Noël, Keeping Tradition, c'est brodé

Publié le par vava

Noël, Keeping Tradition, c'est brodé

Et voilà... c'est brodé,

bien que redoutée, cette frise a été rondement menée

Noël, Keeping Tradition, c'est brodé

Je suis super contente car au point près,

c'est une frise conséquente et sans erreur que je viens de finir

Noël, Keeping Tradition, c'est brodé
Noël, Keeping Tradition, c'est brodé

Une partie de la facilité est venue que j'ai mémorisé le dessin de la frise

et que j'y suis allée tranquillement 

en faisant comme sur mon Isabella's Garden, je l'ai laissé sorti en permanence

et que bon gré mal gré, j'y a travaillé un peu tous les jours

Noël, Keeping Tradition, c'est brodé
Noël, Keeping Tradition, c'est brodé

Voilà qui attendra que reviennent les jours de fin d'année 

pour trouver sa finition

Je pense à un coussin pour décorer ponctuellement le salon

 

Voilà, bonne journée à toutes

 

Vava

Commenter cet article

N
Un grand bravo, c'est trop beau !<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Très joli.
Répondre
S
Superbe broderie, j'ai hâte de voir sa finition
Répondre
C
C'est très joli, très réussi, bravo, on attend la suite....
Répondre
A
J'aime beaucoup cet ouvrage, bravo pour l'avoir rondement brodé.
Répondre
G
Magnifique ! BRAVO, Biz
Répondre
D
belle broderie - bravo
Répondre
E
C'est magnifique, et d'une grande finesse. J'aime aussi beaucoup les couleurs. Un grand bravo, donc
Répondre
M
This is just beautiful. Could you tell me where I might find this chart. I've done a search to no avail. Any assistence would be very appricated!<br /> <br /> Michelle
Répondre
V
This chart is very old, I can't tell you where to find it. Maybe on EBay or so on... Or on Internet . <br /> Have a good day <br /> Vava
J
quelle jolie broderie pleine de fraîcheur<br /> bises josie
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie broderie, j'adore les coloris de fils.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
D
très belle broderie et la frise est top bonne journée
Répondre
T
Cette broderie est superbe !!! ;-) Hâte de voir la finition que tu lui donneras. Bisous
Répondre
M
c'est d'une grande finesse.ah oui, pas facile d'être pile poil aux angles des bordures ...<br /> quand je suis en rade sur une grille, problème résolu à ma grande confusion mais bien contente quand même :: c'est mon amie Rose qui a de bons yeux qui fini ma broderie .:):) !!Bises.
Répondre
M
Bravo belle broderie et ce sera un beau coussin .<br /> Bonne journée<br /> Amitiès
Répondre
M
Bravo, Vava, c'est magnifique !!!! Tout est beau, le dessin, les couleurs. Il faut reconnaitre que la frise met<br /> en valeur toute la broderie. Bonne journée.
Répondre
N
Bonjour,<br /> J'aime vos coloris tendres qui adoucissent le rouge, Bravo !
Répondre
I
Très belle broderie, j'adore les coloris !<br /> Bonne journée<br /> Isa
Répondre
V
Bravo, il est magnifique et un de terminé ! <br /> Violine
Répondre
B
superbe broderie, un grand bravo, bises et bonne journée
Répondre
O
Très très joli ! En coussin cela devrait bien aller ....On va attendre ta finition !
Répondre
F
C’est magnifique.<br /> Vous avez le temps pour lui trouver une finition, qui lui va bien.<br /> Le coussin est une bonne idée.<br /> Bon mercredi
Répondre
M
Tres joli
Répondre
P
Cette jolie frise était indispensable pour mettre en valeur cette belle broderie, c'est très élégant, bravo Vava, bisous.
Répondre
C
Belle idée un coussin juste pour la circonstance ! Bonne journée, un temps a faire des petites croix.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Bravo, cette broderie est magnifique. J'aime beaucoup. Je te confirme ma venue à Loches Samedi matin. Je suis très heureuse de pouvoir enfin faire ta connaissance. Très bon Mercredi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
C
Bravo !<br /> Je n'oserai pas m'y lancer... <br /> Sans erreur et bien arriver aux angles....<br /> Chapeau bas, félicitations !
Répondre
G
Qu'est ce que ce modèle est joli, j'adore ses couleurs et son dessin. Bravo Vava d'être arrivée au bout sans erreur.
Répondre
M
Quelle délicatesse ! Parfois, je fais de même. Quand le travail me parait sans fin, je mets l'ouvrage bien en vue et j'avance petit à petit. Et la lassitude passe son chemin.
Répondre
S
Très jolie grille, elle attendra la fin de l'année pour la finition.<br /> Bonne journée<br /> Amitiés croisées
Répondre
D
magnifique !!!! Il faut rester concentrée sur la frise lol
Répondre
M
Très jolie broderie!!!!
Répondre
N
Bravo pour cette frise réalisée au point près ! J'aime toujours autant ces couleurs douces rehaussées par cette pointe de rouge.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique broderie ! <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
F
elle est vraiment magnifique cette broderie ! Bravo à toi pour cette réalisation ! un coussin pour les fêtes BONNE IDEE ! je suis Fan ! Bonne journée bisous
Répondre
P
C'est magnifique, bravo !<br /> Vivement Noël !!!
Répondre