Free du lundi... sapin... mon beau sapin...

Publié le par vava

Free du lundi... sapin... mon beau sapin...

Cette semaine encore, l'incontournable de Noël, le sapin....

Free du lundi... sapin... mon beau sapin...


Cette semaine pas de lien en particulier vers une grille du passé..

j'ai tellement décliné ce fabuleux sapin,

que le mieux si vous en cherchez d'autres

c'est d'aller sur mon Pinterest.... et faire votre choix

 

belle semaine

Vava

Commenter cet article

M
Joyeux Noël 🎅 🎅 🎅 🎅
Répondre
G
hello tout mimi bisous
Répondre
D
merci
Répondre
E
Très original ce sapin, merci pour cette jolie grille
Répondre
M
Mon beau sapin....<br /> merci!
Répondre
M
Merci pour ce joli sapin !<br /> Belle semaine
Répondre
B
merci pour ce joli sapin, bises et bon après midi
Répondre
P
Noël sans sapin n'est pas vraiment noël, il ne faut surtout pas perdre nos traditions, j'ai toujours trouvé le temps de le faire , il reste en place jusqu'à l'Epiphanie, merci pour cette jolie grille, bon lundi Vava, bisous.
Répondre
O
rigolo ce sapin coupé en 2 !
Répondre
G
Un nouveau merci pour ce joli cadeau, et bonne semaine Vava.
Répondre
F
Merci de ce sapin moderne.<br /> Bonne dernière semaine avant Noël. Le compte à rebours est lancé.
Répondre
M
Merci pour ce très joli sapin !<br /> Belle semaine, belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
N
Merci beaucoup pour la grille et pour le lien !<br /> Belle semaine. Bises
Répondre
F
Bonjour, merci pour ce sapin de Noël ! bonne journée bisous
Répondre