Devoirs de vacances - 1

Publié le par vava

Devoirs de vacances - 1

Cette année au club, nous avons des devoirs de vacances.

Deux motifs de notre  choix, à broder en priorité en un point un fil

sur une toile de 12 cm environ

Et oui, en décembre prochain, nous reprenons un stand sur le marché de Noël

de la ville et si nous voulons ne pas être à travailler dans l'urgence...

faut bien s'y mettre pendant l'été

Voici ma première contribution

Devoirs de vacances - 1

Petit modèle issu de mon livre

Devoirs de vacances - 1

Ce livre regorge de petits modèles

mais loin d'être rapides à broder

il n'y a qu'à voir le nombre de cotons nécessaire

à ce si joli rendu final

Devoirs de vacances - 1
Devoirs de vacances - 1

Je n'aime pas broder en un point un fil

mais quand on fait partie d'un club, on se glisse dans le moule

et c'est très bien ainsi

Voici une photo pour vous donner une idée de la finesse

par rapport à la tête d'aiguille

Devoirs de vacances - 1

Je file vers mon deuxième motif, issu de ce même livre...

A suivre donc ...

 

Bonne journée

et bon week-end

Vava

Devoirs de vacances - 1

Commenter cet article

T
Splendide rendu ! j'adore tous les petits modèles de ce livre ;-) <br /> Bisous
Répondre
D
joli modèle
Répondre
D
joli résultat, c'est vrai qu'il faut s'y prendre a l'avance pour les marchés de Noël<br /> <br /> bon WE
Répondre
G
J'ai un autre livre de la même créatrice..<br /> Le tien est très attrayant mais comme tu dis, beaucoup de points...<br /> Ton choix de couleurs en fait un motif précieux
Répondre
I
Très belle broderie toute en finesse ! Bravo!<br /> J'adore les modèles de ce livre...yapluka travailler...<br /> Bon week-end<br /> Isa
Répondre
G
bravo bien jolie j adore broder du un fil c est plus petit oui mais si beau a voir bisous
Répondre
M
j'ai ce licre aussi .il est très beau !!!mais je ne peux plus broder aissi petit que toi ...
Répondre
C
Bizarre mon commentaire ne figure pas ? Je disais que je voulais suivre mais le livre est introuvable...
Répondre
C
C'est super fin mais il faut avoir de très bons yeux ou une bonne loupe ! Pour ma part j'ai opté pour la loupe ;-)
Répondre
B
J'ai le livre et j'adore les motifs ... ils sont tous beaux, on n'a que l'embarras du choix.<br /> Bonne broderie alors ...
Répondre
M
Très joli ce modèle ,bravo !
Répondre
M
Dur un fil sur un fil, mais le résultat est époustouflant !<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Il à l'air bien ce bouquin
Répondre
P
Je pense que nous sommes nombreuses à avoir ce magnifique livre,j'ai déjà brodé quelques motifs pour faire des boules de noël que nous avons vendu à nos marchés de noël, elles ont eu beaucoup de succès,nous en avions fait à peu près 80, le seul hic c'est que ça représente beaucoup de travail,c'est minutieux à faire,bon courage pour ta seconde broderie,je suis sûre qu'elle sera aussi jolie que la première, bisous Vava
Répondre
D
Très joli motif.<br /> Belle continuation à toi et toutes les membres du club.
Répondre
C
C'est bien de sortir de sa zone de confort pour le bien d'un club ! C'est magnifique ! Bisous.
Répondre
L
bon courage pour le 1 point 1 fil. Je n'en fais pas, mes yeux fatiguent vite. Bonne journée
Répondre
B
bravo et bonne continuation avec un autre motif, bises
Répondre
C
C'est vrai pour être prête à temps il faut commencer maintenant ! Je fais les devoirs de vacances... Bel été
Répondre
V
J'ai ce livre et je devais faire le calendrier de l'avent...bon quand ? C'est vrai que ce livre regorge de jolis modèles comme celui que tu viens de broder. <br /> Violine
Répondre
M
Magnifique, quelle finesse. !!!!! Un point un fil est très fatiguant pour les yeux, mais tellement beau.<br /> Bon week-end.
Répondre
O
L'année est à peine finie que tu fais déjà tes devoirs de vacances ......
Répondre
G
Bravo pour la broderie et surtout pour ton esprit club.
Répondre
C
très joli ce 1er motif, bravo ! bonne journée, amicalement
Répondre
F
Si joli ce modèle miniature. Le montage est il déjà prévu ?<br /> Pas en retard .......bravo.<br /> Bonne journée
Répondre
V
pas encore, on fera probablement les finitions en club...<br /> Bon week-end<br /> Vava
M
Quelle finesse, pas facile le 1 point sur 1 point mais avec un thème sur Noël , ça doit te motiver. C'est très joli
Répondre
F
vraiment très joli ton modèle ! bon courage pour les devoirs de vacances bonne journée bisous
Répondre
M
magnifique ! bonnes petites xxx<br /> bisous
Répondre
S
Magnifique
Répondre
S
Ce motif est superbe. Bravo.<br /> Amitiés
Répondre
N
Broder en un point un fil c'est compliqué pour les yeux, mais le rendu est superbe ! La preuve avec ce superbe motif de Noël. Bon courge pour le deuxième... Bises
Répondre
M
c'est très joli, toutes les nuances ont leur importance ! belle journée
Répondre
P
Effectivement, j'ai ce livre et il regorge de petits modèles magnifiques.<br /> J'en ai déjà brodés.<br /> Mais là où je t'admire, c'est pour la finesse !<br /> Bravo ! Je ne pourrais pas, mes yeux se mettraient en grève !<br /> Félicitations !
Répondre