Le printemps.... presque fini...

Publié le par vava

Le printemps.... presque fini...

Quand je vous dis que j'ai toujours un temps de retard....

Voilà encore la preuve ...

Mon printemps commencé il y a quelques semaines,

traîne toujours dans ma corbeille

alors que l'été est là et bien là

Le printemps.... presque fini...

J'ai fini la frise de points isolés sous le motif

la frise dentelle toujours sous le motif

Le printemps.... presque fini...

Puis j'ai enchaîné avec l'arbre et les deux buissons fleuris

de chaque côté du mot

Les coloris tout doux, tout frais, vont particulièrement bien à cette saison

Le printemps.... presque fini...
Le printemps.... presque fini...
Le printemps.... presque fini...

Voilà qui est en bonne voie pour une finition avant la fin de l'été

Et pour me poser la vraie question de la finition

car les 4 saisons seront alors brodées

A voir, j'ai ma petite idée... un cadre à 4 fenêtres je pense.

 

A bientôt donc

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

S
c'est ravissant !!!
Répondre
G
C'est très raffiné
Répondre
C
Très jolie et bonne continuation !
Répondre
N
Bonjour, c'est marrant je suis en train de faire la broderie sur l'été de la même créatrice. Comme toi j'ai les quatre saisons. C'est un diagramme que j'avais acheté à l'expo de Pexiora.
Répondre
T
Quelle finesse pour cette broderie, bravo. bisous
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
M
Très joli. Je dirais en avance pour le printemps 2024
Répondre
D
jolie broderie très fine
Répondre
G
voila c est bien joli bisous
Répondre
O
tu n'es pas trop en retard , l'été n'ayant démarré que le 21 .....
Répondre
C
Trop joli, bisous.
Répondre
S
Te voilà presque à la fin . Ton idée de cadre a l'air sympa.<br /> Amitiés
Répondre
C
très joli ce printemps ! j'ai hâte de voir ta finition .... amicalement
Répondre
I
Belle continuation...<br /> Isa
Répondre
F
C’est bien parti pour le terminer bientôt....<br /> C’est sûrement une bonne idée le cadre à quatre fenêtres’ pour réunir les saisons.<br /> Bon mercredi,
Répondre
M
Toujours très beaux les modèles de Jennifer. Bonne fin de broderie et hâte de voir ton montage. Bonne journée.
Répondre
B
bonne continuation, bises
Répondre
P
Je pense comme toi un cadre à 4 fenêtres conviendrait parfaitement pour mettre en valeur ces 4 jolies broderie, Yannick sera bien trop content de te faire plaisir, bonne journée bisous
Répondre
B
Mais non, tu n'es pas en retard pour le Printemps 2024 ! <br /> Et si tu réunis les 4 saisons, tu seras fin prête pour l'Automne prochain !<br /> Très belle broderie !<br /> Bises
Répondre
M
Oui le printemps est passé mais qu'importe il est fini alors tout va bien et tellement d'autres choses avec, juste BRAVO!!!!
Répondre
N
En fait dis toi que tu es drôlement en avance pour le printemps 2024 !!!! J'ai hâte de voir ta finition.<br /> Belle journée
Répondre
B
Très frais, très fin. C'est vraiment très joli.
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> hâte de voir la finition<br /> bisous
Répondre