau. Le faire en pensant à la personne à qui on va l'offrir !
Répondre
A
Très joli et...je ne connaissais pas!!!Tu as le détail de la "fabrication , s'il te plait?Merci à toi , à bientôt pour d'autres "découvertes"!
Répondre
V
Pas de tuto à procurer car faut selon mes souvenirs d'un premier écrin en première année de cartonnage, je suis désolée<br /> Vava