Un nouveau bavoir....

Publié le par vava

Un nouveau bavoir....

Ma maman m'a passé commande d'un bavoir

pour sa coiffeuse très disponible et dévouée pour elle

qui va être mamie d'une petite fille tout tout prochainement.

On sait que ce sera une petite fille mais pas plus

 

Maman m'a dit que les futurs parents n'aiment pas le rose pour les filles

le bleu pour les garçons.

Je suis donc partie sur des tons plus neutres avec ce beige et corail

que j'utilise de plus en plus alors

que le orange est vraiment une couleur que je n'aime pas

 

Pour ce qui est du motif, j'ai préféré une jolie citation

Je vous offrirai la grille à la rentrée, le temps que je la finalise

 

Un nouveau bavoir....

Un bavoir ivoire avec une bande à broder en 6 points/cm

Brodé avec deux brins de coton sur mon aiguillée

Un nouveau bavoir....

en détail

Un nouveau bavoir....
Un nouveau bavoir....
Un nouveau bavoir....

J'aime beaucoup l'alliance de ces deux coloris de coton à broder

Corail DMC 352

Beige DMC 640

 

Voilà, bientôt la livraison car je vais aller voir ma maman en juillet

et zhou... offert donc tout prochainement

 

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

G
Vite et ben fait, c'est mignon et tout pour plaire
Répondre
B
c'est très joli. Et tout le monde est flatté comme ça.
Répondre
C
Trop mignon et la phrase très adorable
Répondre
C
Bravo, trop mimi !
Répondre
E
Magnifique bavoir, et j'aime beaucoup l'association de couleurs. Je n'aime pas non plus le sempiternel rose pour les filles et bleu pour les garçons!
Répondre
D
belle citation, bravo
Répondre
I
Très joli cadeau ! Les coloris sont bien choisis...<br /> Belle journée<br /> Isa
Répondre
T
Superbe ! et en effet cette combinaison de couleurs est bien jolie. bisous
Répondre
M
beau bavoir !!! bonne journée
Répondre
G
bravo tres joli bavoirs bisous
Répondre
S
Tout mignon ce bavoir<br /> J'aime beaucoup l 'écriture tout en rondeur
Répondre
O
Trop mignon ! et la phrase ......top !
Répondre
G
Tout mignon, bravo.
Répondre
S
Bravo, magnifique bavoir
Répondre
M
Bonne idée de broderie pour un cadeau à réaliser avant l'arrivée du bébé ! félicitations et merci pour le partage
Répondre
D
Jolie citation et bonne journée
Répondre
B
un joli cadeau, bravo à toi, bises
Répondre
M
Simple et efficace car bien utile BRAVO !!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Très beau ton bavoir,j:aimé beaucoup ces phrases,je suis comme toi,je brodé des bavoirs pour des naissances prévues en juillet, bisous
Répondre
A
Très beau bavpir, bravo.
Répondre
F
Un cadeau toujours utile , la grille est sympa.<br /> Bonne journée,
Répondre
B
Bonjour Vava<br /> Tres joli bavoire, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bienvenue a cette petite fille<br /> Bonne journée <br /> Bises 😘 😘
Répondre
L
J'aime beaucoup !!
Répondre
N
Très jolies couleurs pour cette mignonne citation ! <br /> Belle journée
Répondre
N
Joli cadeau!
Répondre
L
trop mignon
Répondre
F
très bonne idée ! bonne journée bisous
Répondre
S
Très joli ce bavoir. Amitiés
Répondre
Q
c'est très mignon et j'aime bien ton choix de couleur<br /> Et je serai ravie d'enregistrer ta grille quand tu nous l'offriras, car les cadeaux bavoirs sont toujours appréciés
Répondre