Nouvel encours, Infirmière....

Publié le par vava

Nouvel encours, Infirmière....

Petite nouveauté achetée au salon de Cholet

et prévue pour le barda de ma belle-fille 

quand elle travaille et part faire ses nuits au CHU 

Nouvel encours, Infirmière....

Je prends les coloris préconisés,

je pense que ma toile est un chouïa trop foncée 

pour le beige mais en surlignant de ci de là, ça va le faire

Nouvel encours, Infirmière....
Nouvel encours, Infirmière....

Commencé lors de mon retour en Lorraine,

je suis ravie de son avancée très rapide

Laura, la maman de Jade était née le même jour que notre princesse

me voilà avec un deuxième objectif pour le 17 août

avec l'Isabella's Garden.

 

Chiche ?

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

V
Joli ouvrage
Répondre
J
jolie broderie!j'ai brodé cette citation pour une amie infirmière,lors de la création de son junk journal,j'adore!et pour moi...AS...20 ans de nuit,une autre façon de vivre!tu brodes vite,un beau cadeau pour une infirmière!bises josie
Répondre
D
joli modèle - bravo
Répondre
M
ma copine AMarie est en train de la broder sur un torchon mais elle marqueraé Médeçiné car c'est pour son petit fils qui est en 3ème année. Bises.
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
O
Concentration d'anniversaires = concentration de travail !!!!!! Elle doit être agréable à broder cette grille .
Répondre
G
Jolie broderie!<br /> Bonne continuation<br /> Bonne journée avec un rayon de soleil
Répondre
N
Ça en fait des objectifs pour la même date ! Mais les modèles sont si beaux que tu vas y arriver ! <br /> Bonnes petites croix. Bises
Répondre
C
Une jolie grille "hommage" !! Bisous.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe début de broderie. C'est Laura qui sera contente. Bonne continuation. Bon Jeudi gris et humide. Gros bisous.
Répondre
D
un ouvrage bien adapté bonne journée
Répondre
T
Elle est bien jolie cette broderie ;-)
Répondre
B
superbe début, bonne continuation et bises
Répondre
I
Belle continuation _<br /> Isa
Répondre
P
J'aime beaucoup cette grille de LLP, j'ai beaucoup de mal à choisir cette couleur de toile pour broder, je n'accroche pas pourtant j'ai le stock, certaines couleurs ne ressortent pas assez à mon goût mais attendons la fin de cet ouvrage pour voir, tu as du pain sur la planche d'ici le 17 août, bisous.
Répondre
G
Les modèles de cette créatrice sont toujours agréables à broder, et tu as là le sujet parfait pour ton infirmière effectivement.
Répondre
O
Mais oui, vous serez dans les temps pour toutes les 2. Choix raccord avec sa profession, super.
Répondre
M
J'ai aussi la grille que je vais broder pour ma petite fille qui est en 1ere année pour être infirmière. J'ai hâte de voir ta finition<br /> bonne journée
Répondre
A
Une bien belle grille, déjà bien brodée...bonne continuation
Répondre
F
C’est une très gentille attention.<br /> Je suis sûre que tout sera terminé pour le 17 août........<br /> Bonne journée sous la pluie,
Répondre
S
Très joli début d'ouvrage
Répondre
F
super broderie elle va être contente ! bonne journée bisous
Répondre