Free du lundi, direction l'automne

Publié le par vava

Free du lundi, direction l'automne

L'automne va arriver, ce n'est pas un thème que j'aime particulièrement

mais j'en apprécie les coloris

Voici donc une première grillette

Free du lundi, direction l'automne


Pour mémoire, deux liens vers des grilles anciennes sur ce même thème

 

Lien  1         Lien 2

 

Belle semaine à toutes

 

Vava

Commenter cet article

M
Merci pour ce hibou fort sympathique. Je vais commencer cette broderie tantôt. <br /> Bonne fin de journée ! Bisous
Répondre
L
très belle grille merci
Répondre
C
Merci pour cette grille de saison. J'avais abandonné le point de croix au profit du tricot. Mais votre grille proposée me donne envie de m'y remettre. Aussitôt parue, aussitôt chargée, imprimée, toile coupée et fils sélectionnés. Y a pu ka...
Répondre
D
merci
Répondre
E
Trop "chouette" hum... pardon "hibou" cette jolie grille.<br /> Pour le moment, c'est encore l'été chez moi, mais les jours deviennent de plus en plus courts, ça déprime quand même un peu.
Répondre
G
Merci pour ce bel hibou!<br /> Bel après-midi encore estival
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille<br /> Belle semaine
Répondre
G
hello bien belle bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie grillette. Bonne journée.
Répondre
P
J'aime beaucoup l'automne et le printemps, je suis fatiguée de cette chaleur, il me tarde de sortir sans me faire griller! ta petite grille est trop mignonne, on commence bien la semaine avec ce joli cadeau, merci Vava bonne journée, bisous.
Répondre
M
C'est une saison que j'aime bien quand elle est ensoleillée, merci ! <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
S
Trop mignonne cette grille, jaime bien les grilles sur les saisons ,je la mets sur ma liste de projets ,merci encore
Répondre
B
merci elle est trop belle cette grille, bises
Répondre
F
Merci de cette grille charmante, nous sommes bien prêts de l’automne.....c’est vrai !<br /> Bon début de semaine
Répondre
G
Toujours aussi inspirée et généreuse pour nous offrir ta jolie grille du lundi. Merci encore Vava.
Répondre
M
Merci pour cette très jolie grille ! <br /> Belle journée 🌧, bisous 🙂
Répondre
L
Sympa cette petite grille. Merci et bonne journée.
Répondre
F
bonjour, merci pour cette grille qui annonce l'automne ! se n'est pas ma saison préféré mais nous sommes obligés de passer par là ! bonne journée bisous
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille !
Répondre
N
Merci!<br /> Bises
Répondre
P
Merci Valérie !<br /> Cette chouette est toute rigolote !<br /> À moins que ce soit un hibou qui est chouette ? 😊<br /> Bonne journée.
Répondre