Free... on reprend momentanément

Publié le par vava

Free... on reprend momentanément

Coucou 

Reprise tout en farniente pour ce lundi

Je n'ai pas eu le temps de vous en proposer un nouveau

je vous offre un free de salon lorsque je suis présente avec l'atelier Valéryan

Free... on reprend momentanément

Vous pourrez le télécharger de façon bien lisible

en cliquant sur l'aiguile ci-dessous


C'était un free du salon d'il y a deux ans sur Pexiora

dont le thème était les animaux des bois

Il avait beaucoup plu, j'espère que vous le trouverez vous aussi à votre goût

 

Bonne semaine à venir

Vava

Commenter cet article

G
MErci, je ne suis pas sûre de l'avoir enregistré il y a deux ans<br /> et ne suis pas allée à Pexiora depuis un moment
Répondre
V
Jolie grille. Merci.
Répondre
A
Merci, cette grille est très sympa
Répondre
A
Très joli. Merci
Répondre
F
Merci beaucoup Vava! Meilleurs voeux!
Répondre
M
Merci pour cette adorable grille .<br /> Bonne semaine
Répondre
D
merci pour cette broderie avec nos amis les annimaux
Répondre
C
Merci pour cette grille
Répondre
C
Bonjour, très jolie cette grille. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Bonne semaine
Répondre
S
Merci pour cette grille toute mignonne ! Bon courage pour la reprise et meilleurs vœux.
Répondre
D
merciiiiiiiiiii Belle semaine
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> Très joli motif même si je ne brode pas maintenant ! Merci
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci beaucoup de cette petite broderie toute mignonne. J'Adore. Bon Lundi avec du soleil. Gros bisous.
Répondre
M
j'adore ce petit renard et son copain hérisson .Merçi et encore une bonne année.bises.
Répondre
M
merci beaucoup et je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année : santé, joie, bonheur et plein de petites croix
Répondre
P
La reprise est difficile, tu n'es pas la seule je pense!!!merci pour cette adorable grille, bonne journée bisous
Répondre
O
merci pour cette grille !
Répondre
F
Merci Vava, un joli modèle ,<br /> Très bonne semaine.
Répondre
T
merci<br /> bonne semaine<br /> bises
Répondre
N
Il est adorable. Merci beaucoup ! Belle semaine. Bises
Répondre
F
bonjour, merci pour cette petite grille de saison bisous
Répondre
M
Adorable grille... merci !<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
M
très joli ! merci<br /> bisous
Répondre
M
J'aime bien ce petit free alors MERCI et bon lundi!<br /> Bizz
Répondre
G
Jolie cette petite grillette.<br /> ;@)
Répondre
C
Merci pour cette superbe grille, j'adore bises bonne journée
Répondre
P
Merci Valérie !<br /> C'est tout mignon.
Répondre